La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

[5/1] AG 2014

Partagez

[5/1] AG 2014

Message par AdminLudik le Jeu 26 Déc 2013 - 11:14

Bonjour à tous,

CONVOCATION À L'ASSEMBLÉE GÉNÉRAL DE LA GUILDE LUDIK

DIMANCHE 5 JANVIER, À 14H À L'ÉCOLE PRIMAIRE DU JORAN, AU LOCAL DU CLUB

Ordre du jour :
    - rapport moral
    - bilan comptable
    - élection du Bureau
    - questions diverses

Clôture et jeu de plateau

Nous vous prions d'agréer, messieur, l'assurance de notre considération distinguée.

Uzelac Florian, président de la guilde ludik.

N.B :
    - Pour ceux qui veulent venir manger avant, un buffet canadien est ouvert. Vous devez l'annoncer dans ce sujet et indiquez avec ce que vous venez.
    - Pour ceux qui veulent rester apres l'AG, nous proposons une journée jeux de plateau, donc n'hésitez à prendre vos jeux.
    - Les réinscriptions se feront le jour même, donc pensez à prendre la cotisation (30euros) et le bulletin de (ré)inscription => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Ceux qui se sont inscrit en cours d'année doivent venir aussi avec le bulletin et la cotisation, leur inscription sera rallongé d'un an à partir du jour de leur inscription.

Si vous avez des questions, c'est ici qu'il faut les poser.

En vous remerciant,
    le staff ludik.

Re: [5/1] AG 2014

Message par Nakei1024 le Ven 27 Déc 2013 - 18:24

Euh, tu ne voudrais pas mettre l'AG un peu plus tard? Le 5 je serai encore en vacances, et probablement sur la route du retour.

Je sais que l'AG est importante, mais est-ce vraiment obligatoire de la mettre dès le premier WE, alors qu'on est encore en vacance, qu'on se remet difficilement des 2 réveillons, et qu'on se prépare (tout aussi difficilement) à la reprise?
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 28 Déc 2013 - 8:37

On peut faire des parties de petits bonhommes autant que des jeux de plateaux ?

Message par AdminLudik le Sam 28 Déc 2013 - 8:45

Je sais que l'AG est importante, mais est-ce vraiment obligatoire de la mettre dès le premier WE, alors qu'on est encore en vacance, qu'on se remet difficilement des 2 réveillons, et qu'on se prépare (tout aussi difficilement) à la reprise?
    Pas le choix, le WE d'après, je travail. Puis comme l'AG fait la rentrée, il faudrait attendre le dimanche 19 pour sa réouverture.

Tu vas pas me dire que tu te mets des mine a te mettre carpet ^^?

On peut faire des parties de petits bonhommes autant que des jeux de plateaux ?
    Vous pouvez faire ce que vous voulez.

Message par Willow le Lun 30 Déc 2013 - 12:06

Hello,

Je ne serai pas présent. Travail.
    Bonne AG :)

Message par Nakei1024 le Lun 30 Déc 2013 - 13:23

Ben malheureusement, je ne pourrai pas être présent non plus: je serai sur le chemin du retour...

Message par AdminLudik le Lun 30 Déc 2013 - 14:21

Ok.

Pour nakeï, il me faudrait ton bilan comptable.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 30 Déc 2013 - 15:14

Moi je suis là amigos !

Message par Vaer Greyloc le Lun 30 Déc 2013 - 16:14

Normalement je serais des vôtres.

Vaer
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 30 Déc 2013 - 16:22

Si c'est très rapide je veux bien...

Message par Thethigre le Lun 30 Déc 2013 - 16:23

Je devrait être là en principe !
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Lun 30 Déc 2013 - 21:11

Je serais la aussi peut etre pas pour manger par contre !!

Message par dead_pix le Mar 31 Déc 2013 - 7:22

Moi normalement je viens.

Message par madrick le Mar 31 Déc 2013 - 18:12

Hello

Je m'excuse mais je ne pourrai venir.
    Bonne AG
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Jeu 2 Jan 2014 - 16:25

Je serai présent et j'aimerai bien faire une dernière partie avant le tournoi si quelqu'un veut m'affronter en 2600pts.

Je sais pas encore si je mange.

Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Jeu 2 Jan 2014 - 18:48

Je serai là et pour manger je sais pas encore.

Message par Vaer Greyloc le Jeu 2 Jan 2014 - 19:51

Je serais là aussi mais pas pour manger.
    Quelqu'un de St Julien pour m'amener/ramener ou les deux si ça dérange pas ?

Vaer

Message par Thethigre le Jeu 2 Jan 2014 - 22:27

Pareil, je ne mangerais probablement pas avec vous.

Message par AdminLudik le Ven 3 Jan 2014 - 17:58

Ok, je pense que la bouffe est annulé mais on se fera une galette en after ^^.

Message par Vaer Greyloc le Sam 4 Jan 2014 - 21:49

Qui pour un battle a 500/600 pts pour demain ?
    Ou peut être un ini distopian war.

