La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par Drack Aujourd'hui à 9:25

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

Campagne Mordheim

Partagez
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Campagne Mordheim

Message par Aubadass le Mar 9 Déc 2014 - 18:06

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous.

Suite au repas de samedi soir, j'ai constaté que certains joueurs seraient intéressés par une Campagne Mordheim (Willow, Anarch, Vaer, Karakai, Kalas etc)

Étant en capacité de la gérer à distance et avec pas mal d’expérience sur ce jeu, je me proposerais pour faire le MJ (gestion des règles, nouveaux persos etc)
    J'ai déjà un modèle de campagne effectuée par des joueurs de Chambéry avec des prises de quartiers (genre risk) mais cela va me demander de refaire une mise à jour des documents existants, des listes officielles ou non mais jouables pour permettre le maximum de liberté au joueur.

Je pense que l'on pourrais la faire en plusieurs phases :

1/ préparation des listes, création des figurines (CDA?) si vous ne les avez pas et parties d'essais pour se familiariser avec les règles (certaines seron adaptés ou point critique clairement définis)

2/ Lancement de la campagne avec suivi des listes (pour ma part) et léger Résumé de parties (genre qui a tué qui, comment, à quel moment, évolution particulière-mutation !!!) - histoire d'avoir un fluff pour vos bandes.

3/ Grosse finale où tout le monde se viole !

Fréquence des parties : 1 à 2/mois/joueur (sachant que lors d'une cession de 4h, c'est 2 parties deux joueurs mini !) - voir plus si les gens le peuvent mais il faut que l’expérience de jeu soit équitable. Si je vois que cela peut aller plus vite, j’accélère.

Je voudrais donc sonder le reste du club pour connaitre les éventuels participants.

Merci pour vos retours.

Joueurs possibles :
    - Anarchasis = Orc et Gob
    - Captain : Répurgateur (si j'ai bien compris)
    - Vaer : CV, HL ou surtout HB
    - Willow : Soeurs de Sigmar (Un vrai de vrai !)
    - Ednoh : Répurgateur
    - Vargounet : Reiklanders ou Elfes Noirs (vous le sentez venir le tireur planqué?)

Dernière édition par Aubadass le Sam 13 Déc 2014 - 10:29, édité 3 fois

Re: Campagne Mordheim

Message par Durgrim l'ancien le Mar 6 Jan 2015 - 11:19

Je viens de créer un forum dédié à cette campagne, à vous de la mener à bien et surtout de la faire vivre. Par ici !

A la fin de celle-ci, le forum sera clôturé et archivé. Amusez-vous bien !

Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Jeu 8 Jan 2015 - 21:40

A tous les motivés. Je vous ai envoyé un MP pour me confirmer certains points.

Si vous pouvez regarder vos boites pour ceux qui ne l'ont pas fait.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 19:08