La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Aller en bas

Re: Des films et vous !

le Lun 1 Sep 2014 - 15:16
Maintenant, on veut la vraie baston, avec les 10.000 Grecs contre l'armée de Xerxès...

Moins testostéroné, mais tout aussi burné ce second épisode en effet. Mais l'arrivée des Spartiates, c'est toujours bon pour le fan-service. :)

Re: Des films et vous !

le Mar 2 Sep 2014 - 18:21
Hier, j'ai vu sur D8 en version longue :


Ai-je besoin de dire que pour ma part ce film est un chef d'oeuvre ? et que ça version longue est ultime ?
C'est beau, c'est intelligent, c'est presque historique (à quelques détailles près), bref, je vous le conseil.

Dis donc, je mate que des films de bastons ses derniers temps ^^ et je n'ai pas encore fait ma critique sur Conan le barbare...

_________________
See you space Cowboy, someday, somewhere…
avatar
Président Ludik'
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Des films et vous !

le Mar 2 Sep 2014 - 18:28
J'ai vu Danny the dog (hier soir à la TV), j'ai trouvé ca mauvais, peu crédible, un message un peu bidon et des chorégraphies de baston violentes mais pas très bien faites (les ennemis font la queue pour s'affronter...)

Le scénario très mauvais bien sûr, mais j'ai eu ma réponse dans les quelques dernières secondes : c'est un coup de Luc Besson ! ^^

_________________
Je suis un suppôt de Zitoire !
Ô Grand Zitoire, montre-nous la voie...

Re: Des films et vous !

le Sam 18 Oct 2014 - 7:13
Ninja Turtle

Le pitch est relativement basique: Depuis quelque temps, à New-York, sévit une organisation criminelle du nom de "clan des foot". La police est peu à peu dépassée en nombre et en matériel employé, et les habitants eux-même se résignent à vivre dans un état de peur permanente. Pourtant, alors que tout espoir semble perdu, un mystérieux justicier semble œuvrer dans l'ombre et s'oppose aux plans diaboliques de l'organisation criminelle... April O'neil, une jeune journaliste souhaitant se faire un nom dans le milieu, décide de mener l'enquête. Ce qu'elle va découvrir dépasse ce qu'elle aurait pu imaginer.

Mon avis: Bon, inutile de se voiler la face, le scénario est basique, et les "rebondissements" scénaristiques ultra-prévisibles. Pourtant, je dois dire que j'ai passé un bon moment devant le film, qui remplit parfaitement son rôle de divertissement. Peut-être moins barré que ces prédécesseurs, le film arrive quand même à se doter d'une ambiance légère et comique pas trop mal foutue, quoique totalement dénuée de subtilité: en gros, ce sont des ados/ninjas/tortues qui donnent plus l'impression de s'amuser qu'autre chose. Mais du coup, quand le scénario essaie de verser dans un peu plus de pathos et une ambiance plus dramatique, c'est un peu raté.
Pour ce qui est du jeu des acteurs, on ne peut pas dire que ce soit très convaincant non plus, à commencer par Mégane FOX dans le rôle d'April. J'ai eu du mal à rentrer dans son jeu de jeune femme en manque de reconnaissance, et prête à tout pour arriver à ses fins. Les seules qui s'en sortaient plutôt bien, ce sont finalement les 4 tortues (même Splinter m'a paru fade). D'ailleurs, je trouve que par rapport aux anciennes version, le fait d'avoir voulu coller un caractère à chacune d'entre elle (leader, scientifique, beau-gosse, bad-guy) était plutôt bien vu, même si on tombe dans le cliché facile. Mais au moins, on a une différence autre que la simple couleur du bandeau.

Et pour une fois, la 3D m'a semblé plutôt réussie: ça virevolte dans toutes les coins, et l'effet de profondeur rendait plutôt bien.

Bref, le film traîne son lot de tares et n'est clairement pas un chef d’œuvre, mais en simple divertissement, j'ai bien aimé.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum