La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[40k] La garde meurt mais ne se rend pas !

Partagez

[40k] La garde meurt mais ne se rend pas !

Message par AdminLudik le Dim 9 Mar 2014 - 11:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Après les SMC, c'est au tour des GI, euh non ! De l'Astra Militarum !

Les tempestus scions (AKA Troupe de choc)

Le tempestus Thorox :

La page de préco du WDW :

Voilou !

Re: [40k] La garde meurt mais ne se rend pas !

Message par AdminLudik le Sam 5 Avr 2014 - 9:30

Voici la possible liste d'armée, vous pouvez constater l'apparition d'un nouveau QG pour les amoureux les listes mécanisé : le commandant de tank (il aura ses propres ordres, voir ci-dessous).

A noter la disparition d'un choix de tank (Griffon/medusa/colossus) et de Sly.

via an anonymous source on Faeit 212
    HQ
    Astropath
    Colonel 'Iron Hand' Straken
    Colour Sergeant Kill
    Commissar
    Commissar Prime
    Commissar Yarrick
    Company Commander
    Enginseer
    Knight Commander Pask
    Lord Castellan Creed
    Master of Ordinance
    Ministorum Priest
    Nork Deddog
    Officer of the Fleet
    Primaris Psyker
    Servitor
    Tank Commander
    Veteran

Tropas
    Conscript
    Guardia Imperial
    Heavy Weapons Team
    Platoon Commander
    Sergeant Harker
    Veteran

Transportes Asignados
    Chimera
    Taurox
    Taurox Prime

Elite
    Bullgryn
    Ogryn
    Ratling
    Tempestor
    Tempestor Prime
    Tempestus Scion
    Wyrdvane Psyker

Ataque Rapido
    Rough Rider
    Armoured Sentinel
    Bane Wolf
    Devil Dog
    HellHound
    Scout Sentinel
    Valkyrie
    Vendetta

Apoyo
    Basilisk
    Deathstrike
    Hydra
    Leman Russ Battle Tank, Exterminator, Vanquisher, Eradicator, Demolisher, Punisher, Executioner
    Manticore
    Wyvern.

Selecting a Tank Commander makes him and his Squadron an HQ Choice.

Tank Orders: A Tank Commander can roll 2D6 at the beginning of the Shooting phase. If the total result is 9 or less, choose one of the following Tank Orders to immediately take effect.

• 'Full Throttle!'

The officer leads a glorious tank charge that grinds the enemy beneath his treads.

The Tank Commander's unit immediately moves Flat Out, moving up to 6+D6", even though they are Heavy.

• 'Gunners, Kill on Sight!'

The officer gives his men free rein to unleash discretionary fire.

The Tank Commander's unit immediately makes a shooting attack. The Tank Commander must shoot at a different target to the rest of his unit. The Tank Commander must resolve his shooting attack first. Once this shooting attack has been resolved, resolve the shooting attacks made by the rest of the unit. These must be at a different target, which cannot be a unit forced to disembark as a result of the Tank Commander's initial shooting attack.

• 'Strike and Shroud!'

The squadron fires a volley before activating their smoke launchers.

The Tank Commander's unit must make a shooting attack. After this shooting attack has been resolved, all vehicles in the unit that have not already done so must use their smoke launchers.

Leman Russ Commander: A Tank Commander starts the game in a Leman Russ tank, leading a Leman Russ Squadron. Note that any type of Leman Russ can be taken as the Tank Commander's vehicle, and that it can have any upgrades usually available to that type of tank. The Tank Commander's tank is a character, has Ballistic Skill 4 and can be chosen as your army's Warlord. If his tank is Wrecked or suffers an Explodes! result, the Tank Commander is killed.

A Tank Commander and his Leman Russ Squadron count as an HQ choice for the entire of the battle. The Tank Commander's Leman Russ cannot leave the unit or join another unit, even if the rest of his squadron are destroyed.

Preco lancé :

Message par AdminLudik le Mer 9 Avr 2014 - 8:53

Le commissaire de plus près :

Message par AdminLudik le Sam 12 Avr 2014 - 10:11

Les préco sont tombées :

Message par Eul'big boss le Sam 12 Avr 2014 - 11:30

Moi je suis pas fan des ogryns, que ce soit les têtes un peu moyennes ou les espèces d'armures de space marine du pauvre  :D . Même si j'avoie bien aimer Nork, lui il a la classe.

Le commissaire est plutôt jolie, mais allez faire un tour sur le site pour voir son prix, vous allez bien vite déchanter...  :( 

Ma réaction s'apparentait à peu prés à ça :

Spoiler:

Message par AdminLudik le Sam 12 Avr 2014 - 11:40

Le commissaire est plutôt jolie, mais allez faire un tour sur le site pour voir son prix, vous allez bien vite déchanter...
    Pour les prix, cela fait longtemps que je ne passe plus par chez eux ^^. A noter que le site a fait peau neuve (très classe  :cool: ) et permet d'obtenir une figurine cadeau (space marine) pour toute commande de 80€.

Pour commenter un peu ces dernières sorties, je trouve les ogryns et bull ogryns sublimes et mention spécial pour Nork avec une armure beaucoup plus baroque que le reste. Le commissaire est pas mal mais ne vaut pas la classe attitude du seigneur commissaire.

Message par Eul'big boss le Dim 13 Avr 2014 - 11:08

Dudu a écrit:permet d'obtenir une figurine cadeau (space marine) pour toute commande de 80€.

"vient nous acheter 20 figurines pour 80 € afin d'avoir une figurine exclusive d'une qualité respectable mais clairement pas exceptionnelle avec en plus une épée placée de façon étrange et écrasé sur lui-même"

Spoiler:

Oui je sais... je suis un vilain troll  :D 

Je vois que beaucoup de romans sur la garde impériale sont sortis, en particulier ceux sur Macharius et Yarrick. Ça pourra faire de la bonne lecture, raconter comment les généraux gagnent des guerres en envoyant des milliers de soldats périrent sous les coups des xenos et sous les tirs de leurs propres camarades... Ah, la fraternité impériale  :D 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 20:52