La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Besoin de billets

Partagez

Besoin de billets

Message par Nakei1024 le Mer 18 Sep 2013 - 19:09

Un petit message de vôtre trésorier: la caisse dans laquelle vous réglez vos consommations (en pièces sonnantes et trébuchantes) est actuellement relativement pleine. Pour que je puisse déposer une partie de la somme disponible sur le compte de la Guilde, j'aurais besoin que vous échangiez cette monnaie contre des billets.

Aussi je fais appel à votre générosité pour remplacer un maximum de pièces par des billets dès dimanche prochain.

Cordialement. :)

Re: Besoin de billets

Message par Thethigre le Mer 18 Sep 2013 - 19:28

Je doit bien admettre que je me suis posé des questions en lisant le titre du post :D 

Sinon je ne passerais probablement pas ce WE, mais je me ferais un plaisir de m'emplir les poches de lourdes pièces sonnantes et trébuchantes en échange de quelques bouts de papiers sans valeur sentimentale !
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Mer 18 Sep 2013 - 19:39

Je suis moi aussi à la recherche de billets, alors n'hésitez pas !

Autrement, je suis moi-même plein à craquer de pièces, la banque est le seul endroit où l'on est obligé de prendre les pièces donc au pire c'est pas grave, si ?

Message par AdminLudik le Mer 18 Sep 2013 - 20:25

Je ferme car il suffit d'aller à la banque ou même à un guichet d'un magasin ou d'un supermarché.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov 2017 - 19:12