La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

    [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Partagez
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par Karakaï le Lun 11 Nov - 19:52

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    Alors, étant surtout entre nous, et voulant passer à un format supérieur j'annonce que le "Légende Ludik" passe à 3 parties (4 si on se bouge ?) 2400pts avec composition suédoise active.

    Le règlement :
    LEGENDE LUDIK TOME I:

    INFORMATION SUR L'ÉVÉNEMENT
    • Adresse de l'événement :
    École primaire du Molan
    480 Rue des écoles
    74930 Reignier
    • Inscription : 10euros
    • Date : 16 février
    • Tournoi en solo sur un jour, appariement au premier tour par l’équipe organisatrice selon le niveau de liste et les origines (les joueurs d’un même club ne s’affrontant pas) et ensuite en ronde suisse.
    • Table de jeu : 1,20m par 1,80m.
    • Nombre de places : 12 joueurs
    • Nombre de parties : 4 parties.
    • Restauration : Une buvette sera disponible pour vous restaurer et vous désaltérer pour 1euros la boisson.
    • Inscription T3 (obligatoire) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    DEROULEMENT :
    • 8h Accueil des joueurs
    • 8h30 à 10h30 Première partie
    • 10h30 à 12h30 Deuxième partie
    • 12h30 à 13h30 Pause manger
    • 13h30 à 15h30 Troisième partie
    • 15h30 à 17h30 Quatrième partie
    • 17h30 à 18h30 Fin de tournoi et remise de lot

    DOSSIER D'INSCRIPTION :
    Le dossier d'inscription est à envoyer à l'adresse suivante :
    DUPRET Samuel
    2436bis route des bornes
    74560 Monnetier-Mornex

    =>> Dossier d'inscription <<=
    Pour qu'une inscription soit complète, elle doit inclure :
    • Bulletin d'inscription sur lequel vous préciserez votre nom, prénom et coordonnée (adresse, mail, téléphone), votre liste d'armée.
    • Paiement : les inscriptions se règlent par chèque à l'ordre "La guilde ludik".
    • Vos listes devront nous parvenir sous format informatique lisible et envoyées par mail à l'adresse suivante : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
    =>> Dossier d'inscription <<=

    RÈGLEMENT DU TOURNOI
    • Les règles appliquées seront celles du livre de règles V8, des listes d'armées officielles, plus les errata officiels.

    • Armée ENTIÈREMENT PEINTE, SOCLÉE & FLOQUÉE.

    • Respect du "JE JOUE CE QUE JE VOIS".

    • On retira toute figurine ne répondant pas à ces critères.

    • Toutes les parties sont des Batailles rangées.

    Liste :
    • Le tournoi suit le système de composition suédoise active : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Votre liste doit avoir une note de composition d'armée entre 10 et 20.

    C’est un système de composition d’armée pour Whb v8. Ce n’est pas aussi compliqué que ça en a l’air. L’idée principale est de donner à chaque armée une note de composition de 0-20 qui représente la force de l’armée. C’est un peu prêt:
    0 - 7: Une armée puissante
    8 - 13: Une armée moyenne
    14 - 20: Une armée amicale



