La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Il est de retour

Partagez
    Cawet
    Chef modérateur

Il est de retour

Message par Cawet le Dim 15 Déc 2013 - 23:33

Pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de dominer le monde et la voie lactée .. euh pardon, j'me trompe d'intro la !

Salut les coupaing (comme ils disent par ici), comme vous l'savez je suis loing et ça m'arrive de rentrer de temps en temps. Ces derniers tempgs, (CA COMMENCE A BIEN FAIRE L'ACCENT TOULOUSAIN §§§) .. hum .. bref reprenons notre calme.

Ces derniers temps, j'ai vraiment eu une douleur dans l'avant bras gauche, j'ai consulté et on m'a affirmé un manque de poussage de 'gurine et une carence en jet de D6. J'ai malheureusement vu que le club était fermé pendant ces vacances. C'est pour ça que je viens vers vous pour savoir si pendant ces vacances on pourrait pas se trouver une journée et/ou soirée pour jouer un petit peu. Oui, ça se voit pas, mais j'suis en manque.

Alors je sais pas sous quels formats ça pourrait vous arranger : une grosse partie des familles bien sympathique, une mini-journée tournoi où l'on se bâche pour gagné une photo dédicacée par Dudu ET moi (collector mes amis! Ya pas de meilleurs cadeaux pour Noël, ca fait fureur dans les chaumières!), ou encore juste une petite partie dans les règles. Je sais pas, vraiment tout me botte! Je propose qu'on voit ça en fonction des motivés ?  ;) 

J'propose aussi qu'au terme de cette journée on se fasse un petit repas ensemble comme chaque année pour ... la fin de l'année quoi ! (je sais pas si ça a déjà été prévu ? J'avoue que je suis plus trop le forum  :tongue: )

Une p'tite question, même si le club est fermé, on pourrait avoir accès à la salle ou pas ?

Bref, si l'aventure vous tente, si vous avez pas peur d'affronter, ou même si vous ne pouvez plus vous retenir à l'envie de jouer avec / contre moi, je vous attend avec grand plaisir messieurs (ou dames d'ailleurs, pas de sexisme!) ! Laissez donc un petit message avec ce qui vous chaufferais le plus ! ;) 

Ceci était un message de l'association des wargamers anonymes en manque. :ph34r: 

Figurinalement,
    Cahuete!
    captainfire
    Modérateur Club

Re: Il est de retour

Message par captainfire le Lun 16 Déc 2013 - 0:26

Oups....trop tard, j'ai joui à l'idée d'une partie contre/avec toi !
    Ben moi je suis chaud pour tout ce que tu as évoqué, reste à savoir quand...
    Tu es là de quand à quand déjà ?

Message par AdminLudik le Lun 16 Déc 2013 - 7:43

J'propose aussi qu'au terme de cette journée on se fasse un petit repas ensemble comme chaque année pour ... la fin de l'année quoi ! (je sais pas si ça a déjà été prévu ? J'avoue que je suis plus trop le forum  :tongue: )
    Déjà fait mais ce sera avec plaisir de se faire une petite piz avec toi. Si ça se fait, je contacterai le guizmo/sylvain.

Bref, si l'aventure vous tente,
    Je veux être là pour regarder mon padawan contre mon padapadawan ^^, et promis captain, je ne dirais rien pendant la partie ^^.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 16 Déc 2013 - 9:34

et promis captain, je ne dirais rien pendant la partie ^^.
    Mouarf, tu tiendrais pas 5 minutes ! ^^

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Lun 16 Déc 2013 - 9:50

Yep yep moi aussi je suis motivé !
    Tant que c'est pas une battle royale je suis pour tout.

Je pense qu'on peut utiliser la salle même durant les vacs ? C'est juste que c'est officieux et pas officiel ?

Message par Vaer Greyloc le Lun 16 Déc 2013 - 10:59

Moi aussi ça me tente bien ^^

Vaer

Message par AdminLudik le Lun 16 Déc 2013 - 11:00

Je pense qu'on peut utiliser la salle même durant les vacs ? C'est juste que c'est officieux et pas officiel ?
    Au pire, nous avons le petit local.
    Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Lun 16 Déc 2013 - 21:43

Super ! Ya de la motive! Alors je rentre le 22 et je repars le 5 ! si jamais vous avez une date de préférence dans ces semaines la, dites le !

Je suis bien sur chaud pour la pizza Dudu ! Mais tu veux pas jouer ?! Ca me ferait plaisir ! On pourrait se faire un Ze choc des générations, entre nous vieux et ces jeunes padawans! :)

Message par AdminLudik le Lun 16 Déc 2013 - 22:28

Mais tu veux pas jouer ?!
    Arf, je ne suis plus dans le mouv' Battle et ce n'est pas ma dernière partie en date qui va aider ^^. Jouer nain avec un LA de 10ans d'âge, c'est super relou... Mais plus que 2 mois à attendre...

