La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Derniers sujets

» Dimanche 21 août
par Thethigre Mer 16 Aoû 2017 - 17:30

» Dimanche 13 août
par captainfire Dim 13 Aoû 2017 - 9:16

» Airsoft...
par Nakei1024 Dim 13 Aoû 2017 - 5:00

» Dantesque 40K VII : Dimanche 3 septembre !
par captainfire Mar 8 Aoû 2017 - 12:29

» [KS] A song of ice and fire
par Durgrim l'ancien Mar 8 Aoû 2017 - 10:30

» Dimanche 6 aout
par eldorf Sam 5 Aoû 2017 - 14:13

» Présentation de Professeur Henry Armitage
par Thethigre Mar 1 Aoû 2017 - 19:56

» Dimanche 30 juillet
par Yashared Le Sombre Ven 28 Juil 2017 - 19:46


    [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Partagez

    [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par dead_pix le Dim 29 Sep 2013 - 19:15

    Rappel du premier message :

    Voila après discutions autour d'une parti je poste cette liste essai

    Liste d'armée skavens "skaven2" : 1402.5 points

    • seigneur

      • 1 Prophète gris (295pts) :

        • coût : 1x240pts = 240pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
        • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
        • objets magiques : skataplasme (30pts); Baguette Tellurique (25pts);





    • héros

      • 1 Chef (122pts) :

        • coût : 1x45pts = 45pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
        • équipement de base : arme de base;armure lourde;
        • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
        • objets magiques : bannière d'orage (50pts);





      • 1 technomage (135pts) :

        • coût : 1x15pts = 15pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
        • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);





      • 1 technomage (95pts) :

        • coût : 1x15pts = 15pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
        • équipement de base : arme de base;
        • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); orbe d'airain (Skryre) (50pts);





    • unité de base

      • 35 Guerrier des clans (239.5pts) :

        • coût : 35x4pts = 140pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
        • équipement de base : arme de base; armure légère;
        • équipement/options : bouclier(17.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);





      • 1 Meute de rats géants (23pts) :

        • coût : 1x23pts = 23pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
        • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
        • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);





      • 1 Meute de rats géants (23pts) :

        • coût : 1x23pts = 23pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
        • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
        • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);





      • 50 esclave (102pts) :

        • coût : 50x2pts = 100pts
          Bon voila apres battaille 2v2 suvit d'un récapitulatif, je poste cette liste test a 1500 pts



        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : musicien(2pts);





    • unité spéciale

      • 6 coureur d'égouts (78pts) :

        • coût : 6x12pts = 72pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
        • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
        • équipement/options : fronde(6pts);





    • unité rare

      • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

        • coût : 1x90pts = 90pts
        • règles spéciales : Machine pesante;





      • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

        • coût : 1x235pts = 235pts
        • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
        • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);


    ALors pour la petit explication
      les esclave sont la ... bah pour faire les esclave(que dire de plus)
      meme chose pour les guerrier des clan
      les coureur pour le fond de table
    que dire de plus.
    a  si il reste environ 50  point que je sait pas ou placer
    Voila
    Deadpix
    Liste Corrigé :) 


    Dernière édition par dead_pix le Dim 29 Sep 2013 - 19:47, édité 1 fois
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par Karakaï le Mer 2 Oct 2013 - 17:36

    Mais si tu as vraiment un creuset, ça pourrait être un truc fun à test.



    _________________
    Un coup d’œil à ma galerie !
    Et la page Facebook du club !

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par dead_pix le Mer 2 Oct 2013 - 17:42

    faut que je modifie la cloche et c'est bon
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par Karakaï le Mer 2 Oct 2013 - 18:27

    Ah, attend avant de te lancer là dedans, test un peu en proxi creuset, puis proxi cloche, et après décide comment tu veux jouer le kit.

    Sinon pour la version sans creuset c'est sympas, même si manque un truc j'ai l'impression.
    Et en enlevant du héros et tetre les coureurs est-ce que t'arrive à mettre un prophète nu ou avec PAM en gardant les moines ? Pour voir toutes les options.

    Karakaï,


    _________________
    Un coup d’œil à ma galerie !
    Et la page Facebook du club !

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par Anacharsis le Jeu 3 Oct 2013 - 14:37

    Je pense qu'il te faut une GB puisque tu as un très faible commandement (6 avec ton général :cry:).

    Et même si la règle "l'union fait la force" est là pour te rassurer, une grande-bannière fiabilisera ton armée même si tu as des pertes dans tes unités.

    J'ai déjà vu des moines de la peste/creuset poursuivre 5 chiens du chaos et sortir de table pour ne plus jamais revenir...

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par dead_pix le Dim 6 Oct 2013 - 12:33

    liste creer dans l'opitique : je joue ce que je possede
    Liste d'armée skavens "Skaven3" : 1466 points

    • héros

      • 1 Chef (102pts) :

        • coût : 1x45pts = 45pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
        • équipement de base : arme de base;armure lourde;
        • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
        • objets magiques : bannière de supérorité des clans (30pts);


      • 1 Prêtre de la peste (326pts) :

        • coût : 1x100pts = 100pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : encensoir à  peste(16pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
        • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);


      • 1 technomage (45pts) :

        • coût : 1x15pts = 15pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
        • équipement de base : arme de base;
        • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);


    • unité de base

      • 35 Guerrier des clans (222pts) :

        • coût : 35x4pts = 140pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
        • équipement de base : arme de base; armure légère;
        • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);


      • 1 Meute de rats géants (23pts) :

        • coût : 1x23pts = 23pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
        • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
        • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);


      • 1 Meute de rats géants (23pts) :

        • coût : 1x23pts = 23pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
        • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
        • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);


      • 50 esclave (102pts) :

        • coût : 50x2pts = 100pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : musicien(2pts);


    • unité spéciale

      • 6 coureur d'égouts (108pts) :

        • coût : 6x12pts = 72pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
        • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
        • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);


      • 30 Moines de la peste (265pts) :

        • coût : 30x7pts = 210pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
        • équipement de base : 2 armes de base;
        • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
        • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);


    • unité rare

      • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

        • coût : 1x235pts = 235pts
        • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
        • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    liste corrige


    Dernière édition par dead_pix le Dim 6 Oct 2013 - 17:30, édité 1 fois
    avatar
    Karakaï
    Chef modérateur

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par Karakaï le Dim 6 Oct 2013 - 16:48

    Tu peux pas avoir 2 bannières de pestilences.
    Pas de canon ?
    Sinon j'aime bien... Dommage pour le manque de canon.


    _________________
    Un coup d’œil à ma galerie !
    Et la page Facebook du club !

    Contenu sponsorisé

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 14:37