La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Du scenario à gogo

le Sam 19 Juil - 10:35
Bon, mon dernier post n'a pas semblé soulever les foules mais j'ai foi en celui-ci :tongue: 
En cherchant de nouvelles idées de scénarios, je suis tombé sur cette page traduite par Usagi3 du Warfo. C'est un système de créatiion de scénarios aléatoire. Bon le petit hic, c'est que c'est prévu pour la V5 qui commence à dater...
Mais j'ai regardé et ça semble parfaitement jouable. Il y a même des missions spécifiques pour certaines armées.
Bref, à tester mais ça semble fun et prometteur.
N'hésitez pas à faire des retours!!!

http://usagi3.free.fr/IMG/pdf/dltm_fr.pdf
Président Ludik'

Re: Du scenario à gogo

le Sam 19 Juil - 10:44
Pour le coup, c'est carrément excellent et arrive exactement au bon moment pour moi puisque j'avais pour projet de lancer une campagne 40K au club aux environs de la rentrée scolaire...

le Sam 19 Juil - 11:14
Regarde ce lien alors, c'est le mode d'emploi pour monter une campagne, je pense que tu pourrais prendre certaines idées...

http://steph.and.will.are.free.fr/Regles%20de%20campagne%20sur%20carte%20pour%20Warhammer%2040000%20v1.0.pdf
Président Ludik'

le Dim 20 Juil - 11:09
Très intéressant aussi bien que trop compliqué, y'a de très bonnes idées...