    Calculer la Composition :
    - Toutes les armées commencent avec un score de composition de 300.
    - Pour chaque unité dans votre armée, l’entrée correspondante dans le document a un score de composition qui réduit (ou plus rarement augmente) le score général de composition. Faite ainsi pour chaque unité de votre armée séparément. Toutes les entrées du document doivent être appliquées individuellement à chaque unité sauf mention contraire. Une fois toute les unités prisent en considération divisé votre score par 10 et voilà votre note de composition d’armée.
    - Si plusieurs pénalités sont vraies pour une unité, appliquez-les toutes en les additionnant.
    - Pour beaucoup d’unité le score de composition est donnée selon la taille de l’unité, dans ces cas utilisé la composition selon le nombre de figurine de l’unité (en incluant l’état-major mais pas les figurines comme les équipes d’armes skavens, fanatiques, etc…). Noter qu’étant donné que chaque unité doit être considérée individuellement sauf si mention contraire, les pénalités additionnelles pour les figurines au-dessus de la valeur fixée s’appliquent à chaque unité individuellement.
    - Chaque composition d’armée est divisée en Seigneur, Héros, Base, Spéciale et Rare. Les unités qui peuvent être sélectionnées dans différentes catégories doivent recevoir leur score de composition selon la catégorie dont elles sont issues (par-exemple vous ne pouvez pas éviter un score de composition en prenant une unité en tant que base plutôt que spéciale où elle est inscrite)
    - Il y a aussi une catégorie générique où des pénalités basé sur le nombre d’un type d’unité ou d’option de plusieurs unités sont inscrites. Toute unité d’une armée qui a des options générique doit payer pour celle-ci comme si cette pénalité de score de composition était sous l’entrée de l’unité elle-même.
    - Dans certains cas il y a écrit des choses comme “pour tous les 2 X -4” ou “-4 pour tous les 2 X” ou similaire. Dans ce cas ça veut dire que vous avez un score de composition de -4 pour tous les 2 X complet que vous prenez. Vous devriez toujours arrondir les fractions à l’inférieur.
    - Quand un score de composition est suivi d’un score entre parenthèse prenez celui dans les parenthèses si les conditions pour ce score entre parenthèses sont atteintes. Dans certain cas les scores entre parenthèses sont inscrit avec “additional…”, dans ce cas, vous ajoutez le score de composition entre parenthèse avec ce lui à l’extérieur. Si un score est pas entre parenthèses ajouté le toujours à tous les autres scores de compositions applicable. Si il y a plusieurs parenthèses, appliquez tous les scores entre parenthèses - dont les conditions sont atteintes - comme si dessus.
    - Quand un score de composition diffère entre la première et la seconde unité d’un type, vous être libre de choisir quelle unité est la première et la quelle est la seconde si ça a une importance.

    Après que toutes les unités ont été considérées, vous devez diviser votre score par 10 pour avoir votre note de composition (entre 0 et 20).
    (300 - (1er score de composition d’unité) - (2nd score de composition d’unité) - ... - (dernier score de composition d’unité)) / 10 = Note de composition finale (0-20).

    • Suivre les restrictions page 134 et 135 du livre des règles V8.
    • Les nains du chaos sont acceptés mais joueront à liste ouverte.

    Couverts et ligne de vue :
    • Les collines, bâtiments et infranchissable bloquent les lignes de vue.
    • Les canons doivent voir leurs cibles et les collines bloquent leur boulet de canon.
    • Nuée, minuscule... ne donnent aucun couvert
    • Pour déterminer les couverts et ldv on utilise la taille du socle des figurines :
    20*20 < 25*25 < 25*50 < 40*40 < 50*50 < 75*75 <100*100
    Les grandes cibles n'ont aucun couvert et bloque les Ldv.
    1 écart de taille = couvert lourd
    2 écarts de taille = pas de ldv

    POINTS DE CLASSEMENT
    Comptabilité spéciale des points de victoire :
    • Les unités ayant perdu 50% de leur effectif donnent 50% de leur point de victoire.
    • Les personnages, monstres, monture séparé de leur personnage (char, monture monstrueuse) ayant perdu 50% de leur point de vie donnent 50% de leur point de victoire.
    • Les unités en fuite à la fin de la partie donnent 50% de leur point de victoire.
    • 50pts pour chaque 6ème de table contrôlé à la fin de la partie. Pour contrôler un 6ème de table il faut avoir une bannière et aucune bannière adverse sur ce 6ème (c'est la position de la bannière et non de l'unité qui importe, et une bannière entre deux sixièmes ne peut qu'en contrôler qu'un seul).
    • Composition Suédoise active : A la fin de chaque partie, la différence entre les notes de compositions d’armées est prise en compte. Le joueur avec la meilleure note de composition d’armée reçoit un bonus de point de victoire égale à 100x la différence entre les deux notes de compositions des armées. Exemple, une armée de l’Empire avec une note de 17 affronte un elfe noir avec une note de 10, le joueur de l’Empire a 100x (17-10) = 700 points de victoire en plus.

