La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

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    [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

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    [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par dead_pix le Dim 29 Sep 2013 - 19:15

    Voila après discutions autour d'une parti je poste cette liste essai

    Liste d'armée skavens "skaven2" : 1402.5 points

    • seigneur

      • 1 Prophète gris (295pts) :

        • coût : 1x240pts = 240pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
        • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
        • objets magiques : skataplasme (30pts); Baguette Tellurique (25pts);





    • héros

      • 1 Chef (122pts) :

        • coût : 1x45pts = 45pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
        • équipement de base : arme de base;armure lourde;
        • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
        • objets magiques : bannière d'orage (50pts);





      • 1 technomage (135pts) :

        • coût : 1x15pts = 15pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
        • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);





      • 1 technomage (95pts) :

        • coût : 1x15pts = 15pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
        • équipement de base : arme de base;
        • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); orbe d'airain (Skryre) (50pts);





    • unité de base

      • 35 Guerrier des clans (239.5pts) :

        • coût : 35x4pts = 140pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
        • équipement de base : arme de base; armure légère;
        • équipement/options : bouclier(17.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);





      • 1 Meute de rats géants (23pts) :

        • coût : 1x23pts = 23pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
        • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
        • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);





      • 1 Meute de rats géants (23pts) :

        • coût : 1x23pts = 23pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
        • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
        • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);





      • 50 esclave (102pts) :

        • coût : 50x2pts = 100pts
          Bon voila apres battaille 2v2 suvit d'un récapitulatif, je poste cette liste test a 1500 pts



        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : musicien(2pts);





    • unité spéciale

      • 6 coureur d'égouts (78pts) :

        • coût : 6x12pts = 72pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
        • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
        • équipement/options : fronde(6pts);





    • unité rare

      • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

        • coût : 1x90pts = 90pts
        • règles spéciales : Machine pesante;





      • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

        • coût : 1x235pts = 235pts
        • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
        • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);


    ALors pour la petit explication
      les esclave sont la ... bah pour faire les esclave(que dire de plus)
      meme chose pour les guerrier des clan
      les coureur pour le fond de table
    que dire de plus.
    a  si il reste environ 50  point que je sait pas ou placer
    Voila
    Deadpix
    Liste Corrigé :) 


    Dernière édition par dead_pix le Dim 29 Sep 2013 - 19:47, édité 1 fois

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par AdminLudik le Dim 29 Sep 2013 - 19:36

    Ta liste est pas mal et doit être sympa à affronter mais car il y a un mais tes technomages ne sont pas règlementaires, ils ont tous les deux +50pts d'OM et l'orbe d'airain en doublon...

    P.S. : Dans ton titre, il faudrait que tu donnes un nom à ta liste pour plus de clarté.
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    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par captainfire le Lun 30 Sep 2013 - 8:56

    Le premier techno coute pas plutôt 85pts ?
    Attaque Empoisonnée de base sur les coureurs d'égouts ?
    Que fait l'orbe d'airain ?
    Une petite meute de rats géants en plus ?

    Sinon c'est pas mal, au début je me demandais si c'était vraiment du 1400pts...


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    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par Karakaï le Lun 30 Sep 2013 - 9:45

    Pour le tournoi pas plus de 40 figurines par régiment.
    Sinon niveau conseil je ne sais point quoi te dire.


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    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par AdminLudik le Lun 30 Sep 2013 - 10:40

    Il y a toujours un techno qui n'est pas officiel ^^, c'est soit l'orbe ou la fusée mais pas les deux.

    Avec les points libérés, tu peux surement rajouter une ligne de jezzail.

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par dead_pix le Lun 30 Sep 2013 - 16:16

    Une nouvelle modifie pour répondre au exigence du tournoi
    Liste d'armée skavens "skaven2" : 1467.5 points

    • seigneur

      • 1 Prophète gris (295pts) :

        • coût : 1x240pts = 240pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
        • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
        • objets magiques : skataplasme (30pts); Baguette Tellurique (25pts);


    • héros

      • 1 Chef (122pts) :

        • coût : 1x45pts = 45pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
        • équipement de base : arme de base;armure lourde;
        • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
        • objets magiques : bannière d'orage (50pts);


      • 1 technomage (85pts) :

        • coût : 1x15pts = 15pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
        • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);


      • 1 technomage (45pts) :

        • coût : 1x15pts = 15pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
        • équipement de base : arme de base;
        • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);


    • unité de base

      • 35 Guerrier des clans (239.5pts) :

        • coût : 35x4pts = 140pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
        • équipement de base : arme de base; armure légère;
        • équipement/options : bouclier(17.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);


      • 1 Meute de rats géants (23pts) :

        • coût : 1x23pts = 23pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
        • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
        • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);


      • 1 Meute de rats géants (23pts) :

