La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Conversion Capitaine Chasseurs Orques

Partagez

Conversion Capitaine Chasseurs Orques

Message par Sanglebouc le Dim 5 Jan 2014 - 17:55

Bonsoir à tous !

Je voulais vous montrer une conversion réalisé pas plus tard que ce matin, d'un capitaine chasseur orques d'Azog. Je l'ai constitué à partir d'un chasseurs orque de base et pris le bras équipé d'une épaulière dans la boîte des chasseurs orques sur wargs. Sa lui fait donc deux épaulière, afin de le différencier des autres chasseurs orques. Puis j'ai pris une tête issus aussi de la boîte des Chasseurs orques sur wargs pour un peu de variété. Il est donc équipé de deux arme de base tel ses congénère et je lui ai rajouté un arc et des flèches. Enfin, j'ai garnis son socle d'ossement par soucis de démarquation. Et puis pour l'embélir un peu, c'est un heros après tout. Qu'en pensez vous ? j'aimerais savoir si la figurine est jouable ou si je vais entendre des "Peuh ! On dirait pas un capitaine !"....

Re: Conversion Capitaine Chasseurs Orques

Message par AdminLudik le Dim 5 Jan 2014 - 18:02

Perso, en tant qu'orga, je dirais : "no soucaille". Et encore plus si la peinture démarque encore plus.

En tout cas bravo car tu prouves que l'on peut convertir des figurines du Hobbit et c'est plutôt réussi, chapeau bas l'ami.

Dernière édition par Dudu le Dim 5 Jan 2014 - 19:03, édité 1 fois

Message par Sanglebouc le Dim 5 Jan 2014 - 18:15

Ah ! Ben, merci beaucoup Dudu :)

Sa m'fait plaisirs !
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Dim 5 Jan 2014 - 20:22

Je dirais oui. Après le mettre sur un bout de rocher pour le surélevé un peu aurait ajouté à l'effet.
    Sinon chapeau pour convertir de la gurine Hobbit :)

Karakaï,

Message par madrick le Dim 5 Jan 2014 - 21:20

Jolie la conversion, pour le rocher se serait une bonne idée.  :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 14:26