    Points de classement attribués à la fin de chaque partie :
    Différence de point de victoire – Point de classement  pour chaque joueur :
    0-150pv - 10/10pc
    151-300pv - 11/9pc
    301-450pv - 12/8pc
    451-600pv - 13/7pc
    601-750pv - 14/6pc
    751-900pv - 15/5pc
    901-1050pv -  16/4pc
    1051-1200pv - 17/3pc
    1201-1350pv -  18/2pc
    1351-1500pv - 19/1pc
    1501+pv - 20/0pc

    Trésor de guerre :
    Pour départager les joueurs en cas d’égalité sur le classement général, on compte les points de victoire pris à la fin de chaque partie.

    Infos pour votre ventre. Veuillez me dire ce que vous souhaitez manger avant ce vendredi ! Et m'amener l'argent le jour du tournoi.:
    Pour vous nourrir je vous propose une commande groupée chez un snack non loin de chez moi qui propose des petits choses sympas (pour ma part c’est notamment le périgourdin, savoyard et le tartiflush que je préfère).

    Pour tout ce que vous prenez vous pouvez choisir les sauces ou faire confiance à son avis de cuisinier.

    Le savoyard (simple ou double) : 7.5 ou 8.5euros
    demi miche de pain artisanal, salade, tomates, oignons, steak (deux si double), reblochon, jambon de montagne, cornichons.

    Le tartifluch : 7euros
    demi miche de pain artisanal ou pain hamburger, salade, tomates, oignons, steak, reblochon, lardon, galette de pomme de terre.

    Le perigourdin : 8euros
    demi miche de pain artisanal, salade, tomates, oignons, magret de canard, chèvre.

    Pain bagna : 6.5euros
    pain artisanal, salade, tomates, oignons, mayo ou samouraï, œuf dur, thon, anchois, olive.

    Le racloch (test) : 6euros
    demi miche de pain artisanal, salade, tomates, oignons, jambon de montagnex2, rosette, fromage à raclette, galette de pomme de terre.

    Hamburger (simple ou double) : 4 ou 5euros
    pain hamburger, salade, tomates, oignons, steak (deux si double), fromage, cornichon.

    Hamburger végétarien : 4.5euros
    pain hamburger, salade, tomates, oignons, galette de pomme de terre, fromage, cornichon.

    Americain (poulet ou steak) : 7euros
    poulet ou steak, frites, salade, tomates, oignons.

    Frites (grandes ou petites) : 2.5 ou 3.5euros

    Saucisse/Frites : 5euros

    Kass’dall froids : 4.5euros
    jambon de montage, ou reblochon, ou chevre, ou terrine de canard

    Cordialement,
    Karakaï,

    PS : Désolé pour les changements, après on était surtout entre nous, et ça me démangeais depuis longtemps la compo suédoise.


    Dernière édition par Karakaï le Lun 10 Fév - 20:03, édité 14 fois


    _________________
    Un coup d’œil à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Et la page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du club !
    avatar
    captainfire
    Modérateur Club

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par captainfire le Jeu 30 Jan - 22:52

    Du négatif de partout ! Mais...quels adversaires ?
    Auto-dérision suivi d'une légère satyre de notre club, mon ch'ti nounou !

    En nains, j'arrive rarement en dessous de 15...
    En même temps, avec des canons orgues à seulement -6pts et des canons à -11, c'est pas trop dur...
    Moi, mettre un char ca me fait -9...

    Reprends toutes tes parties et donnes au minimum 1500pts de victoire sup a tes adversaires
    On se calme sur les exagérations, je je suffisamment souvent à Battle pour ne pas affronter que des listes avec des tueurs nains, moi ! Ca départage les égalités, mais souvent si la liste est vraiment plus bourrine, le bonus à la liste molle ne sera pas significatif, ou ramènera à une égalité au pire...

    voire même
    Pendant qu'on en est à s'engueuler, arrête avec ca !^^

    Non hélas, c'est plutôt que tous les types de règlements ont été déjouer/contourner par des joueurs peu scrupuleux... Le no-limit est juste une solution de faciliter pour un orga mais cela exclue tous les non hardcore gamers.
    Ta vision est toujours aussi noire qu'avant, tu refuse de penser que certains joueurs ont peut-être juste envie de se défouler dans des trucs violents sans aucun règlements contraignants...

