La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Des séries et vous !

le Sam 24 Oct 2015 - 7:32
Steven Universe

Mon frangin m'a fait découvrir cet anime il y a peu, et je dois admettre qu'il est effectivement très plaisant à suivre.
Plutôt que de poster un pavé, je vous mets directement le lien vers le topic de présentation qu'il a créé sur un autre forum: ICI...

le Sam 24 Oct 2015 - 19:20
Moi je me suis mis à doctor who depuis un petit moment. J'avais aussi commencé The Strain, mais je suis pas allé au bout.

le Dim 25 Oct 2015 - 10:02
The Big bang theory : On est geek ou on ne l'est pas
IT Crowd : La vie d'une équipe de support info - y'a du réél !
Berserk : Je ne donne pas dans les anime d'ordinaire, mais Kingdom death s'en inspire méchamment.
Clone wars : Parce que star wars
Girls und panzer : A petite dose, mais bien décalé
My little pony : comme au dessus
Real humans : fait froid dans le dos
Rome / Spartacus / Game of throne : du sang et du sexe
Kaamelot : Série apéritive
Président Ludik

le Dim 25 Oct 2015 - 11:39
Yop, alors Avatar : the last air bender et Korra sont juste géniaux !!!
Le second, moins aimé, y aborde des thèmes bien plus intéressants même si un peu moins dans le détails ;)
Par contre, la saison 4 est finie depuis quelques temps déjà et c'était la dernière :'(

Spartacus gère beaucoup aussi !
Et Kaamelot est la meilleure série comique. Alexandre Astier étant mon dieu ! :p