La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Hoho

le Lun 12 Fév - 10:50
Comme c'est mimi :D

Re: Hoho

le Lun 12 Fév - 11:13
Oui un nouveau theme pour la nouvelle année non ne me remercier pas !!!!

:cheers: :cheers:

Pour Guizmo et Cel vous pouvez maintenant epingler/désépingler les open days et en plus vous pouvez collez la date dans le calendrier du forum !!

Invité

le Lun 12 Fév - 11:36
ta pas mis un theme de panda? :lol!:
Invité
Invité

le Lun 12 Fév - 11:55
C'est super sympa !!
Et très jolie, tu utilise photoshp ?
Invité
Invité

le Lun 12 Fév - 11:58
Jolie thème Dudu mais tjrs le même problème difficile de reconnaître facilement les sujets ayant un nouveau message grâce à leur icône.
Invité
Invité

le Lun 12 Fév - 12:02
je suis d'accord pour les nouveau sujet faudrait une icone plus voyante....un changement de couleur est plus simple a repéré plutot qu'un changement de forme.

le Lun 12 Fév - 12:41
perso je préfère le clair :)
Invité
Invité

le Lun 12 Fév - 15:36
c'est deja mieu le clair mais niveau difference visible entre nouveau et ancien message c'est moyen.
Au moins les nouveaux message c'est ecrit mais souvent sur un forum on change les couleur genre un truc avec du rouge ou brillant pour les nouveaux message( retouche photoshop).

le Lun 12 Fév - 17:30
c'est deja mieu le clair mais niveau difference visible entre nouveau et ancien message c'est moyen.
Au moins les nouveaux message c'est ecrit mais souvent sur un forum on change les couleur genre un truc avec du rouge ou brillant pour les nouveaux message( retouche photoshop).
Y'en a tres peu qui change la couleur, c'est souvent la teinte qui change !

Invité

le Lun 12 Fév - 20:06
Changer les teintes et les couleurs c'est pareil sa revient a changer entre les deux icones pour que celle des nouveaux messages soit plus voyante pour que les utilisateurs voient les news.Mais bon c'est juste mon avis si sa plait a tout le monde les icones laisse y....je te donne juste des conseils le prend pas mal ;) .