        • coût : 1x23pts = 23pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
        • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
        • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);


      • 1 Meute de rats géants (23pts) :

        • coût : 1x23pts = 23pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
        • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
        • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);


      • 40 esclave (82pts) :

        • coût : 40x2pts = 80pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : musicien(2pts);


      • 40 esclave (82pts) :

        • coût : 40x2pts = 80pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : musicien(2pts);


    • unité spéciale

      • 6 coureur d'égouts (108pts) :

        • coût : 6x12pts = 72pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
        • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
        • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);


    • unité rare

      • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

        • coût : 1x90pts = 90pts
        • règles spéciales : Machine pesante;


      • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

        • coût : 1x235pts = 235pts
        • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
        • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par AdminLudik le Lun 30 Sep 2013 - 16:22

    Après mur réflexion, je trouve ton prophète gris un poil cher pour le format et surtout à pied. Je pense que soit tu le vires, soit tu le montes sur cloche (grandes cible = CD10 à 18ps et vision 360°).

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par dead_pix le Lun 30 Sep 2013 - 16:29

    Dudu a écrit:Après mur réflexion, je trouve ton prophète gris un poil cher pour le format et surtout à pied. Je pense que soit tu le vires, soit tu le montes sur cloche (grandes cible = CD10 à 18ps et vision 360°).
    Après le souci c'est que j'ai plus de magie( si je l'enlève) à part celle d'un technomage level 1
    et que la cloche coute trop chère pour le format (enfin je suis plus sur)
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    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par Karakaï le Lun 30 Sep 2013 - 17:09

    c'est combien la cloche ? en virant tes deux objet tu as un prophète à 240, donc droit à la cloche si elle fait 135ptsmax.


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    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par captainfire le Lun 30 Sep 2013 - 17:10

    Non, il est nickel, tu peu pas trop faire autrement, la cloche rentrera pas...


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    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par AdminLudik le Lun 30 Sep 2013 - 18:08

    Non, il est nickel
    Mouais, il ne sera jamais rentable, devra se caser dans un régiment (porté et vision limité) qui de plus craquera à la moindre charge...

    Bref, il verra bien ^^.
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    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par captainfire le Lun 30 Sep 2013 - 20:22

    C'est à dire qu'en skav à ce format niveau grosse magie y'a que ca, effectivement, l'autre solution c'est de le virer pour mettre un mago niveau 2 et combler le reste des points comme ca lui chante mais ca va coincer niveau fig et quotas...


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    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par Karakaï le Lun 30 Sep 2013 - 20:30

    faudrait avoir des moines ou vermine ce qu'il n'a pas je crois ?


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    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par dead_pix le Lun 30 Sep 2013 - 20:52

    j'ai 30 moine de la peste et c'est tous

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par AdminLudik le Lun 30 Sep 2013 - 20:53

    C'est à dire qu'en skav à ce format niveau grosse magie y'a que ca, effectivement, l'autre solution c'est de le virer pour mettre un mago niveau 2 et combler le reste des points comme ca lui chante mais ca va coincer niveau fig et quotas...
    Peetre de la peste sur encensoir ou plusieurs petits techno (genre 3) + malfoudre. Le triple techno, bein, tu sers les fesses pour des niv1 ^^ (2D6 touche de Force 5), sans compter orbe et fusée pour le fun.

    faudrait avoir des moines
    Cawet dirait pareille que ça manque un régiment de moine avec la bannière qui va bien.

    vermine ce qu'il n'a pas je crois ?
    Leur seul intérêt, c'est de pouvoir porter la bannière d'orage et de faire un chausson de qualité pour tout magos qui se respecte. A part ça, :-x .

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par dead_pix le Lun 30 Sep 2013 - 21:05

    donc si je resume vite fait
    20 a30 moine de la peste
    2* 40 esclave
    35 GDC
    2 a 3 meute de rat geant
    un Abo
    un Canon
    3 * tecnomage level 1 avec objo magique
    et un pretre
    et un chef
    voila

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par AdminLudik le Mar 1 Oct 2013 - 19:51

    Si tu peux la mettre au propre, ce serait nickel mais en gros, c'est l'idée.

    Mettre un creuset peut-être vachement fun et rajoute du punch à ton régiment de moines et ton pretre.

