La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Ludilac Annecy

Partagez
    captainfire
    Modérateur Club

Ludilac Annecy

Message par captainfire le Ven 16 Jan 2015 - 20:04

Yop,
    j'ai récemment pris contact avec l'association Annecy Ludique (figurines et surtout jeux de plateau), et suis même allé à leur AG ce jeudi où j'ai pu jouer et rencontrer leur président.

On a évoquer l'idée d'une rencontre (tournoi, grosse partie, je ne sais...) entre joueurs 40K des deux assos, et il nous a invité à Ludilac. Son message :

Bonjour,
    Le Forum des Romains – MJC Centre Social et sa ludothèque en partenariat avec  les autres MJC d’Annecy et l’Association Annecy Ludique, organise son 15ème  festival du jeu « LUDILAC » du samedi 16 au vendredi 22 mai 2015.
    C’est l’occasion pendant une semaine de présenter le plus grand éventail possible de jeux sous toutes ses formes.
    Lors de ce festival des animations seront proposées toute la semaine au sein de la ludothèque, dans les MJC, écoles, collèges, quartiers, auprès de différents publics. Cette année le Festival commencera par la fête du jeu sur le Pâquier (au bord du lac) le samedi 16 mai. L’animation se déroulera de 13h30 à 19h. (Installation le matin et rangement après 19h).
    Afin de partager avec le plus grand nombre notre passion, nous proposons à toutes associations, ludothèques ou partenaires ludiques intéressés une rencontre pour participer à la fête du jeu.
    L’objectif de ce temps de réunion est de construire ensemble une partie de l’animation dans le but de la rendre la plus ludique, conviviale et surprenante.
    Cette réunion se déroulera au Forum des Romains-MJC Centre Social  -  28 avenue du stade – 74000 Annecy début février. Nous vous invitons à voir et compléter
    le Doodle ( http://doodle.com/umhqvkdb7c6z5eu4 ) afin de fixer la date.
    Alors si ça vous dit, venez jouer le jeu,
    Ludiquement

Personnellement je n'ai rien contre, et pense même y aller si je ne suis pas en examens à ce moment...
    Qu'en pensez-vous ?

++

Karakaï
    Chef modérateur

Re: Ludilac Annecy

Message par Karakaï le Ven 16 Jan 2015 - 20:33

Moi ça sera en pleine période d’examen. Donc seulement pour te faire coucou président magnifique !
    C'est une bien bonne idée. C'est un peu ce qu'on faisait avec Sallanches du coups ?

Message par Durgrim l'ancien le Ven 16 Jan 2015 - 22:10

A bein pourquoi pas, on est juste convié ou il recherche des animateurs ?

Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 16 Jan 2015 - 23:40

Non, non, c'est bien de l'animation, ils nous offrent un stand, mais je discute avec eux pour avoir plus de détails.

€yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Sam 17 Jan 2015 - 8:04

Ça peut être pas mal!

Par contre en semaine l'après-midi ça risque d'être mort pour moi. Donc à part le samedi...

Message par Durgrim l'ancien le Sam 17 Jan 2015 - 11:36

Tout pareil que €yw@.

Message par Eul'big boss le Sam 17 Jan 2015 - 17:12

Ah moi je pense pouvoir être disponible. Mais comme toujours, ça dépendra du jour. Donc pour moi c'est à voir, mais fort possible.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Sam 17 Jan 2015 - 19:05

Je pourrai passer certaines fins d' aprem après les cours. À voir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 10:58