La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 22 octobre
par Nakei1024 Aujourd'hui à 8:27

» Dimanche 15 octobre
par Nakei1024 Jeu 12 Oct 2017 - 15:19

» Dimanche 8 octobre
par Nakei1024 Sam 7 Oct 2017 - 20:50

» [Alkemy] reprise, nouveautés, offres et plus encore…
par nicoleblond Lun 2 Oct 2017 - 17:49

» Primarques Forge World (40k)
par Nakei1024 Dim 1 Oct 2017 - 16:07

» Fermeture de Spartan Games
par Nakei1024 Mer 27 Sep 2017 - 14:54

» Dimanche 24 septembre
par Nakei1024 Sam 23 Sep 2017 - 17:43

» Topicit et le fofo
par Durgrim l'ancien Mar 19 Sep 2017 - 17:40

Présentation - Nerve

Partagez

Présentation - Nerve

Message par Nerve le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:14

Salut à toutes et à tous !

Informations générales (prénom, âge, pays...) :Kevin, 22ans qui habite à Contamine sur Arve

Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Toujours étudiant, je suis actuellement en Master Management général à Lyon (YEAHH un games workshop)

A quels jeux jouez-vous et avec quelles armées ? : Warhammer 40k jeu de prédilection avec Eldars, Ultramarine, Chasseur de démons, nécron
    Warhammer Battle : début d'armée homme-lézard
    AT-43 : Karmans

Vos passes-temps autres que les jeux de figurines :j'ai un élevage d'oiseaux d'ornement avec plein de piaf de toutes les couleurs, à côté de ça j'ai pas mal geeké (en fait beaucoup beaucoup trop maintenant que j'y repense ^^') counter strike 1.6 (cs pour les intimes).

Ce que vous aimez et n'aimez pas : j'aime beaucoup le cinéma... en particulier les films des années 90 à actuel et de tout genre, les documentaires bien psychés sur une possible fin du monde ou alors sur les fourmis tueuses d'amazonie sorties tout droit d'Arte.. Sinon je suis vraiment pas difficile :)
    Et après, j'aime pas la super glue qui colle aux doigts et qui sens bien le produit chimique, tout ça pour qu'au final elle te serve plus à t'arracher les bouts de peau qu'à réellement faire le lien entre 2 bouts d'allu ... Merci Araldite  :wub:

Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous  arrivé là ? En fait, je pense peut-être que les anciens (BOUAHH LES VIEUX !) vont me reconnaître, j'étais présent il y a 5 ans à l'époque de l'ancien local, du vendredi soir et du kebab d'à côté bien gras :O
    Du coup pendant 5 ans mes figurines ont pris la poussière, à cause du manque de temps, de passion et surtout parce que je passais toute mes soirées sur cs ^^''''''''''
    Mais ce temps est révolu et je compte bien raviver la flamme ! Et peut-être un jour arriver à peindre toutes mes figures ><"

Quelque chose à ajouter ? Un peu de sérieux, je suis disponible pratiquement tous les dimanches dès la rentrée (cad fin septembre niark niark encore un mois de vacances !!!) et je compte réellement peindre mes figurines avant de poser un seul dé sur la table de jeu ... Donc je pense que mes prochains adversaires ne risque pas de me croiser d'ici un sacré moment :sleep:
    J'espère vous voir/revoir très prochainement !

A tout bientôt :)

Re: Présentation - Nerve

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:39

Salut,

Comment va ? Cela fait un bout !

C'est dudu, le zident, joueur red block à AT-43 et je ne sais plus quoi d'autres à cette époque.

En tout cas, ça fait toujours plaisir de revoir une ancienne tête.

J'espère pouvoir te revoir l'un de ces quatre.

Ciao, ciao.

Message par Nerve le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:53

Salut Dudu !