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par dead_pix le Mar 1 Oct 2013 - 20:21

    liste fait un ,peux ,beaucoup a la rache
    Liste d'armée skavens "Skaven3" : 1483 points

    • héros

      • 1 Prêtre de la peste (116pts) :

        • coût : 1x100pts = 100pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : encensoir à  peste(16pts);


      • 1 technomage (95pts) :

        • coût : 1x15pts = 15pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
        • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);


      • 1 technomage (85pts) :

        • coût : 1x15pts = 15pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
        • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);


      • 1 technomage (115pts) :

        • coût : 1x15pts = 15pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
        • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);


    • unité de base

      • 35 Guerrier des clans (222pts) :

        • coût : 35x4pts = 140pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
        • équipement de base : arme de base; armure légère;
        • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);


      • 1 Meute de rats géants (23pts) :

        • coût : 1x23pts = 23pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
        • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
        • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);


      • 40 esclave (82pts) :

        • coût : 40x2pts = 80pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : musicien(2pts);


      • 40 esclave (82pts) :

        • coût : 40x2pts = 80pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : musicien(2pts);


    • unité spéciale

      • 6 coureur d'égouts (108pts) :

        • coût : 6x12pts = 72pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
        • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
        • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);


      • 20 Moines de la peste (215pts) :

        • coût : 20x7pts = 140pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
        • équipement de base : 2 armes de base;
        • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
        • objets magiques : Etendard du Ranger (50pts);


    • unité rare

      • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

        • coût : 1x90pts = 90pts
        • règles spéciales : Machine pesante;


      • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

        • coût : 1x235pts = 235pts
        • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
        • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par AdminLudik le Mer 2 Oct 2013 - 7:26

    C'est pas mal, mais remplace-moi, cette bannière du ranger par la bannière pestilentielle.

    Avec les points gagnés, tu peux soit gonflés les effectifs des moines ou soit rajouter un régiment de rats géants supplémentaire, soit mettre un Pam, c'est à toi de voir.
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    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par Karakaï le Mer 2 Oct 2013 - 7:56

    Je virais un techno pour passé les moines à 30 bonhommes. Je soutient Dudu pour changer la bannière. le pam ça serait bien. pas de creuset ? de toute façon tu as trop de point de héros me semble, va falloir enlever du techno.


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    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par AdminLudik le Mer 2 Oct 2013 - 8:22

    Effectivement, tu as trop de points en héros. Je viens de m'apercevoir que tes techno étaient trop équipés, c'est soit tu les joues en machine de guerre (fusée ou orbe) soit tu les joues en magicien avec mal-foudre mais surtout pas les deux.

    Avec les points économisés, tu peux largement mettre un pam, augmenter tes moines et rajouter des rats géants.

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par dead_pix le Mer 2 Oct 2013 - 10:38

    Dudu a écrit:C'est pas mal, mais remplace-moi, cette bannière du ranger par la bannière pestilentielle.
    j'avait pas le courage de chercher alors j'ai pris la premier a 50 point

    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par dead_pix le Mer 2 Oct 2013 - 11:06

    Liste d'armée skavens "Skaven3" : 1474 points

    • héros

      • 1 Prêtre de la peste (176pts) :

        • coût : 1x100pts = 100pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : encensoir à  peste(16pts); sorcier niveau 2(35pts);
        • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);


      • 1 technomage (85pts) :

        • coût : 1x15pts = 15pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
        • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);


      • 1 technomage (45pts) :

        • coût : 1x15pts = 15pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
        • équipement de base : arme de base;
        • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);


    • unité de base

      • 35 Guerrier des clans (222pts) :

        • coût : 35x4pts = 140pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
        • équipement de base : arme de base; armure légère;
        • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);


      • 1 Meute de rats géants (23pts) :

        • coût : 1x23pts = 23pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
        • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
        • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);


      • 1 Meute de rats géants (23pts) :

        • coût : 1x23pts = 23pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
        • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
        • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);


      • 1 Meute de rats géants (23pts) :

        • coût : 1x23pts = 23pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
        • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
        • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);


      • 40 esclave (82pts) :

        • coût : 40x2pts = 80pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : musicien(2pts);


      • 40 esclave (82pts) :

        • coût : 40x2pts = 80pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
        • équipement de base : arme de base;
        • équipement/options : musicien(2pts);


    • unité spéciale

      • 6 coureur d'égouts (108pts) :

        • coût : 6x12pts = 72pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
        • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
        • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);


      • 30 Moines de la peste (265pts) :

        • coût : 30x7pts = 210pts
        • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
        • équipement de base : 2 armes de base;
        • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
        • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);


    • unité rare

      • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

        • coût : 1x90pts = 90pts
        • règles spéciales : Machine pesante;


      • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

        • coût : 1x235pts = 235pts
        • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;list][/li
        • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

      • [/st]
        je caserait bien le creuset mais faut que je trouve de la place
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    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par Karakaï le Mer 2 Oct 2013 - 16:37

    Si tu as comme seul Héros le prêtre tout nu avec le creuset tu peux le mettre. C'est à voir, mais ça donnerais pas-mal de punch au régiments de moine. Après c'est chaud, tu as pas beaucoup de magie/anti-magie et tu as plus les armes du clan skyre...


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    Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

    Message par dead_pix le Mer 2 Oct 2013 - 16:59

    justement c'est pour ca que c'est chaud

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