La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Don't Be Zombies!

Partagez

Don't Be Zombies!

Message par Nakei1024 le Lun 17 Fév 2014 - 16:31

Un évènement dont j'ai entendu parler à la radio, et qui se déroulera ce printemps à Genève.
    Il s'agit rien moins que d'un GN se déroulant dans un univers apocalypse-zombie. Un groupe de survivants tente de trouver une issue de secours à travers les rues de la ville, poursuivi par une horde de morts-vivants de seconde génération (capables de courir). Il s'agira le plus souvent de se déplacer d'un point à un autre pour faire évoluer la campagne narrative.

Il y a 3 types de participants:

-Les survivants: en nombre limité, ils tentent de sauver leur peau par tous les moyens possibles, mais surtout la course
    -Les zombies: en horde, ils sont joués par des bénévoles et feront tout pour grossir leurs rangs avec des recrues "fraiches"
    -Les "héros" (ou PNJs): ces rôles sont tenus par le staff, et serviront souvent d'étape ou d'évènements particuliers entre 2 séances de footing

En fin de soirée, et quelque soit le résultat de la campagne, un repas et une fête réunissant les participants sera organisée.

Tout le monde peut participer, la seule restriction étant d'avoir 18 ans révolus.

Pour plus d'infos cliquez ici.

Re: Don't Be Zombies!

Message par Thethigre le Lun 17 Fév 2014 - 17:50

J'aurais ma majorité en avril. *cry*

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 13:27