La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

[40k] La garde meurt mais ne se rend pas !

le Dim 9 Mar 2014 - 11:13
Bonjour à tous,

Après les SMC, c'est au tour des GI, euh non ! De l'Astra Militarum !

Les tempestus scions (AKA Troupe de choc)

Le tempestus Thorox :

La page de préco du WDW :

Voilou !
Modérateur Antre du jeu

Re: [40k] La garde meurt mais ne se rend pas !

le Dim 9 Mar 2014 - 13:08
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.... Alors les troupes de choc sont zolies comme tout !
Par contre je sis plus mitigé pour le char... D'un côté j'aime bien le côté guerre mondiale mais de l'autre les roues en chenille carrées... Moyen.

le Dim 9 Mar 2014 - 17:34
C'est beau de citer Cambron. Je ne dirai qu'un mot: merde!

Bref les TdC sont jolies, finement détaillées bien que le spectre et la dague du sergent ne soient pas top... Pour le blindé, trop chargé en déco et les chenilles... Berk!
Chef modérateur

le Dim 9 Mar 2014 - 20:30
Alors les troupes d'élites sont carrément top... les chenilles du char  :-x 

le Lun 10 Mar 2014 - 13:08
No comment... pour le véhicule.

le Mer 12 Mar 2014 - 10:01
Le reporter de guerre que je suis, vous ramène les derniers clichés de l'astra.

Ils sont enfin là (diront certains), voici les ogryns plastoques :

Et  pour finir, une petite hydre :

le Mer 12 Mar 2014 - 16:51
Eh bien ça me semble prometteur tout ça.

Comme les autres, j'ai un peu de doutes quant au nouveau char: je suis curieux de voir ce qu'il offre de plus par rapport à la bonne vieille Chimère (vu qu'à priori, c'est un transport). Moi ça me fait penser à un chariot de guerre Ork, pas encore transformé... :)

le Mer 12 Mar 2014 - 18:19
Que vois-je ? Une sortie qui ne se résume pas à une seule figurine pour faire genre ? Et ben, ça s’améliore  :D 
Je suis pas super fan des orgyns, surtout ceux en armures, ça fait un peu trop finition bâclée. Quand au véhicule... Très bizarre, il a pas vraiment une forme de véhicule impérial, c'est plutôt perturbant. Maintenant, peut-etre que ça aura du sens quand on en connaitra l'historique.

Sinon j'ai une question. En dessous de la feuille de preco GW, sous le livre, il y a un truc rouge "warhammer : vision". Vous arrivez à voir ce que c'est ?

le Mer 12 Mar 2014 - 23:00
Perso j'aime beaucoup toutes ces sorties (surtout les espèces de vétérants, et j'aime assez le look du nouveau char, à l'exception de ses chenilles en forme de roues.

le Jeu 13 Mar 2014 - 5:58
Moi j'aime bien le tous même si il est vrais que je trouve comme Nakei un stile chario ork au char sinon pour te repondre Eul'boss (oui j'ai pas mi big en temps que joueur orks je n'accepte pas sa nomination:-D) sa a l'air d'être un livre par white dwarf vus qu'ils mettent qu'il y a 236pages et que c'est marque by the White dwarf team mais je ne serai pas te dire sure quoi c'est désolé.

Dernière édition par Coppey Ghislain le Jeu 13 Mar 2014 - 8:47, édité 1 fois