Je me souviens parfaitement ^^ j'étais souvent le soir à Reigner avec Thibault, dont je n'ai plus du tout de nouvelles par contre :( (je crois qu'il est pilote de chasse maintenant)
    J'essayerai (mais c'est pas sur du tout !) de passer ce dimanche, j'ai pas mal de surprise pour vous ! Faudrait voir si ça peut vous intéresser !

Des bons souvenirs qui me reviennent en tête en tout cas ... C'est sûr ça fait plaisir :D

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 28 Aoû 2014 - 17:01

dont je n'ai plus du tout de nouvelles par contre
    Il est repassé par chez nous, il y a un ou deux ans pour revendre ses gurines, puis après, plus de nouvelles...

j'ai pas mal de surprise pour vous ! Faudrait voir si ça peut vous intéresser !
    Je suis bien curieux de savoir quoi ^^.

Des bons souvenirs qui me reviennent en tête en tout cas ...
    Moi aussi.

Si tu veux voir les nouvelles têtes, on fait une boustifaille dans une semaine => par là !

Dernière édition par Durgrim l'ancien le Jeu 28 Aoû 2014 - 17:03, édité 1 fois

Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 28 Aoû 2014 - 17:03

Re-bienvenue à toi même si je n'étais pas encore là quand tu étais déjà au club!

Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 28 Aoû 2014 - 17:15

Salut,
    au plaisir de te voir autour d'une table !

Message par Nerve le Jeu 28 Aoû 2014 - 17:44

Merci à vous :D

En réalité je pense pas de quoi s'extasier ^^ mais j'ai une table de jeu avec vraiment beaucoup de décors (enfin tout est relatif) dont je ferais bien don à la guilde, pareil j'ai quelques figs que je vous offrirait bien une fois totalement peinte (je crois que ce sont des warhammer 40k v4 ou v5) !
    Je suis en train de décaper les 3/4 du 1/4 de mes figurines peintes (ça fait pas beaucoup ^^') au diluant cellulosique et bah je peux vous dire que ça décape !!!!

Je profite du post pour vous poser une dernière question, faudra-t-il se procurer la V7 de W40k pour pouvoir jouer ? Parce que déjà que je ne suis pas vraiment à jour voir même pas du tout :scratch: :8-I:

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 28 Aoû 2014 - 18:32

mais j'ai une table de jeu avec vraiment beaucoup de décors (enfin tout est relatif) dont je ferais bien don à la guilde
    Ça, on est pas contre ^^.

je peux vous dire que ça décape !!!!
    Je pense que l'on sera ravi de voir tes futurs peintures !

faudra-t-il se procurer la V7 de W40k pour pouvoir jouer ?
    Je pense que oui, les joueurs 40k te confirmeront.

Message par Nerve le Jeu 28 Aoû 2014 - 18:53

Ok merci pour toutes tes réponses :) !!
    J'essaierai d'être présent pour votre bouffe au restaurant ! En tout cas ce serait avec grand plaisir !

A tout bientôt Dudu !
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Jeu 28 Aoû 2014 - 19:01

Bienvenue à toi !
    Il y a 5 ans je devais être là, peut-être qu'on s'est déjà croisé^^. En tout cas rebienvenue, tu vas voir le nouveau local déchire !
    Pour 40k on joue en V7 mais si tu n'as pas envie d'investir dans le bouquin il y en a un au club.

PS : CS:GO il y a qu'ça de vrai !

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 28 Aoû 2014 - 19:03

J'essaierai d'être présent pour votre bouffe au restaurant ! En tout cas ce serait avec grand plaisir !
    Ok, alors inscrit toi bien au sondage que je ne t'oublie pas lors de la réservation.

Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 28 Aoû 2014 - 21:43

Ou sinon, y'a quelques versions pdf qui trainent sur le net... :whistling:

Message par poluxone le Ven 29 Aoû 2014 - 14:53

Salut a toi Nerve, je suis peu présent les dimanche (à mon grand désarroi) mais j'espère pouvoir faire une partie un de ces 4!
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 30 Aoû 2014 - 10:41

Bien le bienvenu et à bientôt au club !

Karakaï,

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 15:59