La Guilde Ludik

Bienvenue fière joueur !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, administrateur du forum.

Association de wargames de Reignier

Venez nous rejoindre sur le groupe Fb, La Klik Ludik : Communauté de joueurs de la Yaute et ses alentours
et/ou vous inscrire sur la carte des joueurs

Derniers sujets

» News GW
par captainfire Hier à 22:31

» Dimanche 10 décembre
par Durgrim l'ancien Hier à 19:19

» [RdB - AoS] Stormcast Vs Blade of Khorne
par Durgrim l'ancien Hier à 11:24

» Thousand Sons
par captainfire Sam 9 Déc 2017 - 23:23

» Partie légendaire 40k III ! Le 17/12
par MysterJZ Jeu 7 Déc 2017 - 16:38

» Présentation warsteiner
par ludoled Jeu 7 Déc 2017 - 14:24

» AGO 2017-2018 (et jeux ?) : 17 décembre
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 16:36

» Historique évènements et activités du club
par captainfire Mer 6 Déc 2017 - 8:42

Il n'y a pas de paix !

Partagez

Re: Il n'y a pas de paix !

Message par Nakei1024 le Sam 17 Mai 2014 - 6:12

C'est vrai que moi aussi, j'hésite à acheter cette nouvelle version: déjà parce que ça prend de la place, ensuite parce que si on doit changer tous les 2-3 ans, c'est légèrement abusé.

Au final, l'histoire de 40K, on la connait bien, et je doute qu'on ait des masses de nouvelles illustrations ou photographies...
Celdrahil
Chef modérateur

Message par Celdrahil le Sam 17 Mai 2014 - 6:30

Pour ma part elle est commandé ....

Message par Pzy le Sam 17 Mai 2014 - 6:59

C'est commandé! J'attends cette version avec impatience et je pense qu'elle sera beaucoup mieux que la V7 aux vus des rumeurs... Surtout la phase psy!!!

P.S.: pour ceux qui hésites, le Gday se fera en V7...
captainfire
Président Ludik'

Message par captainfire le Sam 17 Mai 2014 - 12:06

Donc vivement un pdf vu le prix...

Message par sdc42 le Mer 21 Mai 2014 - 20:29

Quelques petites infos en vrac:

-Les CMV ne pourront plus charger si elles ont changé de mode de vol lors de ce tour.
-Concassage ne donnerai plus qu'une attaque au lieu de la division d'attaque arrondie au supérieur.
-Nouvelle matrice d'alliance, les taus ne sont plus les copains de tout le monde ^^: matrice
-Tout ce qui est dit plus haut semble se confirmer (petite précision, le zigzag serait encore plus nerfé, il faudrait décider avant les touches)
-dégats lourd des véhicules: 1-3 tir au jugé 4 tir au jugé + pas de mouvement 5 arme détruite 6 immo (sur un 1-2 les aéronef se crashent; ce n'est pas précisé si c'est au passage seulement ou en statio aussi) 7: détruit explosion 1D6 de porté F4 (Le land raider reviendrait il dans la course ?)
-Les véhicules ont CC1 et sont touchés auto uniquement si immo
-Les bénédictions pourront être abjurés et petit nerf de prescience qui devient charge warp 2
-Les périls du warp: il faudrait faire 2*6 ou plus lors du lancé de sort pour en souffrir
Je vous la post brute en anglais, j'ai la flemme de traduire:
perils:
Perils of the Warp
1. Dragged into the Warp: Psyker takes a leadership test, if passed suffers 1 wound or glancing hit no saves.if failed he is removed as a casualty and his unit takes d6 S6 AP1 hits. The hits come from the psyker for allocation
2. Mental Purge: Psyker suffers 1 wound/glancing hit no saves. randomly select one power from the psyker. its lost for the rest of the game. 
3. Power Drain: Psyker suffers 1 wound/glancing hit no saves. if its the psychic phase, both players lose d3 warp charge points 
4. Psychic Backlash: Psyker suffers 1 wound/glancing hit no saves.
5. Empyric Feedback: Psyker takes a leadership test. if failed Psyker suffers 1 wound/glancing hit no saves. If passed no effect.
6. Warp Surge Psyker takes a leadership test. if failed Psyker suffers 1 wound/glancing hit no saves. If passed psyker gains a 3+ invul, fleshbane, armour bane, and smash until the next friendly psychic phase.

Edit: 1 lien vers tous les  pouvoirs psy (on notera que le pouvoir 6 du coté lumineux de la force est un vortex arme D PA1 ^^)

Plus que quelques jours à attendre grrrr

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 22 Mai 2014 - 12:22

Je rajoute à ça que la totalité des RSU est inchangé.

Petite photo de la figurine exclue qui serait en préco la semaine prochaine :

Message par Pierick le Dim 25 Mai 2014 - 9:40

J'ai traversé le pdf, et c'est vrai que globalement c'est là même chose, sauf la phase de magie.

Message par Pierick le Lun 26 Mai 2014 - 15:27

Je vous invite à luire cet article sur le blog de franssoué qui parle des changements de la V7.

http://armees-franssoue.blogspot.fr/

Message par sdc42 le Mar 27 Mai 2014 - 17:20

Les faq viennent de sortir et déjà un gros nerf BA ( c'est vrai qu'ils en avaient besoin^^): Seul le baal reste rapide :( . Décidément vivement la réfonte du codex.
Sdc qui désespère de pouvoir les sortir sans se faire punir.

Message par Pierick le Mar 27 Mai 2014 - 17:50

Tu vas avoir un beau codex d'ici trois mois, c'est nous que tu va punir !

En attendant ils ont pas du relire celles de Tau car ils parlent encore de l'item qui boost les tirs de précisions alors que la règle à disparu.

EDIT: Les arlequins deviennent des psykers lvl 1 !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 2:12