    De tous les tournois que j'ai pratiqué, les poules n'étaient que de 4 joueurs (comme pour les mondiaux de foot), donc on pourrait largement faire 3 poules (dur/moyen/mou) de 4 joueurs .
    Ca se tient !

    EDIT : Et Glouton, je partage totalement ton avis au final hein !^^
    Je me suis fait à l'idée depuis longtemps, le débat ne concerne même plus vraiment ce tournoi et ma liste est prête...
    Captain a écrit:Voilà comment je vois un tournoi même si ce n'est pas le standard du club, je comprend bien pourquoi et le respecte...


    _________________
    Je suis un suppôt de Zitoire !
    Ô Grand Zitoire, montre-nous la voie...

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par AdminLudik le Ven 31 Jan - 10:10

    En même temps, avec des canons orgues à seulement -6pts et des canons à -11, c'est pas trop dur...
    Sans compter, les points bonus d'accumulation de machines...

    Après remettre en cause le système de point d'un groupe d'expert suédois...

    On se calme sur les exagérations, je je suffisamment souvent à Battle pour ne pas affronter que des listes avec des tueurs nains, moi ! Ca départage les égalités, mais souvent si la liste est vraiment plus bourrine, le bonus à la liste molle ne sera pas significatif, ou ramènera à une égalité au pire...
    Hélas, je n'exagère pas.

    Pendant qu'on en est à s'engueuler, arrête avec ca !^^
    Hum, c'est bien français.

    Ta vision est toujours aussi noire qu'avant, tu refuse de penser que certains joueurs ont peut-être juste envie de se défouler dans des trucs violents sans aucun règlements contraignants...
    Oui mais quel intérêt au club ? Comme dit Glouton va faire de vrai tournoi no limit, tu vas vite comprendre ta douleur quand tu affronteras un joueur nain no limit...
    avatar
    captainfire
    Modérateur Club

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par captainfire le Ven 31 Jan - 11:38

    Sans compter, les points bonus d'accumulation de machines...
    Soit -48points en tout pour 2 de chaque, c'est pas hyper-violent, un canon apo, c'est -28 et une chimère -32 à côté...

    Mais bon, arrêtons là, je n'ai aucun soucis avec le fait que l'on fasse des tournois soft au club, je sais même plus pourquoi on s'est emporté au final...

    Hum, c'est bien français.
    Non, clairement pas, cela tient du pléonasme.


    _________________
    Je suis un suppôt de Zitoire !
    Ô Grand Zitoire, montre-nous la voie...

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par AdminLudik le Ven 31 Jan - 16:00

    Soit -48points en tout pour 2 de chaque, c'est pas hyper-violent, un canon apo, c'est -28
    Ne vois-tu pas le gouffre entre ton canon apo et mon artillerie ?

    Mais bon, arrêtons là, je n'ai aucun soucis avec le fait que l'on fasse des tournois soft au club, je sais même plus pourquoi on s'est emporté au final...
    Pour rien ^^. Mais si tu peux sortir plus soft en semaine, cela me ferait un bien fou (et surement à beaucoup d'autres).

    Et si tu veux exprimer la fougue de ta jeunesse, certains tournois sont taillé pour toi et je dirais même que je t'y invite (il y a les p'tits bourrins dans 1 mois et le mootland dans 3 mois).

    Non, clairement pas, cela tient du pléonasme.
    Oui effectivement mais les grammairiens ne l'interdisent pas.
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par Karakaï le Sam 1 Fév - 12:09

    N'oubliez pas de m'envoyer vos listes ! Et surtout demain l'argent pour l'inscription !


    _________________
    Un coup d’œil à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Et la page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du club !

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par AdminLudik le Sam 1 Fév - 12:31

    Je test ma liste demain contre Willow voir €yw@ et je te l'envoie après.

