La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

Dimanche 11 Janvier

Partagez
    04012015

Dimanche 11 Janvier

Message par AdminLudik

Qui vient dimanche !

Le lien du doodle => par là !
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Lun 5 Jan 2015 - 2:31 par Marcas

Hello,

Je pense venir dimanche (d'ailleurs si Durgrim tu es là, et si tu veux m'initer à Eden, je suis carrément preneur, oh yeah!).
    Je pense ramener un collègue, ancien joueur de 40k qui veut se remettre au hobby (il vient d'acheter des tyrannides). Donc si y a des joueurs de 40k dimanche, y aura un spectateur.
    Et à défaut d'Eden, si y a du Zombibicide, on est preneur pour éventuellement une démo/initiation/spectateur!
    C'est bien 3 euros par tête de pipe?

Message le Lun 5 Jan 2015 - 15:35 par Durgrim l'ancien

(d'ailleurs si Durgrim tu es là, et si tu veux m'initer à Eden, je suis carrément preneur, oh yeah!).
    Arf, je n'ai encore point de figurines et de cartes pour t'initier mais je vais voir avec Alexis d'Annecy s'il peut passer ce dimanche. Sinon, il est probable qu'il vienne samedi soir pour faire de la démo Eden.

Je peux t'initer à Drakerys si tu le souhaites, ainsi que ton pote. Pour ça, j'ai de quoi faire.

Et à défaut d'Eden, si y a du Zombibicide, on est preneur pour éventuellement une démo/initiation/spectateur!
    Arf, tout ça, c'est samedi soir ^^. A moins que Willow laisse son jeu pour dimanche.

C'est bien 3 euros par tête de pipe?
    La première visite est gratuite.

Message le Lun 5 Jan 2015 - 18:47 par Willow

Hello,

Sans souci pour le jeu, je serais présent ce dimanche aussi.

Message le Lun 5 Jan 2015 - 20:02 par doomhammer

Yep

Je serais present ce dimanche si quelqun desire se frotter (pas de trop pres 😈)á mes soeurs de batailles...
    Pour samedi soir pas sur par contre....

Message le Lun 5 Jan 2015 - 21:41 par captainfire

Présent, je ramène mes crons et tytys comme ca on peut s'arranger avec celui intéressé par les tytys...

Message le Mar 6 Jan 2015 - 4:19 par Marcas

Tant pis pour Eden, c'est impossible samedi soir pour moi (boulot...).
    Zombicide, alors, parfait! Je pense être là pour 15h, avec mon collègue, si ça va pour Zombicide!

Message le Mar 6 Jan 2015 - 9:41 par Durgrim l'ancien

Je vais voir avec Alexis, si il peut passer le dimanche.

Zombicide, alors, parfait! Je pense être là pour 15h, avec mon collègue, si ça va pour Zombicide!
    Je me joint à vous, je pourrai peut-être enfin jouer à Zombicide ^^. A moins qu'il y est des curieux Drakerys...

Message le Mar 6 Jan 2015 - 11:10 par Marcas

Durgrim l'ancien a écrit:
    Je vais voir avec Alexis, si il peut passer le dimanche.

Ce serait juste parfait, surtout que j'aurai reçu mon Convoi, normalement!

Je me joint à vous, je pourrai peut-être enfin jouer à Zombicide ^^. A moins qu'il y est des curieux Drakerys...[/quote]

Oui, même si je fais une grande priorité d'Eden, Zombicide a l'air très sympathique aussi!

Vivement Dimanche, comme dirait Drucker!

Message le Mer 7 Jan 2015 - 19:34 par Durgrim l'ancien

Donc vu avec Marcas, je ferai une ini Drak au alentour de 15h30 mais je serai bien partant pour un Zombicide juste après.

Message le Mer 7 Jan 2015 - 21:43 par Vaer Greyloc

Je serais peut être la, a confirmer.
    Je testerai bien du horus heresy proxi si quelqu'un veut bien .

Vaer

Message le Sam 10 Jan 2015 - 11:28 par .sacha.

il est possible (mais pas sur) que je vienne dimanche avec du 40K liste en 1000/2000/3000 pts au choix

a dimanche (possiblement)

Dernière édition par .sacha. le Dim 18 Jan 2015 - 10:39, édité 1 fois

Message le Sam 10 Jan 2015 - 16:13 par Drack

Bonjour, cherche un jouer 40k pour jouer une partie 1400-1500 points, ça intéresse?

Message le Sam 10 Jan 2015 - 16:20 par Durgrim l'ancien

Tu cherches a être initier ou juste jouer ?

Message le Sam 10 Jan 2015 - 18:48 par Drack

Non juste une partie, juste besoin de deux trois petits conseils pour la bataille mais sinon c'est bon.
    Faut il prendre son livre de règles ou il y en a déjà? Donc 1 349 points sans les options, je les mettrai suivant quel ennemie je combattrai.

Message le Sam 10 Jan 2015 - 21:06 par Drack

Faut il aussi des gabarits, réglets et dés ou vous en avez?
    Parce que moi en tout cas je n'en est pas.

Message le Sam 10 Jan 2015 - 21:37 par Kalas

Il y a tout ce qu'il faut au club. Prends quand même ton livre comme ça si vous êtes plusieurs à vouloir regarder un point de règle personne n'aura à faire la queue. ;)

Message le Dim 11 Jan 2015 - 7:18 par Drack

Ok merci! :D

Message le Dim 11 Jan 2015 - 8:28 par .sacha.

drack je veux bien jouer entre 1000 et 1500 pts a définir

Message le Dim 11 Jan 2015 - 10:21 par Vargounet

Bon, j'ai oublié mon couteau hier et j'y tiens donc je passe le récupérer aujourd'hui. J'amène mes ogres (Willow, une partie?) , et dispo pour Zombicide aussi.

Message le Dim 11 Jan 2015 - 11:50 par Drack

Ok sacha, 1450 pts je pense, on verra

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 19:25