La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez
Président Ludik

Re: J'ai raison et vous avez tort

le Lun 16 Déc 2013 - 10:49
Yop, voilà un autre point de vue que je partage en grande partie (c'est pas un livre !) et que dudu devrait bien apprécier !

le Lun 16 Déc 2013 - 10:58
Il y a pas de jugement de valeur à donné à prendre en compte les avis des autres pour construire le siens si on ne fait pas un simple copier-coller.
Je suis d'accord avec cela mais je reste d'avis qu'une critique qui ne fait que du clash n'apporte que du mauvais.

le Lun 16 Déc 2013 - 16:30
J'ai été clean Nakeï ^^ ?

Oui pas de souci, ne t'inquiète pas. Juste, tu as simplement regardé les vidéos sur Prometheus (comme tu as apparemment apprécié le film, je me doutais bien de ta réaction, et il n'y a pour le coup aucune objectivité dans la vidéo, même si les arguments ne sont à mes yeux pas sans fondements), ou tu prévois de jeter un œil aux autres aussi?

De plus, je rajouterais que pour beaucoup, cela nuit à votre propre jugement avis/critique.

Pas d'accord: cela donne des pistes et des arguments que l'on peut décider de suivre ou réfuter, et j'espère sincèrement que la plupart des gens qui regardent ces vidéos ont un minimum de sens critique pour se faire leur propre opinion par la suite...

Si on était aussi influençables que ça, je serais déjà en train de cracher sur (puisqu'on en a brièvement parlé) Pacific Rim, alors que j'ai trouvé ça tellement délirant que j'ai adoré, y voyant le curieux mais réussi mélange entre Godzilla et Evangelion...

A part ça, le commentaire de l'après-séance est intéressant lui aussi, et on avait finalement pas loupé grand chose dans nos propres commentaires d'après-film... :)

Dernière édition par Nakei1024 le Mer 18 Déc 2013 - 18:13, édité 1 fois
Chef modérateur

le Mer 18 Déc 2013 - 18:03
Si jamais le fossoyeur et Durendal on fait une vidéo ensemble, n'ayant pas encore vu World War Z je veux pas me prendre les spoilers tout de suite.