La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: [Présentation] Dystopian Wars

le Dim 12 Jan 2014 - 19:28
Bah soit gentil de nous tenir au courant une fois que ton choix sera définitivement arrêté, et fais en sorte de ne pas changer au dernier moment (quand j'aurai commandé mes figs quoi). ;)

le Dim 12 Jan 2014 - 20:19
J'essaie, mais j'ai besoin d'un peu de temps pour être certain de ce que je veux. Anti-compulsime à fond. Et puis ça tuera personne si on est plusieurs à avoir la même faction (dans la limite du raisonnable, hein.) Mais pour le coup je suis sur de mon choix.

Je pars du principe que tout le monde peut acheter les figurines qu'il préfère, hein.

le Lun 13 Jan 2014 - 16:05
Vi, mais comme j'hésite entre les 2 armées, autant faire en sorte qu'on ait un maximum de variété au club...

Dernière édition par Nakei1024 le Lun 13 Jan 2014 - 19:45, édité 1 fois

le Lun 13 Jan 2014 - 19:05
Je sais, après moi ce qui m'a permis de départager les Français et les Prusses, c'est le design pur et simple. Parce qu'en terme de règle les deux sont meilleurs en portées courtes, avec des armes très spécifiques et vachement drôles (Heat Lance et Tesla).
Chef modérateur

le Jeu 16 Jan 2014 - 16:46
@Pierrick :
Le Danemark est un peu à l'image de son grand allié la Prusse; armée efficace à courte portée. Pas de malus avec les armes primaire à portée 1, quasi tout les bateaux on le droit à une unique mine par parties, bon dégât en portée 1, bon équipage.

La compagnie des indes, c'est plus comme l'Angleterre. D'excellente torpille, des bonnes tourelles, une bon potentiel de manœuvre. Si tu aime pas trop le look des bateaux je passerais.

@Tout le monde mais surtout Nakei et Thetigre :
Vous faite comme vous voulez entre vous (discussion, intimidation, roulette russe, concession, etc...). Si le jeu se lance vraiment, il y aura bien un moment où on aura deux joueurs d'une même armée, et il faudra pas que ça dissuade trop, chacun peut faire comme il veut ce qu'il veut avec les différentes propositions de Spartan Games.

Je peux pas vraiment faire de présentation de chaque armée de manière correct. Donc je vais rester sur le personnalisé pour ça, puis comme ça vous serez d'abord attiré par le design.

Karakaï,

Chef modérateur

le Dim 9 Mar 2014 - 20:59
Ollo !
Alors depuis le lancement de DW pour le club il y a eu :

Deux après midi d'initiation (une pour Thetigre Pierrick, l'autre Vaer Nakei).

Cinq vraie parties Dysto. Deux sans ma participation (ma présence aux alentours). Trois avec moi, dont une en 2c2 cet aprem. Il y a eu à chaque fois deux parties par dimanche (une fois une partie + une partie d'ini).

On a maintenant comme joueur : Karakaï; 1000pts d'Anglais, 1200pts de Royaliste Australien, 1000pts de Japonais (à ma cousine). Eywa; 720pts d'Antarctique, Aubadass; 1000pts d'Américain, Nakei; 750pts de Français, Thetigre; 1000pts de Prusse.

Bref ça tourne bien bien.

Quelques photos:
Nakei vs Thetigre:

Karakaï + Aubadass vs Nakei + Thetigre:

Karakaï,

PS : c'était ouf aujourd'hui, 2parties 40k, 3parties battle, 2parties DW.

le Mar 11 Mar 2014 - 11:02
Plop, 50% sur une bonne partie de la gamme jusqu'à épuisement des stocks chez wayland. http://www.waylandgames.co.uk/special-deals-and-clearance/dystopian-wars/cat_1802.html
Modérateur Mordheim

le Mar 11 Mar 2014 - 22:09
Bon y a que le tank qui est interessant. Sauf si quelqu'un souhaite sans lancer dans un achat sinon je fais sans !
Chef modérateur

le Mer 12 Mar 2014 - 11:16
Pas d'Anglais, pas de japonais intéressant. Mais c'est cool ce genre d'offre.

le Mer 12 Mar 2014 - 11:46
Vraiment dommage qu'il y ait pas de russes ou de chinois.

Vaer