La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[HoB] Nouvelle vague

Partagez

[HoB] Nouvelle vague

Message par AdminLudik le Sam 22 Mar 2014 - 9:28

Bonjour à tous,

Je me permet une petite news même si personne n'est intéressé ^^.

GW sort une nouvelle vague de figurine du hobbit.

Voili voilou
    Karakaï
    Chef modérateur

Re: [HoB] Nouvelle vague

Message par Karakaï le Sam 22 Mar 2014 - 10:16

Moi j'en ai rien à faire... non mais !

La nouvelle version de Beorn est vraiment bien, Girion est magnifique. Les orcs de gundabad sont spécial, mais tetre que sans la peinture ils donnent mieux. Par-contre Tranduil est pas top du tout j'y trouve.

Karakaï,

Message par Eul'big boss le Lun 24 Mar 2014 - 18:41

Moyen l'ours quand même, ils auraient put le travailler d'avantage, surtout au niveau du visage.

Girion est sympa, mais vous imaginez sa pose en combat : "bat toi humain !" " pas le temps, je regarde les oiseaux"  :D 

La position de Thranduil est tout sauf naturelle, on dirait qu'il est constipé  :D et ses cheveux  :-x 

Le capitaine orc ressemble trop à un uruk hai, de même que ses troupes. Beaucoup trop. Mais là j'ai peur que ça soit aussi le cas pour le film.

Maintenant je crains les prix des boites...
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 24 Mar 2014 - 18:47

L'ours est bof, et puis les orcs de gundabad sont en pack pour la finecrap, donc c'est vraiment pas top... Sinon un petit détachement alliés de Dale un de ces quatres ça me dirait bien.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 10:02