La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Présentation Zagrout

Partagez

Présentation Zagrout

Message par Zagrout le Mer 14 Jan 2015 - 10:31

Bonjours à tous,

donc je me présente, je m'appelle Kévin mais je préfère Zagrout dans le monde du jeu, j'ai 26 ans et je suis actuellement sur Meythet (à côté d'Annecy).
    Je suis actuellement étudiant au conservatoire d'Annecy dans le domaine de la musique.
    J'ai joué aux jeux phares de games comme beaucoup et j'ai joué à court terme à d'autres jeux comme blood bowl, mordheim, flame of war, mortebrume, infinity. Actuellement je suis sur x wing et sur Eden et j'hésite à me remettre à 40k.
    Mes passes temps? et bien mise à part la musique, la lecture, les séries et dormir :)
    Ce que j'aime (dans le domaine du jeu), découvrir de nouveaux jeux, px sur les jeux que je connais déjà en stratégie et en connaissance générale, jouer avec les règles du jeu en question. Je n'aime pas les jeux avec un fluff pourri, les joueurs qui abandonne à la moitié de la partie parce qu'il on perdu leur pitou tropdelamortquitue, les joueurs qui carotte 5 cm à chaque déplacement, les jets de dés hors stat :)
    Je viens vers vous car je n'ai pas ma dose ludique par semaine, et j'aimerais rencontrer d'autres joueurs si possible dans les jeux que je pratiques mais je ne suis pas contre me mettre à un nouveau jeu si il y a des joueurs réguliers.
    Actuellement je fais partie de l'association d'Annecy ludique (dont certain d'entre vous connaissent Alexis), et j'aimerais compléter avec votre assoc, seulement voilà comme indiqué je suis sur Annecy et je n'ai pas de voiture (et les trains sont rare et chère), et vous êtes loin (pour les pieds ou le vélo), donc je voulais savoir si il y avait un membre de votre club qui part d'Annecy et qui peut me prendre en covoiturage pour venir le dimanche?

Voilou vous savez tout
    Karakaï
    Chef modérateur

Re: Présentation Zagrout

Message par Karakaï le Mer 14 Jan 2015 - 10:33

Bienvenu à toi !
    Il y a deux trois joueurs d'Annecy par ici j'espère qu'ils te contacteront.

40k ici c'est le jeu fort, mais il y en a qui se lance sur Eden et puis on est content de faire découvrir des nouveaux jeux (dysto!).

Message par Marcas le Mer 14 Jan 2015 - 10:39

Bienvenue!

Viens, y a besoin d'Eden par ici!

Message par Durgrim l'ancien le Mer 14 Jan 2015 - 10:54

Bienvenu à toi !

Comme la si bien dit KK, nous avons de tout, du futuriste (40k), de la bataille navale (Dystopian War), de l'escarmouche (Eden), du med-fan classique (Drakerys) et un futur putain de jeu de plateau ^^ (Conan). Pour Battle, on attendra à quelle sauce GW va le préparer donc ce jeu est en stand by chez nous.

Pour le co-voiturage, il me semble qu'il y a SDC42 et Poluxone mais ils ne viennent pas de manière recurrente.

En tout cas à bientôt autour d'une table !

Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 14 Jan 2015 - 16:39

Salut et bienvenue à toi ! :)
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 14 Jan 2015 - 18:28

Bienvenue!

Message par Eul'big boss le Jeu 15 Jan 2015 - 21:00

Bienvenue à toi. Moi je suis pas de Annecy, mais je peux m'y rendre assez facilement pour jouer une partie contre quelqu'un. Ça tombe bien car j'aimerai bien découvrir x-wings avec quelqu'un et si tu as envie de me montrer comment ça se joue, ça sera avec plaisir.

Message par Zagrout le Ven 16 Jan 2015 - 10:53

Yep sans problème,

as tu déjà un escadron?
    Pour jouer il y a soit à notre assoc (c'est free la première fois), soit à magic bazar (il faut juste téléphoner avant), le lundi, mardi, jeudi.

Message par Eul'big boss le Ven 16 Jan 2015 - 13:25

Non je n'ai aucune figurine, même si je sais déjà que c'est l'empire qui m''intéresse. Je ne veux pas acheter de figs sans être sûr d'aimer le jeu.
    Je veux bien essayer de passer un peu à votre assoc de temps en temps si ça me plait. Faudra juste organiser ça. Sinon un jour quand tu viens au club, on pourrait essayer. Pour le club, ça dépendra de mes horaires.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:53