Vaer

Message par dead_pix le Dim 5 Jan 2014 - 8:41

moi , pour l'ini
    €yw@
    Modérateur Communauté

Message par €yw@ le Dim 5 Jan 2014 - 8:51

Je serai la aussi en battle, on pourra peut-être faire un 2 contre 1 si ça vous dit? Enfin on verra sur place qui sera là.

Modérateur Mordheim

Message par Aubadass le Dim 5 Jan 2014 - 9:19

de mon cote avec the tigre on va faire du anima. Je prendrais du battle au cas ou.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Dim 5 Jan 2014 - 21:44

Bonjour à tous, voilà le compte-rendu de l'AG :

Pseudos des présents :
    - Vaer Greyloc
    - Deadpix
    - Aubadass
    - €yw@
    - Captainfire
    - Kalas
    - Dudu
    - Thethigre
    - Eldorf
    - Anacharsis
    - Pierick
    - Karakaï

Bilan moral :
    Les 6 premiers mois de l'année ont été plutôt durs pour le club. En effet, nous avons dû fermer nos portes plusieurs dimanches à cause d'une pénurie de joueurs. Heureusement avec l'organisation de petits événements internes (apparition du Guilday) le nombre de joueurs chaque dimanche est monté en flèche (avec parfois 6-7 personnes). Il y a quand même eu 2 inscrits de plus que l'année passée. D'un point de vu Hobby, Le Hobbit commence à se faire une place plutôt importante au sein du club avec l'organisation de 2 tournois (qui ont eu tous les deux un franc succès). On regrettera le peu de joueurs de l'extérieur ayant participé au tournoi warhammer battle, mais le tournoi fut réussi.

Après de nombreux changements au niveau de l'organisation des parties, le Doodle actuel est plutôt bien utilisé et apprécié par la plupart des membres. La lisibilité du forum a été améliorée avec la fusion de certaines sections.

Le bilan financier :
    Pour commencer, nous finissons l'année avec un bilan positif et confortable. On avait commencé avec à peine une dizaine d'euros sur le compte, on finit avec près de 400. Ajoutez à cela la monnaie dans la caisse du club, et l'on ne doit pas être loin des 450, voire 500.

La plupart de nos fonds proviennent de l'inscription des membres: outre les anciens qui formaient une base solide de joueurs, 2013 a vu l'arrivée d'un certain nombre de nouveaux, qui porte le nombre d'inscriptions réglées au cours de l'année à 23.
    Signalons aussi l'aide de la mairie de Reignier qui nous ont aidé à hauteur de 200 euros cette année, merci à eux.

Concernant les dépenses, nous avons eu quelques grosses dépenses cette année. Pour commencer, nous avons refait les tables en améliorant le fonctionnement de celles-ci. Il y a bien entendu eu l'achat du frigo, demandé depuis un certain temps déjà par bon nombre d'entre nous. De manière plus ponctuelle, l'approvisionnement en canettes, barres chocolatées, et dernièrement en bières (pour les majeurs avec une consommation raisonnable) est une dépense quotidienne.
    Enfin, nous avons financé plusieurs tournois, en fournissant lots, boissons et nourriture lors ces évènements.

2014 s'annonce donc sous les meilleurs auspices, et la somme restante nous laisse la possibilité de proposer de nouveaux projets pour le club. Il sera nécessaire de voir avec Dudu comment procéder. L'idée d'avoir une armée de club pour Battle et 40K est à priori la voie la plus demandée et favorisée par tous. Mais si d'autres projets vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à en faire part à la direction, et éventuellement à créer un topic (correctement rédigé et argumenté) sur le forum.

Je terminerai ce bilan comptable en remerciant chacun d'entre vous pour vôtre présence régulière, vôtre bonne humeur et vôtre passion sans qui ce club ne pourrait pas vivre.
    2013 fut une année formidable, faisons en sorte que 2014 soit encore meilleure.

Le staff :
    Le bureau élu cette année est le même que l'an passé :
    Président : Dudu
    Trésorier : Nakei1024
    Vice-trésorier : Captainfire
    Secrétaire : Kalas

Cette année Karakaï est devenu administrateur du forum et SDC42 modérateur.
    Pour 2014, Thethigre et Pierick sont devenus modérateurs.

Les événements évoqués pour 2014 :
    - Un équivalent du Guilday 40k mais à battle (il faudrait un organisateur).
    - Le club aura ses armées battle et 40k (en plus du Hobbit) pour les emprunts.
    - L'organisation d'une série d'événements en l'honneur du 15ème anniversaire du club. Avec une animation chaque dimanche du mois de novembre (mois de création du club). Ces événements seront une grosse partie pour chacun des jeux que nous pratiquons. A cela, ce rajoutera un CdA/appel aux armes jusqu'à Novembre.
    - L'ouverture le samedi soir pour jouer à divers jeux de plateau (il manque un organisateur)

N'oubliez pas que le club est ouvert à toute proposition d'événement organisé par l'un de ses membres (Initiation, tournoi, grosse partie, etc.).

Bonne année à toutes et à tous au sein de notre club !  :super:

Bilan édité

Dernière édition par Kalas le Mar 14 Jan 2014 - 18:12, édité 3 fois
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Dim 5 Jan 2014 - 22:05

Euh je suis pas dans la liste des participants ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 17:16