La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Galerie de Tsaotsao

Partagez

Galerie de Tsaotsao

Message par Tsaotsao le Mer 10 Sep 2014 - 5:10

Oy ! :)

Je vous présente ma Galerie sur Flickr.
    Au menu principalement mes eldars d'Ulthwé, un délire avec mon aéro et une bande d'arlequins et qques essais avec des caniches de l'espace (que j'ai revendu depuis :s).
    Je n'ai jamais eu le temps de prendre en photo ma ruche Kraken mais ca viendra avec un peu de temps libre... :super:

Bonne visite et n'hésitez pas a donner votre avis !

@Bientot

Re: Galerie de Tsaotsao

Message par Durgrim l'ancien le Mer 10 Sep 2014 - 6:35

Sympa tout ça ! Il y a même du très très vieux arlequins ^^.

Je dirais pour ta peinture qu'ils faudrait que tu la liquéfies un peu car certaines figurines semblent pâteuse, de plus, lorsque tu fais tes ré-haussement en peignant tes arrêtes, tu devrais juste l'appliquer sur la partie zénithal pour un meilleur effet.

En tout cas merci de la présentation de ta peinture.

Message par Tsaotsao le Mer 10 Sep 2014 - 7:25

Pour faire mon auto-critique, je dirais que j'avais un niveau basique lorsque j'ai commencé (fin 2009).
    Donc mes eldars présentent les différentes étapes de ma progression (les arlequins étant les derniers).
    Je reste soigneux dans ma peinture sans être un tres bon peintre ^^

Merci pour le conseil, je l'appliquerais sur mes prochains gardiens noirs :)

Message par Nakei1024 le Mer 10 Sep 2014 - 14:48

Joli le Raider EN. :)
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 10 Sep 2014 - 15:47

Le Raider envois du lourd quand même !
    Tout comme Dudu, peut-être pour tes éclaircis rajouter une étape d'entre deux avec un mélange entre les deux couleurs ou une couleurs intermédiaire.

Karakaï,

Message par sdc42 le Mer 10 Sep 2014 - 18:23

+1 pour le raider.
    Si tu veux bien nous faire un petit tuto c'est avec plaisir.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 10 Sep 2014 - 20:14

Il y a de très belles choses je dois dire!

Je trouve juste un peu dommage de ne pas avoir une unicité entre tout les eldars.

Message par Nerve le Mer 10 Sep 2014 - 20:36

Vraiment très bien, je trouve que tes motojets en jettent ! Très sobre mais vraiment ça rend super bien

Message par Tsaotsao le Jeu 11 Sep 2014 - 5:21

J'ai un gros point faible c'est le soclage,,, j'ai jamais d'idée lol
    Merci pour les compliments :)

Le manque d'unicité vient du fait que je n'ai pas mis les gardiens noirs en photos, mais les guerriers aspects étant de couleur différente c'est le noir la couleur qui lie alors évidemment ca ne se voit pas bcp quand on les sépare pour la photo...

Pour le tutoriel oui c'est simple. La sous couche est noire, puis le quadrillage est réalisé avec un aérographe, de la peinture blanche et un bas résille. En l'étirant on peut lui donner la dynamique que l'on souhaite.
    Une fois le blanc sec, j'ai appliqué à l'aérographe un bleu très dilué en plusieurs couches selon l'intensité et la profondeur du bleu voulu.
    Pour avoir les dégradés de vert, j'ai appliqué un jaune très dilué également ; qui par juxtaposition sur le bleu donne des tons verts plus ou moins forts selon le nombre de couches :)

Voila :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 13:31