La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par Drack Aujourd'hui à 17:23

» News GW
par captainfire Hier à 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Hier à 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Hier à 11:24

» Thousand Sons
par captainfire Sam 9 Déc 2017 - 23:23

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Dimanche 18 Janvier

Partagez

Re: Dimanche 18 Janvier

Message par Vaer Greyloc le Ven 16 Jan 2015 - 17:12

Je te Ramène le dex SM, t'inquiète pas pour les règles ça change pas, c'est juste comme si c'était un codex en plus.

Vaer

Message par markael le Ven 16 Jan 2015 - 17:39

Peut-être que je viendrais et si je viens, je viens en Space Marines.

Message par Drack le Ven 16 Jan 2015 - 18:11

Merci en faites je dois avoir une armée de sm en 2500 pts mais j ai jamais eu le codex.
J'ai une escouade de co, un capitaine, une escouade de vétéran d'assaut et d'appui, une esc de termi, un dreadnought, un stormtalon, un land speeder, 3 esc de combat, une esc de devastator et en attente une escouade tactique chasseur gris space wolves, 2 esc de combat sm et 1 esc de CG ^^. Donc, les 2500 points je les passe tranquille je pense! Je ramene juste une esc de combat parce que je doit faire les socles des autres leurs faire deux trois retouches (j'ai quand meme commencer 40k à 9 ans (esc de début qui allait avec black reach). Voila il me manque plus que le codex, de finir tout ça et deux trois véhicules et on est parti pour une reconquête de l'univers (accompagné de mes GI et de mes eldars). Petit monologue^^

Message par Drack le Sam 17 Jan 2015 - 19:17

En faites un imprévu m'empêche de venir, désolé

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 19:01