La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[5/1] AG 2014

Partagez

[5/1] AG 2014

Message par AdminLudik le Jeu 26 Déc 2013 - 11:14

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

CONVOCATION À L'ASSEMBLÉE GÉNÉRAL DE LA GUILDE LUDIK

DIMANCHE 5 JANVIER, À 14H À L'ÉCOLE PRIMAIRE DU JORAN, AU LOCAL DU CLUB

Ordre du jour :
    - rapport moral
    - bilan comptable
    - élection du Bureau
    - questions diverses

Clôture et jeu de plateau

Nous vous prions d'agréer, messieur, l'assurance de notre considération distinguée.

Uzelac Florian, président de la guilde ludik.

N.B :
    - Pour ceux qui veulent venir manger avant, un buffet canadien est ouvert. Vous devez l'annoncer dans ce sujet et indiquez avec ce que vous venez.
    - Pour ceux qui veulent rester apres l'AG, nous proposons une journée jeux de plateau, donc n'hésitez à prendre vos jeux.
    - Les réinscriptions se feront le jour même, donc pensez à prendre la cotisation (30euros) et le bulletin de (ré)inscription => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Ceux qui se sont inscrit en cours d'année doivent venir aussi avec le bulletin et la cotisation, leur inscription sera rallongé d'un an à partir du jour de leur inscription.

Si vous avez des questions, c'est ici qu'il faut les poser.

En vous remerciant,
    le staff ludik.

Re: [5/1] AG 2014

Message par AdminLudik le Dim 5 Jan 2014 - 22:10

Très bon rapport, justes quelques rectifications.

d'une nouvelle table.
    Les tables ont été refaites mais nous n’en avons pas acheter de nouvelle.

- L'organisation d'un CDA avec à la fin une sorte de Guilday sur deux jours (que ce soit en 40k ou en battle).
    Non, pas tout à fait, on sentait que la galette se faisait attendre ^^, c'est un chouilla plus important.
    Pour fêter nos 15ans d'existence, j'ai dans l'idée que l'on organise un événement pour chaque dimanche du mois de novembre (mois de création du club). Ces événements seraient une grosse partie pour chacun des jeux que nous pratiquons. A cela, ce rajouterait un CdA/appel aux armes jusqu'à Novembre.

Pour le hobbit, j'ai déjà l'idée en tête d'organiser une sorte de bataille des 5 armées.

- Des jeux de sociétés en after pour ceux qui ont fini leur partie en avance (cette pratique a déjà été mis en place mais nous voudrions l'encourager d'avantage).
    A ce moment là, nous avions perdu Kalas ^^ mais ce n'est pas tout à fait cela.
    Tout d'abord, le projet de faire une soirée jeux de plateau par mois (Le samedi en l’occurrence) est maintenu, il ne manque qu'une personne motivé pour gérer cela.

Ensuite, j'encourage les personnes à faire, soit une deuxième partie dans la journée de dimanche ou soit de jouer à des jeux de figurines "autres".

Je rajouterais un dernier point, le club est ouvert à toute proposition d'événement organisé par l'un de ses membres (Initiation, tournoi, grosse partie, etc.).

Dernière édition par Dudu le Dim 5 Jan 2014 - 22:33, édité 1 fois
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 5 Jan 2014 - 22:24

Ok Karakaï c'est bon c'est édité désolé.

En fait Dudu, pour les jeux de société, je parlais surtout de ce qu'on avait commencé à mettre en place avec les jeux une fois la partie terminée le dimanche, je ne parlais pas du samedi soir. Mais c'est vrai que j'ai oublié cette info.

Message par AdminLudik le Dim 5 Jan 2014 - 22:36

En fait Dudu, pour les jeux de société, je parlais surtout de ce qu'on avait commencé à mettre en place avec les jeux une fois la partie terminée le dimanche, je ne parlais pas du samedi soir. Mais c'est vrai que j'ai oublié cette info.
    Ok mais c'est jeu de plateau.

Dans l'idée, ce n'est pas que les jeux de plateaux (même si cela en fait grandement partie) mais aussi les jeux de figurines "autres" (genre Dystopian war).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 1:05