La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Président Ludik

Re: Présentation d'un humble hobbyiste

le Ven 17 Jan 2014 - 10:13
En règle général, de toutes façons, on tolère une unité proxy ou deux si c'est pour un achat prochain, mais il ne faut pas en abuser...

C'était plus pour connaître ton expérience de jeu mais tu y as répondu juste avant que je poste mon message en fait !

le Ven 17 Jan 2014 - 11:37
Le problème c'est que j'ai commencé mon armée il y a 2 / 3 ans avec un ami, et comme on avait aucune experience du hobby, on a fait un peu n'importe quoi avec nos premières figurines, ce qui fait que je me retrouve avec des unités que j'ai entièrement commencer à remodeler il y a quelques mois... Avec mon ami on jouait vraiment pour la détente, donc bcp de proxy, en plus de certaines unités que j'aimais jouer en V7 mais que je ne voulais pas acheter vu la tête des figurines (cf furies, CN...), tout ça fait que, avec la V8, j'ai pas mal d'achats à faire, mais mon humble salaire et mon travail font que je ne peux pas laisser au hobby la place qu'il mériterait certainement... C'est aussi pour ça que je compte sur un club tel que le votre pour me motiver à fond à peindre (ce qui reste le plus long pour moi) et à faire quelques achats, dont les premiers sont arrivés suite à la visite d'un grand barbu habillé en rouge... ;)

le Ven 17 Jan 2014 - 16:51
Eh bien bienvenue à toi. On essaiera de te motiver pour peindre tes figurines, ne t'inquiètes pas. ;)