La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
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Re: [40k] La garde meurt mais ne se rend pas !

le Sam 5 Avr 2014 - 9:30
Voici la possible liste d'armée, vous pouvez constater l'apparition d'un nouveau QG pour les amoureux les listes mécanisé : le commandant de tank (il aura ses propres ordres, voir ci-dessous).

A noter la disparition d'un choix de tank (Griffon/medusa/colossus) et de Sly.

via an anonymous source on Faeit 212
HQ
Astropath
Colonel 'Iron Hand' Straken
Colour Sergeant Kill
Commissar
Commissar Prime
Commissar Yarrick
Company Commander
Enginseer
Knight Commander Pask
Lord Castellan Creed
Master of Ordinance
Ministorum Priest
Nork Deddog
Officer of the Fleet
Primaris Psyker
Servitor
Tank Commander
Veteran

Tropas
Conscript
Guardia Imperial
Heavy Weapons Team
Platoon Commander
Sergeant Harker
Veteran

Transportes Asignados
Chimera
Taurox
Taurox Prime

Elite
Bullgryn
Ogryn
Ratling
Tempestor
Tempestor Prime
Tempestus Scion
Wyrdvane Psyker

Ataque Rapido
Rough Rider
Armoured Sentinel
Bane Wolf
Devil Dog
HellHound
Scout Sentinel
Valkyrie
Vendetta

Apoyo
Basilisk
Deathstrike
Hydra
Leman Russ Battle Tank, Exterminator, Vanquisher, Eradicator, Demolisher, Punisher, Executioner
Manticore
Wyvern.

Selecting a Tank Commander makes him and his Squadron an HQ Choice.

Tank Orders: A Tank Commander can roll 2D6 at the beginning of the Shooting phase. If the total result is 9 or less, choose one of the following Tank Orders to immediately take effect.

• 'Full Throttle!'

The officer leads a glorious tank charge that grinds the enemy beneath his treads.

The Tank Commander's unit immediately moves Flat Out, moving up to 6+D6", even though they are Heavy.

• 'Gunners, Kill on Sight!'

The officer gives his men free rein to unleash discretionary fire.

The Tank Commander's unit immediately makes a shooting attack. The Tank Commander must shoot at a different target to the rest of his unit. The Tank Commander must resolve his shooting attack first. Once this shooting attack has been resolved, resolve the shooting attacks made by the rest of the unit. These must be at a different target, which cannot be a unit forced to disembark as a result of the Tank Commander's initial shooting attack.

• 'Strike and Shroud!'

The squadron fires a volley before activating their smoke launchers.

The Tank Commander's unit must make a shooting attack. After this shooting attack has been resolved, all vehicles in the unit that have not already done so must use their smoke launchers.

Leman Russ Commander: A Tank Commander starts the game in a Leman Russ tank, leading a Leman Russ Squadron. Note that any type of Leman Russ can be taken as the Tank Commander's vehicle, and that it can have any upgrades usually available to that type of tank. The Tank Commander's tank is a character, has Ballistic Skill 4 and can be chosen as your army's Warlord. If his tank is Wrecked or suffers an Explodes! result, the Tank Commander is killed.

A Tank Commander and his Leman Russ Squadron count as an HQ choice for the entire of the battle. The Tank Commander's Leman Russ cannot leave the unit or join another unit, even if the rest of his squadron are destroyed.

Preco lancé :

Re: [40k] La garde meurt mais ne se rend pas !

le Mer 9 Avr 2014 - 8:53
Le commissaire de plus près :

Re: [40k] La garde meurt mais ne se rend pas !

le Sam 12 Avr 2014 - 10:11
Les préco sont tombées :

Re: [40k] La garde meurt mais ne se rend pas !

le Sam 12 Avr 2014 - 11:30
Moi je suis pas fan des ogryns, que ce soit les têtes un peu moyennes ou les espèces d'armures de space marine du pauvre  :D . Même si j'avoie bien aimer Nork, lui il a la classe.

Le commissaire est plutôt jolie, mais allez faire un tour sur le site pour voir son prix, vous allez bien vite déchanter...  :( 

Ma réaction s'apparentait à peu prés à ça :

Spoiler:

Re: [40k] La garde meurt mais ne se rend pas !

le Sam 12 Avr 2014 - 11:40
Le commissaire est plutôt jolie, mais allez faire un tour sur le site pour voir son prix, vous allez bien vite déchanter...
Pour les prix, cela fait longtemps que je ne passe plus par chez eux ^^. A noter que le site a fait peau neuve (très classe  :cool: ) et permet d'obtenir une figurine cadeau (space marine) pour toute commande de 80€.

Pour commenter un peu ces dernières sorties, je trouve les ogryns et bull ogryns sublimes et mention spécial pour Nork avec une armure beaucoup plus baroque que le reste. Le commissaire est pas mal mais ne vaut pas la classe attitude du seigneur commissaire.

Re: [40k] La garde meurt mais ne se rend pas !

le Dim 13 Avr 2014 - 11:08
Dudu a écrit:permet d'obtenir une figurine cadeau (space marine) pour toute commande de 80€.

"vient nous acheter 20 figurines pour 80 € afin d'avoir une figurine exclusive d'une qualité respectable mais clairement pas exceptionnelle avec en plus une épée placée de façon étrange et écrasé sur lui-même"

Spoiler:

Oui je sais... je suis un vilain troll  :D 

Je vois que beaucoup de romans sur la garde impériale sont sortis, en particulier ceux sur Macharius et Yarrick. Ça pourra faire de la bonne lecture, raconter comment les généraux gagnent des guerres en envoyant des milliers de soldats périrent sous les coups des xenos et sous les tirs de leurs propres camarades... Ah, la fraternité impériale  :D 
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