La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: [Présentation] Dystopian Wars

le Mar 7 Jan 2014 - 11:58
Je veux les références de tes peintures/résines utilisées pour ta table au fait.
Chef modérateur

le Mar 7 Jan 2014 - 12:24
Euh, c'était du blanc pour peindre des murs, de la teinture bleu de bricodepo.
La résine c'est un truc poebo je crois.

Karakaï,

le Mar 7 Jan 2014 - 14:56
Surement un GuildeDay (ou un tournoi avec ce de lyon) en septembre
Ce serait pas mal de le faire avant Juillet.

le Mar 7 Jan 2014 - 21:09
O toi, O grand Karakai,

J'hésite entre deux boites "de bases" ça m'aiderais, que toi qui connais un peu le jeu, que tu me parle un peu de leurs règles, et que tu me donnes un conseil sur que choisir.

- East India Merchant Company le zeppelin est  :wub:  les bateaux un peu moins.
- Kingdom of Denmark les bateaux sont  :wub:  les zeppelin un peu moins (pas fan de la piste dessus)

Pierick,

le Mar 7 Jan 2014 - 21:59
Je profite du post de pierick pour rebondir. Tu penses que tu pourrais faire une rapide présentation des spécificités et du gameplay de chaque race ?

Les antartiques sont canons en tout cas...
Modérateur Communauté

le Mer 8 Jan 2014 - 11:56
C'est moiii l'antartique!  :whistling: 
Oui ils sont vraiment beaux et en plus ils sont plutôt bon et je trouve plus simple à manier que les bateaux qui ont des torpies (sauf les petits qui en ont quand même).

Cède à la tentation!  :D

le Mer 8 Jan 2014 - 19:50
Yop je vais voir pour une présentation, c'est un peu compliqué de faire un truc rapide et bien, la manière de la quel ils ont rendus chaque armée unique est très intéressante.

@Dudu : Pourquoi avant juillet ? Le truc c'est que moi j'ai des examens et d'autre tournoi et aussi qu'il faut faire des tables, donc j'ai pas trop envie de promettre des folies tout de suite. Mais si ya des motivés pour faire des plaques et qu'on organise ça bien pourquoi pas.

@ Pierrick : Si tu aime pas trop les bateaux de EIMC va direct pour Denmark par-ce que c'est ce que tu va voir le plus sur le champs de bataille. Après si tu veux attendre que je tente une présentation rapide je peux te dire pour le gameplay.

Karakaï,

le Mer 8 Jan 2014 - 19:54
@Dudu : Pourquoi avant juillet ? Le truc c'est que moi j'ai des examens et d'autre tournoi et aussi qu'il faut faire des tables, donc j'ai pas trop envie de promettre des folies tout de suite. Mais si ya des motivés pour faire des plaques et qu'on organise ça bien pourquoi pas.
Car l'écart va être large entre ta présentation et ton tournoi ^^.

le Mer 8 Jan 2014 - 20:18
Je peux faire une table si c'est pas trop compliqué :)

Vaer

le Mer 8 Jan 2014 - 23:48
Dans l'optique la plus parfaite et idéale, j'aimerais moi aussi me faire une table pour pouvoir jouer chez moi, que ce soit avec ma soeur ou d'autres invités. Reste à voir si j'arrive à faire ça d'ici là.