La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Conversion Spectre (SDA)

Partagez

Conversion Spectre (SDA)

Message par Sanglebouc le Dim 2 Fév 2014 - 18:21

Bonsoir à tous !

Je vous propose une conversion d'un guerrier de Minas Tirith, autrefois valeureux et noble, revenu d'entre les morts par la volonté des Nazgûl afin de mener la guerre aux côtés des orques du Mordor.

Le but du projet, c'est de faire 12 spectres convertis par la peinture (et non par de la sculpture grandiloquente), un mélange de Orientaux, d'orques, de guerriers du rohan et de Minas Tirith. Il y a aussi deux spectres de Dunharrow en plastique qui traînent. Sa m'en fait une unités de 12, donc, accompagné d'orques du Mordor et du Morannon, le tout dirigé par le puissant Immortel (Nazgûl).

J'étais partis pour une armée d'Angmar mais j'ai un doute... Je meurs d'envie d'inclure Gûlavhar.  :wub: 

Donc soit je mettrais Gugu avec une unité de 12 spectre et des orques, soit une armée du Mordor avec l'Immortel. Etant donné que les spectres sont utilisable dans chacune des deux armées, c'est cool.

J'aimerais quand même savoir si les conversions telle que celle ci ça passe pour un tournoi (genre, je sais pas moi...le Hobbit Ludik III ?) Ou si je peux remballer l'idée....  :-x 

Dites moi ! Surtout toi Karakaï, Grand Maître du Hobbit Ludik.  :) 

V'là les photos: (j'ai failli les oublier)  :clap: 

Karakaï
    Chef modérateur

Re: Conversion Spectre (SDA)

Message par Karakaï le Dim 2 Fév 2014 - 20:07

Hm... Je sais pas si ça passe. Faudrait des figurines moins dynamique, et surtout un truc très marqué (on pourrais juste croire que ton guerrier est sale et camoufler). Un truc vachement vert ou vachement bleu marquerait mieux la différence entre le mort et le vivant.

Message par Sanglebouc le Lun 3 Fév 2014 - 9:03

Zut ! ^^'

J'ai un plan B !

Message par Pierick le Lun 3 Fév 2014 - 16:43

Pour ma part je trouve que ça donne plus un effet statue délabrée/inentretenue qui se bat sous les ordres du puisant mage qui à su lui donner vie.

Message par AdminLudik le Lun 3 Fév 2014 - 16:46

Pour ma part je trouve que ça donne plus un effet statue délabrée/inentretenue qui se bat sous les ordres du puisant mage qui à su lui donner vie.
    Je cherchais les termes, merci de me les avoir trouver. On est plus proche de la dryade/lémure que du spectre ^^.

Message par Sanglebouc le Ven 7 Fév 2014 - 16:50

Ah zut ^^

Merci quand même, c'est pas grave. Vous m'avez donné une idée !

Mais c'était une question de profils plus que d'apparence en fait...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 17:16