La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[06/03-08/03] Festival les Oniriques

Partagez
    Karakaï
    Chef modérateur

[06/03-08/03] Festival les Oniriques

Message par Karakaï le Jeu 15 Jan 2015 - 11:21

Des d'infos pour un évènement non loin:

Les Oniriques, du 6 au 8 Mars 2015, rejoignez-nous sur les Territoires du Rêve !

La Ville de Meyzieu, en banlieue lyonnaise, organise pour sa deuxième édition un festival centré sur les cultures de l'imaginaire (dédicace, salon du livre, animations, marché artisanal, concert). Accessible à tous les publics, du néophyte à l’amateur exigeant, y compris les jeunes enfants, le Festival revient en force pour une édition qui, nous l’espérons, saura vous transporter !

Pour nous suivre et réagir, rendez-vous sur la page facebook des Oniriques https://www.facebook.com/LesOniriques?fref=ts

A noter qu'on fait un échange de service 'publicitaire'. Donc bureau et organisateur, quand vous avez idée de ce que vous voulez en retour vous me dites et je fais remonter à mon contact des Oniriques.

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 1:04