    Sinon, il y a pas un bug :
    Les grandes cibles n'ont aucun couvert et bloque les Ldv.
    1 écart de taille = couvert lourd
    2 écarts de taille = pas de ldv
    Ce ne serait pas plutôt 2 écarts = couvert léger et 3 écarts = aucun couvert ?

    Sinon une figurine/unité sur une colline considère t-elle les obstacles devant elle ? Par exemple, est-ce qu'elle voit au dessus d'une forêt ?


    Dernière édition par Dudu le Sam 1 Fév - 12:46, édité 1 fois
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par Karakaï le Sam 1 Fév - 12:43

    je crois que c'était écris dans l'autre sens quand j'ai copier. Pour les collines et forêt et bien, c'est compliqué (punaise que les décors et battle c'est bof ^^) je pense pas.

    Karakaï,


    _________________
    Un coup d’œil à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Et la page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du club !

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par AdminLudik le Sam 1 Fév - 12:46

    c'est compliqué (punaise que les décors et battle c'est bof ^^) je pense pas.
    Même pas un un couvert léger ?

    T'inquiète, c'est le même merdier dans toutes autres jeux avec un minimum de décors ^^. Perso, pour les décors, je partirai des règles officielles des lignes de vue réel.
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par Karakaï le Sam 1 Fév - 12:52

    Je veux dire, la colline voit pas au dessus pardon. Donc toujours couvert légé pour la forêt.

    Je trouve que SDA marche très bien une fois qu'on a fait un système un peu abstrait pour les forêts.



    _________________
    Un coup d’œil à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Et la page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du club !
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par Karakaï le Dim 2 Fév - 20:08

    Hello,
    J'ai l'argent pour Adrien, Vaer et Dudu. Pour les autres, je viens pas ce dimanche mais ya une four où mettre l'argent et inscrire son nom. Dudu vous montrera et n'oubliez pas de me dire que vous avez mit l'argent :)

    Karakaï,


    _________________
    Un coup d’œil à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Et la page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du club !
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par Karakaï le Ven 7 Fév - 21:57

    Petit rappelle, je viens pas ce dimanche mais ya une four où mettre l'argent et inscrire son nom. Dudu vous montrera et n'oubliez pas de me dire que vous avez mit l'argent.

    Un joueur de plus me ferais grandement plaisir :)


    _________________
    Un coup d’œil à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Et la page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du club !
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par Karakaï le Lun 10 Fév - 19:49

    Infos pour votre ventre. Veuillez me dire ce que vous souhaitez manger avant ce vendredi ! Et m'amener l'argent le jour du tournoi.:
    Pour vous nourrir je vous propose une commande groupée chez un snack non loin de chez moi qui propose des petits choses sympas (pour ma part c’est notamment le périgourdin, savoyard et le tartiflush que je préfère).

    Pour tout ce que vous prenez vous pouvez choisir les sauces ou faire confiance à son avis de cuisinier.

    Le savoyard (simple ou double) : 7.5 ou 8.5euros
    demi miche de pain artisanal, salade, tomates, oignons, steak (deux si double), reblochon, jambon de montagne, cornichons.

    Le tartifluch : 7euros
    demi miche de pain artisanal ou pain hamburger, salade, tomates, oignons, steak, reblochon, lardon, galette de pomme de terre.

    Le perigourdin : 8euros
    demi miche de pain artisanal, salade, tomates, oignons, magret de canard, chèvre.

    Pain bagna : 6.5euros
    pain artisanal, salade, tomates, oignons, mayo ou samouraï, œuf dur, thon, anchois, olive.

    Le racloch (test) : 6euros
    demi miche de pain artisanal, salade, tomates, oignons, jambon de montagnex2, rosette, fromage à raclette, galette de pomme de terre.

    Hamburger (simple ou double) : 4 ou 5euros
    pain hamburger, salade, tomates, oignons, steak (deux si double), fromage, cornichon.

    Hamburger végétarien : 4.5euros
    pain hamburger, salade, tomates, oignons, galette de pomme de terre, fromage, cornichon.

    Americain (poulet ou steak) : 7euros
    poulet ou steak, frites, salade, tomates, oignons.

