La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Modérateur Antre du jeu

[01/03] Du 40k à Chambé

le Dim 26 Jan 2014 - 20:54
Salut à tous je pensais aller à ce tournoi qui aura lieu samedi et dimanche 1 et 2 mars à Chambéry. C'est du no limit 1850pts sur 2 jours. C'est pendant les deux premiers jours des vacances scolaires alors yabon !
Des amateurs pour m'aider à représenter la guilde ? :tongue:

Par contre il va falloir se dépêcher car il y a vraiment beaucoup de pré-inscrits...
Président Ludik'

Re: [01/03] Du 40k à Chambé

le Dim 26 Jan 2014 - 21:00
J'aurais bien voulu mais ca tombe en même temps qu'un no-limit battle, désolé !

le Dim 26 Jan 2014 - 21:25
Hum pour jouer du no limit, il faut l'armée qui va avec, capable de rivaliser face à des listes tau ultimement immonde. C'est pas encore mon cas ^^ je passe mon chemin pour cette fois. Je préfère les tournois avec restrictions.

le Lun 27 Jan 2014 - 18:15
Pas pour moi, idem que pour Sdc j'ai ni les fig's ni le niveau pour y aller.

Surtout pour me faire basher tout le WE avec des tablerases au T2.

le Lun 27 Jan 2014 - 18:15
Pas pour moi, idem que pour Sdc j'ai ni les fig's ni le niveau pour y aller.

Surtout pour me faire basher tout le WE avec des tablerases au T2.
Modérateur Antre du jeu

le Lun 27 Jan 2014 - 18:30
Je comprends vos appréhensions mais après la différence avec un "non no limit" (c'est marrant à dire ça) n'est pas si grande. Les gens qui jouent porc même dans un tournoi avec règlement arrivent à sortir du sale (cf. les listes de Captain toujours à la recherche de la faille dans le règlement au grand damne de Karakaï^^). Après c'est sûr les chances de finir sur le podium sont minces mais ce n'est pas mon objectif. Avec une liste moyenne et avec un peu de stratégie (genre ne pas faire un attention chef avec son commandeur face à de la mort instantané... Hein Pierrick ? :tongue:) tu peux finir milieu de tableau.
Après moi me prendre des peignées ça ne me dérange pas des masses tant que le mec en face est cool et rigole à mes blagues d'un goût douteux (même si gagner c'est quand même un plus :super:)

le Lun 27 Jan 2014 - 19:10
Alors je n'aime pas les tournois solos, et encore moins le no-limit, donc sans moi.

le Lun 27 Jan 2014 - 19:31
Si on finit avant derniers sur un tournoi "mou"en doublette. On peut pas faire du milieu de tableau.

Après c'est pas un non définitif ça peut toujours être instruisant de se faire basher ^^
Président Ludik'

le Lun 27 Jan 2014 - 19:49
Arf, j'ai peine pour toi kalas, la prochaine fois je viendrais, moi !^^

le Lun 27 Jan 2014 - 20:04
Moi aussi !! Quand j'aurai un nouveau dex blood qui arrache ou avec ma nouvelle armée necron. Malheureusement elle ne sera peinte que debut avril.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant