La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Vaisseau Monde Im'Karr

Partagez

Vaisseau Monde Im'Karr

Message par Sanglebouc le Sam 8 Fév 2014 - 10:45

Bonjour à tous !

Je me ré-attaque aux eldars, j'ai acheté il y a quelques temps un détachement (l'ancienne version avec le marcheur de guerre) et je me suis mis au boulot, enfin....!

Donc j'ai dormis 2 heures cette nuit ^^

Je me suis d'abords attaqué aux fig's SDA, j'ai fait le décompte des fig's, fait un tri, choisi des listes d'armée et j'en arrive à un total de 600 pts d'ise,gard, 600 pts de mordor et 600 pts de chasseurs d'azog. Le tout assemblé et en partis peint (une toute, toute petite partie  :roll: )

Et j'ai ensuite eu une idée lumineuse  :idea:  pour mes eldars qui traînait dans un coin sous mon fidèle bureau. Voici:

Un gardien:

Le Grand Prophète, que je trouve majestueux: (fier de moi ^^)

Je sais, j'ai encore du boulot, hein. Mais j'aime bien l'effet exotique de ces deux figurines. Je n'avance pas très vite mais j'ai un élan de motivation qui me chatouille la colonne vertébrale. Et puis il y a le Hobbit Ludik III donc il serait tans que je me bouge les meules pour peindre mon armée pour le tournoi...!  

Z'en pensez quoi ?  :happy: 

Re: Vaisseau Monde Im'Karr

Message par Thethigre le Sam 8 Fév 2014 - 11:08

Je trouve le guerrier un poil trop monochrome ('fin pas vraiment monochrome, mais j'aurais bien vu une teinte plus différente de celle de l'armure pour l'arme et une portion du casque par exemple). Même chose pour l'arme du GP, GP que je trouve particulièrement beau. à l'exception des pieds peut être un peu trop bleus sombre et uni.

Mais franchement chapeau bas, Les couleurs rendent franchement bien surtout pour le GP.

Message par AdminLudik le Sam 8 Fév 2014 - 11:10

C'est un très bon début et surtout très original (le full métal est rare pour cette armée).

On sent comme une inspi protoss ^^.

Message par Sanglebouc le Sam 8 Fév 2014 - 11:55

Merci beaucoup !

Le socle du GP est point fini, je sais pas comment faire la pierre ^^'

Et je suis d'accord pour le côté monochrome et je me demande quelle couleur trancherais avec l'or... J'ai mis du Lothern Blue pour les lentilles du casque et les gemmes, l'or est une couleur chaude donc ça contraste un peu. Mais pas assez, effectivement, à mon goût.

Une idée ?  :-| 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 15:56