La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: CDA Eden

le Lun 2 Mar 2015 - 21:45
Le CDA Eden vient d'être lancé ! 35 participants, toutes les bandes sont représentés dont beaucoup de Dante (comme quoi le biker fait toujours rêver ^^). Pour les curieux, tout se passe par ici !

On a déjà notre p'tit Kalas qui est chaud comme la braise ! Allez €yw@ et Vaer, on se motive !

Pourquoi Vargounet n'a pas participé :cry: ...

le Mar 3 Mar 2015 - 9:31
Pour mon premier mois je vais commencer molo car beaucoup de boulot pour les cours, mais à partir d'avril je suis en stage donc j'aurai tout le temps! Donc surement les socles pour tout le mondes et au minimum la peinture d'un des objectifs ou les trois suivant le temps. Sauf si je vois que j'ai le temps je peindrai une fig plutôt que les objectifs.

le Jeu 5 Mar 2015 - 14:35
allez, comme je suis trop fier de mon image pour le CDA, je la colle ici aussi :D

le Lun 30 Mar 2015 - 5:51
Sympa ta petite présentation.

Sinon not' p'tit Kalas national a fini sa session :

Vous trouverez tous, ici !

Ainsi qu'Eyw@ :

Vous trouverez tous, ici !

Il ne reste plus que Vaer et le compte sera bon.

le Jeu 2 Avr 2015 - 10:07
Message à l'attention de Vaer ^^ :

Allez courage, tu as un gros WE devant toi !

le Mar 7 Avr 2015 - 16:32
Bon bein Vaer a été éliminé... Et dire que j'avais parié sur lui :scratch: :rolleyes:.

Il reste deux participants €yw@ et Kalas, bon courage à vous deux pour la deuxième session. Soutenons aussi notre membre d'honneur, gierulf !

le Sam 11 Avr 2015 - 21:11
Mosaïque de la 1ère session :

le Lun 27 Avr 2015 - 11:47
Attention, attention, il reste plus que 4 jours à nos deux derniers survivants pour poster leur pitou !

le Lun 27 Avr 2015 - 12:50
Fig en cours je devrai être dans les temps!

le Jeu 30 Avr 2015 - 8:31
Allez ! Dernière journée ! courage !

P.S. : Attention, il n'y aura pas de prolongement pour cette session, donc, c'est ce soir ou jamais.