La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Tournois Grenoble 2400pts 17 aout

Partagez
    €yw@
    Modérateur Communauté

Tournois Grenoble 2400pts 17 aout

Message par €yw@ le Mar 5 Aoû 2014 - 16:18

Hello à tous,

Je m'y prend un peu tard mais si jamais des personnes seraient intéressé pour venir au tournoi hobbyshop à grenoble le 17 aout j'y vais avec karakai et Willow. Il reste une place de libre si je prend à la C1 et si une 5ème personne voudrai vraiment venir je peux prendre la C4.

C'est la deuxième version du tournoi qui s'était passé le 6 juillet. Il y avait une super ambiance je vous le conseil!

Cette fois si il n'y aura pas de restriction, donc si c'est ce qui vous avez dérangé pour le premier vous n'aurez pas d'excuse cette fois  ;) .

L'inscription est à 10 euros (il y a 5euro de bon dans le magasin pour chaque participant à la fin du tournoi)

Voici le lien T3 :

http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=12464

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 11:04