La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

le Ven 10 Jan 2014 - 11:20
Même là, c'est de la pur folie de le poster sur T3 ^^.

J'y vois comme une sorte de GDay Battle.

le Ven 10 Jan 2014 - 11:29
Non non, au contraire je pense que ça peut motiver certains qui ne sont pas de chez vous, du genre les quelques joueurs qui sont venus la dernière fois.
Chef modérateur

le Ven 10 Jan 2014 - 11:39
Yep, tout devrais être fait demain. Et autant le mettre sur le t3 par-ce que il y en a que ça fait plaisir d'avoir des points de classement et pour moi ça rajoute des tournois sur mon compte orga :)

le Ven 10 Jan 2014 - 12:10
Yep, tout devrais être fait demain. Et autant le mettre sur le t3 par-ce que il y en a que ça fait plaisir d'avoir des points de classement et pour moi ça rajoute des tournois sur mon compte orga
Comme tu veux mais un tournoi pas complet est un tournoi préjudiciable pour l'orga.
Chef modérateur

le Ven 10 Jan 2014 - 14:58
Ze Combat des Chefs de la guilde ! Les Hungers games de Reignier ! Le Clash des Titans ! Impossible que je sois pas de la partie ! :) ( et dudu t'as pas le droit de t'échapper! :p )

Pour que ca m'arrange par contre, étant donner que Toulouse c'est loiiiiin, je voulais savoir si c'était possible de décaler ça à un Samedi ! Ca me permettrais de faire l'aller retour sur un week-end !

Autre question, c'est ouvert au extérieur ? Peut être des potes de Toulouse qui serait intéressés de venir ! :-)

Sinon niveau des règles, je suis bien content pour les points de victoire, un léger retour à la V7 est toujours bon la dessus ! Pareil pour les Quarts de Table, que du bon ! Et une bonne bâche des familles, que demande le peuple :) Le format me semble bien adapté aussi et ca fait un peu trop longtemps pour que je puisse proposer des restrictions, mais l'idée de Captain de limiter les triplettes / Doublettes me semble bien (Non je n'ai pas un mauvais souvenir des 4 balistes :-) )

Cahuete, chaud comme la diahré.. braise!  :tongue: 
Chef modérateur

le Ven 10 Jan 2014 - 15:12
Et bien pour les votes jusqu'à maintenant on avait maximum 2personnes le samedi et 7 les dimanches... C'est problématique. Sinon c'est ouvert à l’extérieur oui oui ramène tout le monde que tu peux !

Sinon c'est refus de liste donc il y aura pas de 4xbalistes :)

Chef modérateur

le Ven 10 Jan 2014 - 16:57
Arf, dans les dates de votes j'ai vu que des dimanches ... après je vous ferais pas changer pour moi, tant pis !

le Ven 10 Jan 2014 - 17:01
Arf, dans les dates de votes j'ai vu que des dimanches ... après je vous ferais pas changer pour moi, tant pis !
Pas d’excuse ^^ => par là !
Chef modérateur

le Ven 10 Jan 2014 - 17:28
C'est bien l'probleme! Départ à 17h ca implique d'être à genève à 16h, donc départ à reignier à 15h, pas top pour faire un tournoi ! ^^ M'enfin je vais voir comment on pourrait faire même si c'est un dimanche ! Je pense que on serait 2 voir p'tet 3, je sais pas trop !

le Ven 10 Jan 2014 - 17:38
C'est bien l'probleme! Départ à 17h ca implique d'être à genève à 16h, donc départ à reignier à 15h, pas top pour faire un tournoi !
Tu arrives le samedi, on se fait un bouffe le soir et tu pars le lundi à 13h ^^.