La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[01/03] Du 40k à Chambé

Partagez
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

[01/03] Du 40k à Chambé

Message par Kalas le Dim 26 Jan 2014 - 20:54

Rappel du premier message :

Salut à tous je pensais aller à ce tournoi qui aura lieu samedi et dimanche 1 et 2 mars à Chambéry. C'est du no limit 1850pts sur 2 jours. C'est pendant les deux premiers jours des vacances scolaires alors yabon !
    Des amateurs pour m'aider à représenter la guilde ? :tongue:

Par contre il va falloir se dépêcher car il y a vraiment beaucoup de pré-inscrits...
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Re: [01/03] Du 40k à Chambé

Message par Kalas le Mer 5 Mar 2014 - 20:53

Haha merci en tout cas, je pense y retourner pour leur tournoi e double et cette fois ci je veux du monde !

Je veux pas me la ramener mais mise à part la prise d'init à la dernière partie que m'a "sauvé" j'ai pas eu une si grosse chance. Mais en tout cas le combo archiviste/pask sur punisher ça envoie du boudin si c'est pas vite géré !
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Mer 5 Mar 2014 - 21:55

Sympa tes petits rapport et bravo pour ton score! Comme quoi on vous l'avait dit on peut aller dans du no limit sans forcément faire son gros porc  :D .

Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 5 Mar 2014 - 23:03

Magnifiques rapports !
    Et pauvre joueur tyty....tu es un monstre kalas !!!^^

Message par Pierick le Jeu 6 Mar 2014 - 9:52

Alop, voilà le débriefing de ma seconde journée.

PARTIE 4 (déploiement : Marteau et enclume, objectif principal : la relique, objectif secondaire : Croisade 2 objectifs).

Alors je tombe contre DarkAurel, joueur ETC, et selon pas mal de gens avec qui on a discuté là bas un des meilleurs joueurs Tyty Français.

Bref ça liste 2 Princes Volants, 3 Virango, 2 Mawlock, 2*30 guant , une pondeuse, un bastion, un biovore.

Je choisis mon coté de table, je prend celui avec le plus de bloquant pour qu'il en profite un minimum, je me déploie en premier standard j'ai tout sur la table sauf la crisis kamikaze (double fuseur).
    J'ai jamais vu un déploiement aussi pété de ma vie ! Il c'est démerdé avec son bastion et un un autre décors pour se mettre hors de ligne de vue partout ou hors de porté.

T1: Phase de redéploiement pour moi, je peux tirer sur rien, je fais mon mvt, mon sprint, et mes fusées en même temps.
    Il ne bouge quasiment pas, ne pond pas (volontairement). Je me prend un tir de biovore, 2 drones en moins.

T2: La crisis suicide arrive en FEP se fait le bastion, le biovore est pilo auto. Malheureusement lorsqu'on détruit un bâtiment on ne l'enlève pas, du coup j'ai toujours pas de ligne de vue. Je me fais 3 guant au crisis.
    Ses deux mawlock arrivent en FEP, ses 30 guant en AdF, ses 5 CMV passent en vol et se retrouvent juste devant moi. Du coup J'ai 7 CM dans mes lignes et 30 guants....
    Un mawlock se fait presque toute mon escouade de crisis pétée, soit 3 drones et deux crisis, il en reste une et le QG, l'autre prend la même cible mais dévie dans les kroots, 3 morts. Je perd un Skyray face aux pouvoirs des princes, il reste 1PC au deuxième. Les guants se font 20 kroots. Ma crisis FEP se prend les touches des 3 viragos soit 3d3+3 touches F8, tiens c'est marrant elle est morte.

T3: Bon j'ai l’embarras du choix au niveau des cibles, du coup une virago y passe au Skyray, un mawlock tombe, le deuxième est à un PV (foutue 3+), quelques tirs sur les princes qui savent le tout.
    Bref c'est pas formidable il en reste encore beaucoup.

Au tirs ,mon deuxième Skyray y passe, des kroots aussi, il charge mon bastion avec les deux princes et le mawlock en vie, qui est détruit: broads et éthéré ne peuvent pas descendre et son détruit auto. Il pond avec son tervi, chope son objo avec les guants, les autres guants (ceux qui ne sont pas pondus) s'emparent de la relique. Il conteste l'objo qui est de mon coté. Sur le table il me reste moins de 10 kroots ainsi que 7 crisis, on décide d'en arrêter là et d'aller boire une bière.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov 2017 - 1:24