La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Il est de retour

Partagez
    Cawet
    Chef modérateur

Il est de retour

Message par Cawet le Dim 15 Déc 2013 - 23:33

Rappel du premier message :

Pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de dominer le monde et la voie lactée .. euh pardon, j'me trompe d'intro la !

Salut les coupaing (comme ils disent par ici), comme vous l'savez je suis loing et ça m'arrive de rentrer de temps en temps. Ces derniers tempgs, (CA COMMENCE A BIEN FAIRE L'ACCENT TOULOUSAIN §§§) .. hum .. bref reprenons notre calme.

Ces derniers temps, j'ai vraiment eu une douleur dans l'avant bras gauche, j'ai consulté et on m'a affirmé un manque de poussage de 'gurine et une carence en jet de D6. J'ai malheureusement vu que le club était fermé pendant ces vacances. C'est pour ça que je viens vers vous pour savoir si pendant ces vacances on pourrait pas se trouver une journée et/ou soirée pour jouer un petit peu. Oui, ça se voit pas, mais j'suis en manque.

Alors je sais pas sous quels formats ça pourrait vous arranger : une grosse partie des familles bien sympathique, une mini-journée tournoi où l'on se bâche pour gagné une photo dédicacée par Dudu ET moi (collector mes amis! Ya pas de meilleurs cadeaux pour Noël, ca fait fureur dans les chaumières!), ou encore juste une petite partie dans les règles. Je sais pas, vraiment tout me botte! Je propose qu'on voit ça en fonction des motivés ?  ;) 

J'propose aussi qu'au terme de cette journée on se fasse un petit repas ensemble comme chaque année pour ... la fin de l'année quoi ! (je sais pas si ça a déjà été prévu ? J'avoue que je suis plus trop le forum  :tongue: )

Une p'tite question, même si le club est fermé, on pourrait avoir accès à la salle ou pas ?

Bref, si l'aventure vous tente, si vous avez pas peur d'affronter, ou même si vous ne pouvez plus vous retenir à l'envie de jouer avec / contre moi, je vous attend avec grand plaisir messieurs (ou dames d'ailleurs, pas de sexisme!) ! Laissez donc un petit message avec ce qui vous chaufferais le plus ! ;) 

Ceci était un message de l'association des wargamers anonymes en manque. :ph34r: 

Figurinalement,
    Cahuete!
    Karakaï
    Chef modérateur

Re: Il est de retour

Message par Karakaï le Ven 27 Déc 2013 - 16:34

Au buché les alliances logiques !

Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Ven 27 Déc 2013 - 17:03

Allez Ska & HL vs HE & EN ! Parfait dans le n'imp !

Alala ces jeunes et le fluff :p
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 28 Déc 2013 - 8:35

Owi HE et EN ! (Oh mon captain un petit MSU ? ^^)

Message par NoirFluo le Sam 28 Déc 2013 - 12:05

Euh Cawet... T'es au courant pour les nouveaux LA Elfes-Noirs et Haut-Elfes... et de celui des HL... :cry: 
    Je veux bien hein, mais ça sent la fessée pour nous, surtout connaissant nos adversaires et leur penchant pour les listes ignobles.
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Sam 28 Déc 2013 - 13:40

Haha non ! Je suis complètement à la ramasse niveau Codex, je les ai lu mais j'avoue que j'ai aucune idée de leur impact sur table ! Après on pourrait être plus logique et fluff, et en plus apparemment plus équilibré si on fait EN & Ska vs HE & HL non ? Surtout que c'est vrai que les deux la ont tendance à sortir des grosses listes qui tachent! Shame on you ! :tongue: 
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Sam 28 Déc 2013 - 16:20

Sinon, je joue avec Arnaud, ca changerai !
    Et j'hésite à sortir du chaos, je verrai, selon l'humeur du jour...^^

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Sam 28 Déc 2013 - 18:17

Bo, le msu c'est pas sâle du tout...
    Mais moi ça me va Skav + EN.

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Ven 3 Jan 2014 - 10:57

Petit rappelle, rendez-vous à 13h30 au club aujourd'hui pour un 2v2 !

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 3 Jan 2014 - 21:10

Bon et bien c'était cool !
    Et au final plutôt serré jusqu'au craquage sur les saurus !

Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Ven 10 Jan 2014 - 14:41

C'était vraiment stylé, ca fait du bien les gros, merci encore ! J'ai pris que deux photos, mais bon c'était vraiment pas mal, et on voit la suprématie des rats :3

P.S.: je suis si vieux, j'arrive même plus a les upload :p

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Ven 10 Jan 2014 - 15:14

C'était bien chouette, même si la liste HE était pas vraiment au même niveau que les autres :)
    Fait plaisir de refaire des parties avec toi !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 10:47