La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Boisson

Partagez

Boisson

Message par Nakei1024 le Dim 27 Oct 2013 - 7:46

Pour les absents du WE dernier, mais également pour les personnes présentes, petite information concernant les boissons du club.

Nous avons décidé, avec le staff Ludik, d'acheter des packs de bière qui sont vendus au même titre que les cannettes, soit 1 euros la bouteille.
    Il va sans dire que la consommation d'alcool est interdite aux mineurs, et aucune exception ne sera tolérée:
    -vous avez 18 ans dans une semaine
    -vous avez l'habitude de picoler pendant les soirées festives entre copains
    -vous bénéficiez d'une amélioration génétique qui vous permet d'assimiler instantanément la moindre goute d'alcool
    -etc...
    On s'en moque complètement, toute personne ne respectant pas la consigne verra son inscription automatiquement annulée, sans remboursement possible. Ce n'est pas une lubie de notre part, mais une simple question de responsabilité.

On demandera également aux adultes de rester calmes sur la bouteille et de ne pas finir beurrés en fin d'après-midi.

De toute manière, si jamais je vois que ça se passe mal, j’arrêterai immédiatement de refaire les stocks du frigo, et le staff prendra les décisions qui s'imposent.

Et bien entendu, on tolèrera assez difficilement que vous rameniez vos propres boissons (alcoolisées ou non) au club: on fournit ce qui nous semble nécessaire et qui plaira au plus grand nombre et c'est grâce aux sous des ventes que l'on peut régulièrement acheter du nouveau matériel, donc jouez le jeu. ;)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Re: Boisson

Message par AdminLudik le Dim 27 Oct 2013 - 11:04

Je tiens à rajouter qu'il faut déposer les canettes, bouteilles en plastiques ou en verres vides dans la cagette prévue à cet effet, cette dernière se trouve sur le frigo.

En vous remerciant,
    Le staff ludik.

La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 10:55