La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Universal battle

le Sam 18 Jan 2014 - 13:30
Bonjour à tous,

Pour tout ceux qui aimeraient se faire des parties pour l'ini, le fun ou l'entrainement avant tournoi, voici un site fort sympa :

Universal Battle - Click here to play!

Pour tout RdV, entre joueur le faire ici.

Ciao.

Re: Universal battle

le Sam 1 Fév 2014 - 13:18
Quelqu'un est intéressé pour une partie en 1500 pts ?

Vaer

le Sam 1 Fév 2014 - 13:26
Tu devrais date et heure, genre : "ce soir, 19h".

le Sam 1 Fév 2014 - 13:29
Si quelqu'un est intéressé aprés on fixe l'heure/la date.

Vaer
Chef modérateur

le Sam 1 Fév 2014 - 14:08
J'ai pas trop regarder, mais allez, je vais tenter histoire de voir ce que ça donne. Je te contact sur FB.

Chef modérateur

le Sam 1 Fév 2014 - 16:24
Re,
Petite partie 1500pts avec Vaer, je jouais MSU, je me suis fait poutrer ^^
Mais sinon c'est bien sympas, c'est pas très précis mais quand même, et puis ça prend pas plus (voir moins) de temps qu'une partie normale. Petit bémol sur le fait que il y a très peu de skin d'armée disponible pour les joueurs gratuit. Bon après 1mois pro c'est 2.5euros donc ça va. Surtout que pour 15euros c'est à vie !

Karakaï,

le Dim 2 Fév 2014 - 11:17
Cela à l'air intéressant encore plus pour ceux qui veulent découvrir le jeu ou tester une nouvelle unité.
Chef modérateur

le Dim 2 Fév 2014 - 11:23
Découvrir le jeu peut-être pas. Faut connaitre les règles, savoir faire de l'abstrait et pas être une kiche en informatique (enfin, je veux dire, faut savoir cliquer quoi ^^).

Pour tester une unité, voir une armée différente, une liste différente c'est top. Ou bien simplement satisfaire son envie de warhammer en semaine.

Karakaï,

le Dim 2 Fév 2014 - 12:03
Pour tester une unité, voir une armée différente, une liste différente c'est top. Ou bien simplement satisfaire son envie de warhammer en semaine.
On parle de moi et mes nouveaux nains ^^.

Vous avez compris, n'hésitez pas et merci à vous deux d'avoir fait les premiers pas.

le Dim 23 Fév 2014 - 13:47
Dispo toute la semaine prochaine pour de la baston, pour ceux qui veulent tater du nain V8.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant