La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dantesque 40K VII !
par Thethigre Aujourd'hui à 19:52

» 40k vendredi ou samedi?
par Savoia Aujourd'hui à 16:22

» Présentation de Karvick
par MysterJZ Aujourd'hui à 12:43

» Dimanche 30 juillet
par ludoled Aujourd'hui à 10:15

» Dimanche 23/7
par MysterJZ Dim 23 Juil 2017 - 20:22

» News X-wing [31.05.2017] Encore du Scum !!!
par Phaelgal Dim 23 Juil 2017 - 8:23

» Jeux vidéos !
par MysterJZ Jeu 20 Juil 2017 - 17:15

» [W40K] Vos collections de figurines
par Orion42 Lun 17 Juil 2017 - 20:55


    [40k]nouveaux Dark Angel

    Partagez
    avatar
    Invité
    Invité

    [40k]nouveaux Dark Angel

    Message par Invité le Sam 3 Fév 2007 - 16:46

    Voilà une petite news pour vous montrez les nouveaux Dark Angel

    Date de sortie du codex:Avril/Mai 2007

    les modifications:
    - La règle Intraitable devrait disparaître.
    - Le Canon Plasma devrait être une option disponible uniquement pour les Dreadnought Dark Angels.
    - Les unités de base seraient composées d'escouade de 5 marines et pourraient être améliorées par 5 autres marines (chiffre fixe).
    - Clarification sur les règles des Drop Pods
    - On devrait y retrouver les listes d'armées pour les armées DA régulières, la Deathwing et la Ravenwing.
    - Il serait possible de jouer des armées full Deathwing ou full Ravenwing grâce au Codex, si vous utilisez le maître de compagnie correspondant.
    - Le maître de la Ravenwing devrait piloter une Motojet, ce qui serait l'unique mode de transport pour le Maître.
    - les Fusils à pompe devraient faire parties des améliorations d'escouades.
    - Il devrait y avoir plusieurs nouveaux pouvoirs pour les Archivistes Dark Angels.
    - De nouveaux Archivistes devraient faire leur apparition dont un en armure Terminator. (il va faire mal celui la)


    amélioration des figurines:
    - Escouade Devastator entièrement plastique
    - La production d'un Vindicator entièrement plastique a été achevée dernièrement, mais rien ne dit qu'il sera disponible pour la sortie du Codex : Dark Angels.
    - Grappes plastiques pour la Ravenwing (avec des possibilités pour convertir les Land Speeders).
    - Parties plastiques pour convertir les actuels Speeders Typhoon et Tornado (version hybrides).
    - On devrait retrouver une grappe spéciale pour les véhicules DA, avec des symboles de l'armée permettant une conversion optimale.
    - Les grappes DA devraient contenir des parties de terminators incluant une nouvelle épée énergétique et un nouveau canon d'assaut, des corps en robe (NDT : enrobés pouvait prêter à confusion), de nouveaux torses, épaulettes, bolters et d'autres petites choses particulières dédiées au Chapitre.


    des images du nouveaux codex:






    Ils sont sympa les nouveaux QG



    l'escouade devastator en plastique


    Voilà le maitre ravenwing sur motojet et oui les spaces marines ont enfin comprit comment faire des motojets


    l'archiviste en armure terminator....ça va faire mal sur le champs de bataille

    franchement c'est très jolie au niveau figurine mais au niveau jeu c'est pas terrible
    -Un dread avec canon d'assaut prend 20% par rapport aux SM.
    -les terminators n'ont pas accés au land raider en choix transport ni aux drop pods.
    - Le prix d'un PPlasma est multiplié par 3 (moin rentable les escouades d'assaut)
    -le tornado augmente de 25% par rapport a son cout actuel

    Pour faire simple pour jouer DA faudra le payer , le seul avantage qu'ils auront sera l'economie de 4pts sur les options des véhicules. Donc entre les rumeurs du codex et la réalité il y a une grande différence c'est pour cela que beaucop de joueurs DA ce rabattent sur ça
    avatar
    Invité
    Invité

    Re: [40k]nouveaux Dark Angel

    Message par Invité le Dim 4 Fév 2007 - 11:02

    moi je ne suis pas tres 40k mais la je doit dire quel sont trop belle les figs!!!!!!

      La date/heure actuelle est Mar 25 Juil 2017 - 20:30