La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: Fig test nécron

le Dim 16 Fév 2014 - 20:30
Tu compte faire peindre toute l'armée ?

le Dim 16 Fév 2014 - 21:10
lol même pas un petit mot pour la fig ?

Sinon oui je vais faire peindre la totalité de l'armée.

le Lun 17 Fév 2014 - 10:37
Non, ce qui devait être dire à été dit.

mais si ca te fais plaisir j'ai toujours bien aimé l'idée de nécron blanc en céramique plutôt qu'en métal.

le Jeu 20 Fév 2014 - 11:10
Voici la suite, comme la 1ere fois tous les avis et critiques sont les bienvenus.

€yw@
Modérateur Communauté

le Jeu 20 Fév 2014 - 11:23
Manque de brossage a sec pour le socle, on dirait limite un simple aplat. Et les tibias subissent les intempéries mais pas les pieds? ou alors pas assez. Je les trouve pas super bien fait ces salissures.

L'éclaircissement blanc sur les pieds est pas terrible.

Le noir n'a pas du tout d'éclaircissement?? Sur les premières photos j'avais l'impression que oui mais sur ces dernières on dirait pas. un petit éclaircissement ferait pas de mal. Genre le noir sur l'arme entre les deux parties en vert ça le fait moyen.

Après je sais pas comment marche le service de peinture, si lui en demander plus fait que ça coute plus cher ou pas.

le Ven 21 Fév 2014 - 18:03
Sympa ce schéma, j'aodre le côté céramique, par contre ca manque un poil de dégats et salissures pour moi, mais le rendu d'ensemble est top!
Hâte de pour voir les tester tes croncrons!!!

le Ven 21 Fév 2014 - 18:14
Merci :) .
Je viens de valider la commande, elle a reçu tous mes nécrons ce matin. Dans un mois, si tout va bien j'aurai 2800 points de nécron peints :)

Du coup le resultat final sera entre les 2 versions:
-sorti d'usine comme la 2ème
-socle de la 2ème éclairci
-salissure sur les pieds uniquement
-dégradé du tube à fission comme la 1ère

Je posterai des photos dès que j'aurai le résultat.

Il ne faut pas attendre de la méga qualité non plus. Ce sera du tabletop basique.

le Ven 21 Fév 2014 - 19:32
Tu me diras par qui tu passes et combien elle prends (c'est une femme?!!!?!? Sacrilège!!! :D )

le Ven 28 Fév 2014 - 21:12

Je passe par hutif, sur le warfo. Elle me prend moins de 500€ pour la totalité de l'armée (montage, soclage, peinture). C'est du table top basique mais c'est suffisant pour être posé sur une table sans être ridicule et c'est peint en 1 mois chrono pour environ 3000 points.
Bon, attendons de voir à la fin de la commande si tout c'est bien déroulé mais pour l'instant tout se passe bien.

le Ven 28 Fév 2014 - 21:52
Effectivement, c'est plutôt ouf et intéressant !

Très belle peinture en passant !