La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Evolution Warhammer 40K (new campagnes et fluff vers la V8)
par Phaelgal Aujourd'hui à 18:51

» Partie Légendaire V8 40K II : 25 juin !
par Phaelgal Aujourd'hui à 18:47

» Games of thrones
par MysterJZ Aujourd'hui à 10:01

» [KS à venir] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Hier à 11:51

» JDR maison Warhammer 40k recherche de joueur
par Orion42 Jeu 22 Juin 2017 - 21:13

» Dimanche 25 Juin
par tueury Jeu 22 Juin 2017 - 19:06

» Thousand Sons
par MysterJZ Jeu 22 Juin 2017 - 17:06

» [W40K] Vos liste 800 pts V8
par Orion42 Jeu 22 Juin 2017 - 7:54

Présentation - Tsaotsao

Partagez

Présentation - Tsaotsao

Message par Tsaotsao le Dim 31 Aoû 2014 - 18:10

Bonjour à la guilde :)

Je me présente, victorien, à l'aube de mes 34 ans, originaire de lyon et je viens de la région de la Loire.
    Je suis fonctionnaire et je suis un pratiquant de warhammer 40.000 !

J'ai une armée Eldar basée sur le thème du vaisseau monde d'Ulthwé et une armée Tyranide sur le schéma Kraken. Elles sont aux 3/4 peintes car j'ai toujours des projets et de petits achats compulsifs ou d'armes a peindre avec les versions du jeu/codex qui changent...

Mon autre passe-temps favori est mon fils qui est agé de 10 mois ! Il me bouffe un temps incroyable et je dois avouer que depuis mon arrivée en Haute Savoie il ne me laisse guère le temps de peindre  :blush:
    Je pratique le sport, un peu d'ordinateur en joueur occasionnel ainsi que la dégustation de bons petits plats régionaux car c'est la vie !

Je suis heureux de trouver une association de joueurs dans le secteur parce que ne pas partager sa passion, ce n'est pas la vivre... et lorsque je joue mes figurines, je suis motivé à les peindre et à me lancer dans des campagnes ou des projets lol

Dans la catégorie que j'aime (pas), c'est affronter une armée non peinte/assemblée et l'insulte suprême c'est de jouer face a des socles... (si si ca m'est arrivé).
    Je me considère comme un joueur occasionnel et pourtant fidèle (surtout à mes eldars j'adore), de par le fait j'ai tendance à jouer mi-mou (et non mi-dur c'est une nuance importante lol).
    Je vise l'amusement avant le résultat de la partie et souvent mes adversaires s'amusent aussi ;)

J'ai découvert votre site en allant voir le magasin Onyris d'Annemasse, en effet l'event du 13/09 m'a tout de suite intéressé mais je travaille ce jour là hélas...

J'ajouterais que j'ai parcouru ce forum et surtout la section de peinture et je suis content de voir qu'il y a un très bon niveau de peinture, je recherche toujours l'inspiration auprès d'autres peintres. Et si je peux faire partager mes petites astuces c'est toujours avec plaisir :D

Karakaï
    Chef modérateur

Re: Présentation - Tsaotsao

Message par Karakaï le Dim 31 Aoû 2014 - 18:21

Bienvenu à toi ! Et content que l'événement à Onyris soit visible.

Message par Nerve le Dim 31 Aoû 2014 - 18:22

Salut !

Content de voir un nouveau joueur 40k au sein du club ! :)
    Je suis en plein atelier peinture et si à l'occaz tu aurais 2 ou 3 conseils à me refiler j'en serais plus que ravi !

Et bien sûr bienvenue :D

Message par Durgrim l'ancien le Dim 31 Aoû 2014 - 18:27

Bienvenue à toi !

Je suis président de l'association et maître des lieux/admin du forum (il faut savoir être multitâche ^^).

Je suis ravi que vous ayez trouvé notre association et j'espère que vous passerez bientôt nous voir.

A bientôt.

Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Dim 31 Aoû 2014 - 19:52

Bienvenue à toi!

Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 31 Aoû 2014 - 20:02

Salut et bienvenue à toi !

Message par Vaer Greyloc le Dim 31 Aoû 2014 - 20:17

Bienvenue !

Vaer
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 1 Sep 2014 - 14:12

Salutations, dommage que tu ne puisses venir le 13 mais au moins ca fait plaisir de voir que les affiches remplissent leur rôle ! :p

Hésites pas à poster des photos de tes oeuvres (voir carrément rejoindre notre "choix des armes" ! :whistling: ) et à passer nous voir dès que tu le veux !

Message par Nakei1024 le Lun 1 Sep 2014 - 15:21

Salut à toi Tsao. Des Eldars (Ulthwé en plus :wub: ), il nous manquait justement ça au club (pour les EN, c'est moi qui gère...). :)

Message par Tsaotsao le Lun 1 Sep 2014 - 18:24

Merci pour votre accueil :)
    Je ne peux pas mettre de lien pendant les 7 premiers jours selon l'éditeur,,, alors je mettrais ma petite galerie Flickr dès que possible !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017 - 19:08