La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Hier à 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

» Dimanche 17 septembre
par eldorf Sam 16 Sep 2017 - 14:12

» Dimanche 10 septembre
par €yw@ Dim 10 Sep 2017 - 14:31

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Dim 3 Sep 2017 - 21:39

» Dimanche 3 septembre
par Nakei1024 Mer 30 Aoû 2017 - 15:18

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mar 29 Aoû 2017 - 15:31

» Dimanche 27 août
par captainfire Dim 27 Aoû 2017 - 9:19

Dimanche 18 Janvier

Partagez
    captainfire
    Modérateur Club

13012015

Dimanche 18 Janvier

Message par captainfire

Yop,

Le lien du doodle

Je viens en Nécrons ou Tyty.

++

Message le Jeu 15 Jan 2015 - 22:08 par captainfire

Je commence par tester ce fameux KoW avec Karakai,
    après Drack, tu peux commencer une petite partie en attendant que j'ai fini et ensuite on se met dessus !

Ou alors je fais le foufou et je vous prends tous les deux en même temps !^^(je rigole hein...même si ca serait marrant)

Message le Ven 16 Jan 2015 - 7:48 par Tsaotsao

Alors je viens vers 15h (je note ca sur doodle), et je suis interessé par une initiation a Drakerys :)

Message le Ven 16 Jan 2015 - 10:56 par Durgrim l'ancien

je suis interessé par une initiation a Drakerys
    Ok alors à 15h pour l'ini.

Message le Ven 16 Jan 2015 - 16:26 par Drack

Vaer go pour 40k par contre connaissant les règles de forge world ça va être du gros truc donc je prend de l'eldar et une escouade de combat sm (par contre le codex me manque (sm) est ce que quelqu un ramene le codex sm?) Donc je pense tourner autour des 1700-1800.

Message le Ven 16 Jan 2015 - 17:09 par Coppey Ghislain

je peux te ramené le codex sm.

Message le Ven 16 Jan 2015 - 17:12 par Vaer Greyloc

Je te Ramène le dex SM, t'inquiète pas pour les règles ça change pas, c'est juste comme si c'était un codex en plus.

Vaer

Message le Ven 16 Jan 2015 - 17:39 par markael

Peut-être que je viendrais et si je viens, je viens en Space Marines.

Message le Ven 16 Jan 2015 - 18:11 par Drack

Merci en faites je dois avoir une armée de sm en 2500 pts mais j ai jamais eu le codex.
    J'ai une escouade de co, un capitaine, une escouade de vétéran d'assaut et d'appui, une esc de termi, un dreadnought, un stormtalon, un land speeder, 3 esc de combat, une esc de devastator et en attente une escouade tactique chasseur gris space wolves, 2 esc de combat sm et 1 esc de CG ^^. Donc, les 2500 points je les passe tranquille je pense! Je ramene juste une esc de combat parce que je doit faire les socles des autres leurs faire deux trois retouches (j'ai quand meme commencer 40k à 9 ans (esc de début qui allait avec black reach). Voila il me manque plus que le codex, de finir tout ça et deux trois véhicules et on est parti pour une reconquête de l'univers (accompagné de mes GI et de mes eldars). Petit monologue^^

Message le Sam 17 Jan 2015 - 19:17 par Drack

En faites un imprévu m'empêche de venir, désolé

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Sep 2017 - 22:54