La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Impression 3D

le Sam 14 Déc 2013 - 14:48
Hey,

En me baladant sur le Monde.fr je suis tombé sur ça, j'me suis dit que ça pourrait en intéresser certains. Et puis ça reste dans le thème du hobby.

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/12/14/l-impression-3d-prete-a-revolutionner-les-industries-du-jeu_3529345_651865.html

Re: Impression 3D

le Sam 14 Déc 2013 - 15:04
On se plaignait du finecast mais là, on touche le fond...

le Sam 14 Déc 2013 - 15:09
Faut laisser le temps à la technologie d'évoluer... Peut-être que dans quelques années, on sera surpris du résultat. En attendant l'idée est là et le bout plastique, même moche, reste reconnaissable. :)
Président Ludik'

le Sam 14 Déc 2013 - 23:37
Ben c'est déjà très correct et si ca évolue dans le bon sens, l'idée parraît séduisante...

Modérateur Communauté

le Dim 15 Déc 2013 - 13:33
C'est déjà bien le marché des imprimantes 3D est en pleine évolution, l'année prochaine il sera déjà possible d'avoir des modèle à 300€ ce qui est déjà une bonne révolution pour ces engins. Certes c'est pas de la top qualité mais on peut espérer dans le future voir des modèles de bonne qualité pour des prix plus abordables.

le Dim 15 Déc 2013 - 13:44
Moi j'aime l'idée. Payer moins cher pour des gurines, et précipiter la chute de GW ça ne me dérange pas plus que ça, faut juste attendre le perfectionnement de la technologie.

le Dim 15 Déc 2013 - 16:59
et précipiter la chute de GW
Et la fin de toute chose...

le Dim 15 Déc 2013 - 18:28
Thethigre a écrit:Moi j'aime l'idée. Payer moins cher pour des gurines, et précipiter la chute de GW ça ne me dérange pas plus que ça, faut juste attendre le perfectionnement de la technologie.

Tu as conscience de l'énorme "c...ie" que tu viens de nous sortir?