La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Partie Légendaire V8 40K II : 25 juin !
par Nakei1024 Aujourd'hui à 17:03

» JDR maison Warhammer 40k recherche de joueur
par Orion42 Hier à 21:13

» Dimanche 25 Juin
par tueury Hier à 19:06

» Thousand Sons
par MysterJZ Hier à 17:06

» [KS à venir] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Hier à 14:08

» [W40K] Vos liste 800 pts V8
par Orion42 Hier à 7:54

» Présentation M. Joseph
par mjoseph Mar 20 Juin - 10:40

» V8 40K
par MysterJZ Dim 18 Juin - 16:19

Présentation d'un humble hobbyiste

Partagez

Présentation d'un humble hobbyiste

Message par TimeC le Jeu 16 Jan - 20:52

Informations générales (prénom, âge, pays...) :Tim, âge à déterminer, un mec banal quoi...
    Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Paysagiste
    A quels jeux jouez-vous et avec quelles armées ? : Battle , Elfes noirs
    Vos passes-temps autres que les jeux de figurines : Tant et tant d'autres choses!
    Ce que vous aimez et n'aimez pas :Les gens manichéens...
    Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? Merci à google!
    Quelque chose à ajouter ? Quelque chose

Voilà, ces détails réglés, je pense vous rendre une petite visite ce dimanche, j'ai cru comprendre qu'un tournoi se préparait, mais si il restait un joueur de battle pour une partie, ce serait un grand plaisir!

Re: Présentation d'un humble hobbyiste

Message par AdminLudik le Jeu 16 Jan - 20:55

Bienvenu à toi !

C'est moi que tu as eu par mail.

Si aucun joueur n'est dispo, je veux bien d'initier/relancer.

Message par TimeC le Jeu 16 Jan - 20:58

Merci! Ce sera avec grand plaisir, j'ai déjà joué mais toujours contre le même adversaire, d'où mon envie de trouver d'autres joueurs! J'ai pas une armé immense, mais avec un peu de proxy, j'atteins 2000 pts environ!
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 16 Jan - 21:01

Bienvenue !!!
    C'est de la présentation rapide, un peu trop peut-être ?^^

Au plaisir de te voir au club, je ne serais pas là dimanche mais une prochaine fois sûrement !  :super: 

Message par AdminLudik le Jeu 16 Jan - 21:01

Alors attention chez nous, on banni le count as/proxy.

Je sortirais peut-être mes nains en baroud d'honneur avant le nouveau LA.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Jeu 16 Jan - 22:33

Salut et bienvenue à toi :)
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 16 Jan - 23:38

Bienvenue à toi!

Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Ven 17 Jan - 8:38

Bienvenue à toi !!
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Ven 17 Jan - 9:23

Bienvenu à toi ! J'espère que tu pourra trouver au sein du club de quoi t'épanouir dans le hobby.
    Malheureusement le core de Battle (Eywa, captain, willow et moi) est pas là ce week-end, mais c'est avec plaisir qu'on bataillera avec toi les week-ends suivant, surtout si ça me fait un participant de plus à mes tournois :)

Message par TimeC le Ven 17 Jan - 10:02

Merci à tous, la présentation rapide, c'est pour faire plus ample connaissance sur le terrain, je peux vous photocopier ma carte d'identité, mais ça ne vous apprendra pas grand chose sur moi ! ;)
    Pour le proxy, je me doutais bien que je me heurterais à un problème de ce genre, et je compte pas être un parasite qui joue toute ma vie en utilisant ce procédé, mais ca me permet de finaliser un peu mon style de jeu avant d'acheter plein de figurines pour pas grand chose, j'ai aussi des figs qui viennent d'arriver et que je n'aurais peut-être pas le temps de monter et peindre entièrement avant dimanche, je compte sur votre indulgence, et vos conseils, pour avoir une vraie armée digne de ce nom sous peu, et pouvoir jouer tranquillement dans de bonnes conditions!
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 17 Jan - 10:13

En règle général, de toutes façons, on tolère une unité proxy ou deux si c'est pour un achat prochain, mais il ne faut pas en abuser...

C'était plus pour connaître ton expérience de jeu mais tu y as répondu juste avant que je poste mon message en fait !

Message par TimeC le Ven 17 Jan - 11:37

Le problème c'est que j'ai commencé mon armée il y a 2 / 3 ans avec un ami, et comme on avait aucune experience du hobby, on a fait un peu n'importe quoi avec nos premières figurines, ce qui fait que je me retrouve avec des unités que j'ai entièrement commencer à remodeler il y a quelques mois... Avec mon ami on jouait vraiment pour la détente, donc bcp de proxy, en plus de certaines unités que j'aimais jouer en V7 mais que je ne voulais pas acheter vu la tête des figurines (cf furies, CN...), tout ça fait que, avec la V8, j'ai pas mal d'achats à faire, mais mon humble salaire et mon travail font que je ne peux pas laisser au hobby la place qu'il mériterait certainement... C'est aussi pour ça que je compte sur un club tel que le votre pour me motiver à fond à peindre (ce qui reste le plus long pour moi) et à faire quelques achats, dont les premiers sont arrivés suite à la visite d'un grand barbu habillé en rouge... ;)

Message par Nakei1024 le Ven 17 Jan - 16:51

Eh bien bienvenue à toi. On essaiera de te motiver pour peindre tes figurines, ne t'inquiètes pas. ;)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 17:03