    Frites (grandes ou petites) : 2.5 ou 3.5euros

    Saucisse/Frites : 5euros

    Kass’dall froids : 4.5euros
    jambon de montage, ou reblochon, ou chevre, ou terrine de canard

    Sinon j'ai Timec en EN liste à 10 de compo qui nous rejoint ! Aller encore un aller !

    Karakaï,


    _________________
    Un coup d’œil à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Et la page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du club !

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par AdminLudik le Lun 10 Fév - 20:05

    Pour moi, ce sera un sandwich perigourdin.

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par Willow le Lun 10 Fév - 21:15

    Un Savoyard avec grande frites

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par NoirFluo le Mar 11 Fév - 14:54

    Burger Double, stp.
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par Karakaï le Jeu 13 Fév - 14:53

    Plus que aujourd'hui et demain avant 19h pour me dire ce que vous voulez manger.
    Il me manque Glouton, Aubadass et timec.

    Karakaï,


    _________________
    Un coup d’œil à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Et la page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du club !
    avatar
    Aubadass
    Modérateur Mordheim

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par Aubadass le Jeu 13 Fév - 16:30

    Un tarti fluch avec petite frite
    avatar
    captainfire
    Modérateur Club

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par captainfire le Jeu 13 Fév - 17:00

    J'amène ma bouffe...plus de sous !^^


    _________________
    Je suis un suppôt de Zitoire !
    Ô Grand Zitoire, montre-nous la voie...

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par TimeC le Jeu 13 Fév - 17:46

    Un tartifluch pour moi stp!
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par Karakaï le Jeu 13 Fév - 22:12

    Donc on a :
    Dudu - 1 perigourdin - 8euros
    Willow - 1 savoyard, 1 grande frite - 11euros
    Eywa - 2 végétariens, 1 petite frite - 11.5euros
    Kpcien - 1 tartiflush - 7euros
    Vaer - 1 tartiflush, 1 grande frite - 10.5euros
    Anarchasis - 1 hamburgerdouble - 5euros
    Aubadass - 1 tartiflush, 1 petite frite - 9.5euros
    Timec - 1 tartiflush - 7euros
    Glouton - 1 hamburgerdouble - 5euros

    C'est tout bon ?
    Je commande demain, à 12h00 si vous voulez changer c'est avant ça.

    Pour vos listes et autres, tout doit être bon demain soir à 00h.

    Karakaï,


    _________________
    Un coup d’œil à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Et la page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du club !
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par Karakaï le Sam 15 Fév - 19:39

    Hello,
    Alors demain tournoi, rdv à 8h ! On devrait avoir le temps de faire 4parties, je vois avec vous sur place, soyez à l'heure !
    Prenez vos mètres, livre d'armée/règle, liste avec note de compo.

    On vous offre un petit pain au chocolat, mais sinon n'oubliez pas l'argent pour l'inscription et la nourriture à midi !

    Karakai,


    _________________
    Un coup d’œil à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Et la page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du club !
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par Karakaï le Dim 16 Fév - 20:57

    Hello,
    J'espère que vous vous êtes bien amusez !
    Les évaluations, résultats, etc.. sont ouvert ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Karakaï,


    _________________
    Un coup d’œil à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Et la page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du club !
    avatar
    captainfire
    Modérateur Club

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par captainfire le Dim 16 Fév - 21:08

    C'était plutôt cool et ca a fait des parties assez bonnes et équilibrées (sauf contre eywa toujours aussi chiant à affronter pour moi !^^)
    Je suis deuxième du coup ?

    Et le lien de notation marche pas...


    _________________
    Je suis un suppôt de Zitoire !
    Ô Grand Zitoire, montre-nous la voie...
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par Karakaï le Dim 16 Fév - 21:13

    Comment ça ? Pour adrien ça a marché apparament...


    _________________
    Un coup d’œil à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Et la page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du club !

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par AdminLudik le Dim 16 Fév - 21:32

    +1 avec captain.

    Pour moi, la debrief est simple : des listes équilibrés, une ambiance sympa, des joueurs cools !

    J'ai même apprécier mon fistage par captain !

    Contenu sponsorisé

    Re: [16/02] LEGENDE LUDIK I

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 8:15