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[WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

le Dim 29 Sep 2013 - 19:15
Voila après discutions autour d'une parti je poste cette liste essai

Liste d'armée skavens "skaven2" : 1402.5 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (295pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Baguette Tellurique (25pts);





  • héros

    • 1 Chef (122pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);





    • 1 technomage (135pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);





    • 1 technomage (95pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); orbe d'airain (Skryre) (50pts);





  • unité de base

    • 35 Guerrier des clans (239.5pts) :

      • coût : 35x4pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(17.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);





    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);





    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);





    • 50 esclave (102pts) :

      • coût : 50x2pts = 100pts
        Bon voila apres battaille 2v2 suvit d'un récapitulatif, je poste cette liste test a 1500 pts



      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);





  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (78pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts);





  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;





    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);


ALors pour la petit explication
  les esclave sont la ... bah pour faire les esclave(que dire de plus)
  meme chose pour les guerrier des clan
  les coureur pour le fond de table
que dire de plus.
a  si il reste environ 50  point que je sait pas ou placer
Voila
Deadpix
Liste Corrigé :) 


Dernière édition par dead_pix le Dim 29 Sep 2013 - 19:47, édité 1 fois

Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

le Dim 29 Sep 2013 - 19:36
Ta liste est pas mal et doit être sympa à affronter mais car il y a un mais tes technomages ne sont pas règlementaires, ils ont tous les deux +50pts d'OM et l'orbe d'airain en doublon...

P.S. : Dans ton titre, il faudrait que tu donnes un nom à ta liste pour plus de clarté.
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Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

le Lun 30 Sep 2013 - 8:56
Le premier techno coute pas plutôt 85pts ?
Attaque Empoisonnée de base sur les coureurs d'égouts ?
Que fait l'orbe d'airain ?
Une petite meute de rats géants en plus ?

Sinon c'est pas mal, au début je me demandais si c'était vraiment du 1400pts...

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Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

le Lun 30 Sep 2013 - 9:45
Pour le tournoi pas plus de 40 figurines par régiment.
Sinon niveau conseil je ne sais point quoi te dire.

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Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

le Lun 30 Sep 2013 - 10:40
Il y a toujours un techno qui n'est pas officiel ^^, c'est soit l'orbe ou la fusée mais pas les deux.

Avec les points libérés, tu peux surement rajouter une ligne de jezzail.

Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

le Lun 30 Sep 2013 - 16:16
Une nouvelle modifie pour répondre au exigence du tournoi
Liste d'armée skavens "skaven2" : 1467.5 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (295pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : skataplasme (30pts); Baguette Tellurique (25pts);


  • héros

    • 1 Chef (122pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);


    • 1 technomage (85pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);


    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);


  • unité de base

    • 35 Guerrier des clans (239.5pts) :

      • coût : 35x4pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(17.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);


    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);


    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);


    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : chef de meute additionnel(0pts);


    • 40 esclave (82pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);


    • 40 esclave (82pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);


  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (108pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);


  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;


    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

le Lun 30 Sep 2013 - 16:22
Après mur réflexion, je trouve ton prophète gris un poil cher pour le format et surtout à pied. Je pense que soit tu le vires, soit tu le montes sur cloche (grandes cible = CD10 à 18ps et vision 360°).

Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

le Lun 30 Sep 2013 - 16:29
Dudu a écrit:Après mur réflexion, je trouve ton prophète gris un poil cher pour le format et surtout à pied. Je pense que soit tu le vires, soit tu le montes sur cloche (grandes cible = CD10 à 18ps et vision 360°).
Après le souci c'est que j'ai plus de magie( si je l'enlève) à part celle d'un technomage level 1
et que la cloche coute trop chère pour le format (enfin je suis plus sur)
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Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

le Lun 30 Sep 2013 - 17:09
c'est combien la cloche ? en virant tes deux objet tu as un prophète à 240, donc droit à la cloche si elle fait 135ptsmax.

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Re: [WhB][Ska][1500]La Horde 2.0

le Lun 30 Sep 2013 - 17:10
Non, il est nickel, tu peu pas trop faire autrement, la cloche rentrera pas...

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