La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Fig test nécron

Partagez

Fig test nécron

Message par sdc42 le Ven 14 Fév 2014 - 19:34

Rappel du premier message :

Hello,

J'ai fait réaliser la fig test pour mes nécrons. Je voulais savoir ce que vous en pensiez. Que modifieriez vous ? que rajouteriez vous et qu’enlèveriez vous ?
    J'attends vos avis, autant techniques qu'esthétiques.
    Voici les photos:

Merci  :)

Re: Fig test nécron

Message par sdc42 le Mer 5 Mar 2014 - 20:34

Oui en effet c'est plutôt  ressemblant, l'usure en moins.

Ça avance un peu:

Je suis pas trop fan des lumière vertes sur les appendices de l'arche (sur le dessus des arceaux) vous en pensez quoi vous ?

ps: les pigments (imitation poussière) des socles viendront après.

plus de photos ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.419678294834154.1073741834.338581722943812&type=1

Dernière édition par sdc42 le Mer 5 Mar 2014 - 21:14, édité 2 fois
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mer 5 Mar 2014 - 21:12

Houaa j'avais pas vu tout ça ! On part un weekend on revient t'as presque une armée peinte ! Je veux pas dire mais haaaa sacrilège il se fait peindre ses figs !
    Plus sérieusement, le schéma est cool et la peinture aussi, hâte de voir ça sur une table :tongue: !

Message par sdc42 le Mer 5 Mar 2014 - 21:20

Je veux pas dire mais haaaa sacrilège il se fait peindre ses figs !

Oui j'ai honte (un peu) mais je pense que je n'aurais pas joué avec avant 2016 si je n'avais pas fait ça ^^.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 5 Mar 2014 - 21:50

Sur ces figs on voit un peu plus que c'est fait assez vite quand même. L'OSL sur les canons de l'arche sont pas super et je suis pas trop fan non plus des lumières vertes dont tu parles.

Message par sdc42 le Sam 15 Mar 2014 - 17:58

Armée terminée :)j'ai hâte de la recevoir. (il manque les spectres sur la photo)

Plus de photos ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.419678294834154.1073741834.338581722943812&type=1

Il est encore temps pour les retouches si vous avez d'éventuelles suggestions.
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Sam 15 Mar 2014 - 18:34

Et bé je suis stupéfait de la rapidité! Le rendu globale est vraiment bon. J'attends de voir ce que ça donne en vrai.

Je dirai juste que les parties tout noir non éclaircies se voit encore plus sur certaine figs où il y en a beaucoup mais je pense que ça fait pas partie des retouches possibles ^^''.

Message par AdminLudik le Sam 15 Mar 2014 - 18:39

C'est vraiment très chouette, félicitation à la peintre.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 15 Mar 2014 - 18:47

C'est beau mais c'est vrai que le noir, surtout sur les consoles, font bizarre...

Message par sdc42 le Sam 15 Mar 2014 - 19:07

C'est beau mais c'est vrai que le noir, surtout sur les consoles, font bizarre...

Je dirai juste que les parties tout noir non éclaircies se voit encore plus sur certaine figs où il y en a beaucoup mais je pense que ça fait pas partie des retouches possibles ^^''.

Oui c'est vrai, ça j'en fait mon affaire avec un petit coup d'aéro. En tout cas pour les consoles, sur les figs c'est sur que c'est trop chaud.

C'est moi ou les croissants paraissent un peu plus jauni que le reste de l'armée ?

Message par Pzy le Sam 15 Mar 2014 - 19:53

Tu n'as pas assez de guerriers... :whistling: 

Message par sdc42 le Dim 16 Mar 2014 - 11:58

Pzy a écrit:Tu n'as pas assez de guerriers... :whistling: 

Lol, ça ça risque de s'arranger prochainement ^^
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Dim 16 Mar 2014 - 12:24

C'est moi ou les croissants paraissent un peu plus jauni que le reste de l'armée ?

Non pas vraiment c'est juste qu'ils sont tous blanc avec quasi pas de noir du coup ça se voit plus. Par contre l'espère de milles pattes géants lui a l'air de manquer de ces jaunissures...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 19:16