La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

proposition de scénario w40k

Partagez
    Invité
    Invité

proposition de scénario w40k

Message par Invité le Dim 21 Jan 2007 - 14:27

Bon je pense qu'on pourrai innover les parti de 40k en proposant des petit scénarios délirant , ça changerai des batailles rangées ;) .

Bon je propose mes idées de scénario.

Le canon fou :joker:

Un canon est placé au centre du terrain en plus d'autres petits decor.

Au debut de son tour chaque joueur tire un dé de dispersion et 4D6 , on place le gabarit d'artillerie à l'endroit visé.
    Les cibles se trouvant dessous subissent une blessure sur 4+, les sauvegardes de couvert ou autre s'applique normalement.
    -Cette arme est considéré comme une arme de souffle et ne peu infligé que des degats superficiel au vehicule.

L'avantage de se scenario c'est que le decor lui meme joue et peut aussi bien vous aidez que vous enfoncez :twisted:

Bataille de téléporteur

Bon je m'inspire d'un decor d'eldar qui sert a transporté une troupe entre deux téléporteur.

-On place plusieur teleporteur sur le terrain( on les place de manière espacé, un peu comme les face d'un dé)

Pendant la phase de mouvement, une unité( non véhicule) peut se servir du téléporteur eldar mais il y a des risques (c'est à partir de la que sa peut etre drole :lol: ou pas :cry: ).

Le joueur tire un D6.

1: BOOM!!! Le téléporteur eldar a du etre trafiqué et une surcharge fait explosé le téléporteur. Retirez le téléporteur de la parti , l'unité qui voulait l'utilisé subit une touche de force 4 sans sauvegarde possible .Les unités dans un rayon de 6ps au tour du téléporteur subissent une touche de force 3 et les sauvegarde s'applique normalement.

2:Rien: Le téléporteur n'a pas assez d'energie, il ne peu plus etre utilisable ce tour-ci.

3-4: téléportation vers un téléporteur non-controlé par l'ennemi

5-6 : téléportation vers n'importe quelle téléporteur

Bon ce sont de petit scénario qui sont simple a mettre en place et qui on l'interet d'utilisé autrement les decor.

Bon il faudra surement les finalisé et les testé pour voir si ils sont valables, alors qu'en pensez-vous :?:
    Invité
    Invité

Re: proposition de scénario w40k

Message par Invité le Lun 22 Jan 2007 - 6:54

tres cool :cheers:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 27 Mar 2007 - 16:34

y a de l'idée , on devrait avoir moyen de sortir des sentiers battus , surtout avec les téléporteurs , après il faut juste mettre les règles de mvt , etc au point
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 27 Mar 2007 - 17:03

c'est juste des idées assez simple de senario apres on peut s'amuser à amelioré avec d'autres idées ;)
    Si t'a des truc à proposer hesite pas :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017 - 5:39