La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Présentation Zagrout

Partagez

Présentation Zagrout

Message par Zagrout le Mer 14 Jan 2015 - 10:31

Bonjours à tous,

donc je me présente, je m'appelle Kévin mais je préfère Zagrout dans le monde du jeu, j'ai 26 ans et je suis actuellement sur Meythet (à côté d'Annecy).
    Je suis actuellement étudiant au conservatoire d'Annecy dans le domaine de la musique.
    J'ai joué aux jeux phares de games comme beaucoup et j'ai joué à court terme à d'autres jeux comme blood bowl, mordheim, flame of war, mortebrume, infinity. Actuellement je suis sur x wing et sur Eden et j'hésite à me remettre à 40k.
    Mes passes temps? et bien mise à part la musique, la lecture, les séries et dormir :)
    Ce que j'aime (dans le domaine du jeu), découvrir de nouveaux jeux, px sur les jeux que je connais déjà en stratégie et en connaissance générale, jouer avec les règles du jeu en question. Je n'aime pas les jeux avec un fluff pourri, les joueurs qui abandonne à la moitié de la partie parce qu'il on perdu leur pitou tropdelamortquitue, les joueurs qui carotte 5 cm à chaque déplacement, les jets de dés hors stat :)
    Je viens vers vous car je n'ai pas ma dose ludique par semaine, et j'aimerais rencontrer d'autres joueurs si possible dans les jeux que je pratiques mais je ne suis pas contre me mettre à un nouveau jeu si il y a des joueurs réguliers.