La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Modifs du panneau d'accueil

Partagez

Modifs du panneau d'accueil

Message par AdminLudik le Dim 13 Avr 2014 - 13:32

Bonjour à tous,

J'ai fait quelques modifs du panneau d'accueil, ce n'est qu'une petite réorganisation des éléments pour une meilleur clarté.

J'en ai profité pour remettre notre bon vieux tchat, si vous avez besoin de discuter entre vous ou pour toutes organisations de grosse partie.

De plus, j'ai remis l'ancienne bannière du forum.

Si avez des questions.

Bien à vous,
    ciao.
    captainfire
    Modérateur Club

Re: Modifs du panneau d'accueil

Message par captainfire le Dim 13 Avr 2014 - 17:57

Ca s'écrit pas Chat ???
    Et puis pour le coup, c'est super éclairci ouais, je me suis bousillé la rétine je crois !^^

Mais les contours des sous forum ombré, et la nouvelle page d’accueil rende le tout plus formel et sérieux, ce qui n'est franchement pas plus attirant qu'avant m'enfin...

Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 13 Avr 2014 - 18:34

Je verrais bien un peut de rouge autour du panneau d'accueil histoire de rappeler le reste du forum.

Message par Pierick le Lun 14 Avr 2014 - 5:50

Je préférais l'ancienne nouvelle bannière.

Message par sdc42 le Lun 14 Avr 2014 - 10:30

Quand je parlais d'un chat, je parlais d'une version totalement intégré au forum, pas d'un lien... un peu comme ce que vous avez fait avec le doodle en somme.

Message par Coppey Ghislain le Lun 14 Avr 2014 - 12:53

J'aimais mieux l'ancienne bannières personnellement.

Message par AdminLudik le Lun 14 Avr 2014 - 14:23

Pour toutes vos doléances/affinités "artistique", il faudra vous les garder pour €yw@, c'est lui qui va gérer cela (j'ai assez donné).
    En l’occurrence, il s'attaquera à la bannière donc que ce soit l'une ou l'autre, elles gicleront de toutes façon d'ici quelques mois.

Quand je parlais d'un chat, je parlais d'une version totalement intégré au forum, pas d'un lien... un peu comme ce que vous avez fait avec le doodle en somme.
    Quel en serait la différence ? Perso, entre un gros cadre jamais utilisé, qui prend de la place avec x message "il y a quelqu'un" et un lien discret et simple, j'opte pour le lien.

Message par sdc42 le Lun 14 Avr 2014 - 18:25

Un petit rectangle intégré ferai qu'il serai directement accessible et donc par la même, plus utilisé. Enfin ce n'est que mon avis.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 14 Avr 2014 - 19:02

Quel en serait la différence ? Perso, entre un gros cadre jamais utilisé, qui prend de la place avec x message "il y a quelqu'un" et un lien discret et simple, j'opte pour le lien.
    +1 pour une fois...

Message par Durgrim l'ancien le Lun 14 Avr 2014 - 20:01

Un petit rectangle intégré ferai qu'il serai directement accessible et donc par la même, plus utilisé. Enfin ce n'est que mon avis.
    Lis ce que je te dis plus haut, kalas, KK, captain et d'autres te confirmeront. Le chat ouvert comme cela marchera au début, puis finira dans les limbes avec x phrases d'utilisateurs disant "il y a quelqu'un ?".

La seule solution pour ne pas trop se prendre la tête, c'est soit se donner RDV par MP, soit que les membres intéressés se retrouvent à telle heure régulièrement genre 19h ou 21h.

Message par Durgrim l'ancien le Lun 14 Avr 2014 - 21:38

Bon, j'ai trouvé une petite solution pour SdC et elle se trouve dans la barre de navigation ^^.

Il suffit de cliquer dessus et pouf, magie !

Message par sdc42 le Lun 14 Avr 2014 - 21:52

Bon, j'ai trouvé une petite solution pour SdC et elle se trouve dans la barre de navigation ^^.
    Halala quel chieur ce sdc.

Sinon pas mal du tout, c'est assez visible :).
    Bon compromis il me semble.

Message par poluxone le Mer 16 Avr 2014 - 18:35

Je trouve ca plus moderne;-) et plus accueillant! Bonne initiative selon moi!!!

Message par Pzy le Mer 16 Avr 2014 - 19:24

J'aime bien, le seul 'hic" pour moi c'est l'allongement du doodle. Je regarde souvent le petit panneau à gauche pour voir les derniers posts et topics sur smartphone. Hors, avec l'allongement du doodle, c'est impossible car la fenêtre doodle reste toujours visible et masque la fenêtre de gauche.

Message par Durgrim l'ancien le Mer 16 Avr 2014 - 19:49

Hors, avec l'allongement du doodle, c'est impossible car la fenêtre doodle reste toujours visible et masque la fenêtre de gauche.
    Je suis entrain de travailler sur cela.

Message par Durgrim l'ancien le Mer 16 Avr 2014 - 21:41

Double message pour la bonne cause.

Je trouve ca plus moderne;-) et plus accueillant! Bonne initiative selon moi!!!
    Les encouragements sont rares alors je ne vais pas me priver pour les quoter ^^.

J'aime bien, le seul 'hic" pour moi c'est l'allongement du doodle.
    Problème résolu pour les widgets, la barre de navigation et les profils dissimulés.

Message par Pzy le Ven 18 Avr 2014 - 18:30

Merci!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 15:51