Dernièrement, je joue nains mais au SDA/hobbit, c'est diablement plus résistant  :wub:  et ça bouge beaucoup plus ^^. Bref, du vrai nain !
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mar 17 Déc 2013 - 16:02

Ben vers début janvier plutôt pour moi...n'étant pas là avant !

Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 17 Déc 2013 - 16:35

Début janvier c'est le must, je sais pas comment je vais faire avec tout les choses "à faire" du 26 au 30 :/

Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Mar 17 Déc 2013 - 20:54

Okay bon ba on a l'air parti pour le début de janvie r! Je vais proposer 3 jours, dites moi lequel vous arrange le plus entre le 2, le 3 et le 4 janvier :) (oubliez le premier, je serais pas en état!)

Pour ma part ça sera le 3 !

Grand Dudu, j'ai mes rois des tombes en stock si tu veux jouer avec un codex moins vieux  :tongue: Sinon comme disait l'autre "joue les minaeurs et les randgaer" "et sort l'encloume !" :D

J'propose comme on est 4-5 une bonne grosse partie. Un gros "Ze Clash des titans" pourrait être sympa ! Genre 2000 points en alliance 2 contre deux ! Sinon on peut faire 2-3 parties sur la journée les un contre les autres, un mini tournoi, un "Ludik All Star Games" ! Dites moi s'qui vous botte le plus !

See you !

Message par AdminLudik le Mar 17 Déc 2013 - 21:26

Grand Dudu, j'ai mes rois des tombes en stock si tu veux jouer avec un codex moins vieux

Je ne suis pas maso, non plus ^^.
    Kalas
    Modérateur Antre du jeu

Message par Kalas le Mar 17 Déc 2013 - 21:30

Bon je suis à la bourre et je m'incruste dans votre discution mais Bon retour parmi nous !
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mar 17 Déc 2013 - 21:36

Moi contre ou avec Cawet c'est un honneur ! Le 3 serait bien. Une grosse partie est peut-être plus bon enfant détendu pour un retour ?

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 18 Déc 2013 - 11:41

Pareil que toi pour le 1er...^^
    Moi tous les jours cités me vont !
    Après une grosse partie est plus sympa je pense !

Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Jeu 19 Déc 2013 - 11:39

Karakai, voix de la raison ! Je suis d'accord qu'une grosse partie serait plus ludique et fun pour un petit retour ! Comme ca fait un bail qui j'ai pas joué je connais plus trop le format le plus optimisé, mais je pensais à du 2000 pts x 2 en alliance ! C'est jouable ou il y a plus intéressant ? C'est vous les gars calés maintenant  :tongue: 

Sinon on part sur le 3 du coup ! Je sais pas si c'est possible d'avoir la salle Dudu ? :)
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Jeu 19 Déc 2013 - 12:26

Si le CAF n'y fait rien c'est possible, puis on a toujours le petit local. Et j'ai les clés !

2x2000pts ça devrait être bien. Après avec Arthur on a des listes tournois 2x1500pts à tester, mais c'est moins fun ^^.

On a CV, EN, Gdc et Skav comme armée, c'est ça ? On fait quoi comme équipe ?

captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Jeu 19 Déc 2013 - 13:10

Moi je comptais jouer HE mais chaos me gêne pas...
    2*2000pts c'est bien, avec des listes fortes mais pas immondes !

Moi et Cawet ? Equipes aléatoires ? ^^
    Non, comme vous voudrez...

Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Dim 22 Déc 2013 - 20:58

Moi je suis chaud pour le 2x2000 pour le vendredi 3 Janvier 2014 ! Et va pour le petit local au cas ou ! On se donne rendez vous à quelle heure les gros ? Je saurais pas estimer le temps que prend une partie de 4k points ^^

Sinon niveau des alliances je sais pas trop je vois mal comment faire un truc fluff avec les armées que l'on a là! Donc sauf si vous trouvez un truc fluff et logique, autant s'marrer et s'associer un peu n'importe comment ! Capitaine Flamme, nous allons dominer le monde. :D

Bonnes fêtes les copains!

Message par NoirFluo le Lun 23 Déc 2013 - 14:11

Je suis partant si vous avez besoin d'un quatrième joueur!

Le CAF utilise la salle le jeudi soir d'après ce que je sais, donc normalement c'est bon, pour ma part je serais plutôt disponible dans l'après-midi.

Message par AdminLudik le Mar 24 Déc 2013 - 15:21

Je passerai vous faire un petit coucou quand je sortirai du charbon ^^. Bonne partie !
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 27 Déc 2013 - 13:58

Ok ben quand vous voulez, aller, j'ose proposer une heure :
    13h30 au club

Ca vous va ? Comme ca on est large et on finit pas trop tard...

Cawet
    Chef modérateur

Message par Cawet le Ven 27 Déc 2013 - 14:34

Parfait pour moi, ma liste est déjà prête ! Je pense que si Arnaud viens on peut faire des alliances déjà plus logique, à moins que tu ne joues plus HL depuis le temps ! :)
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Ven 27 Déc 2013 - 14:54

Au diable les alliances logiques ! ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 14:37