La Guilde Ludik

Bienvenue à la taverne de la Guilde Ludik !

Vous voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier vous permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Vous trouverez également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que vous trouviez batailles et conquêtes en ces lieux, bonne visite & bon jeu !

Cordialement,
Durgrim l'ancien, président de l'association.

Recherche Joueurs 01

Partagez

Recherche Joueurs 01

Message par kpcien le Mer 11 Sep 2013 - 14:07

Bonjour à tous,

Je post un petit message savoir s'il y aurait des joueurs prêt a faire le déplacement sur Bellegarde pour des petites parties de Battle de temps à autre, sachant que je possède dorénaveant un véhicule pour me déplacer histoire de se rendre chacun son tour chez l'un et l'autre.

Merci d'avance à tous.
    Karakaï
    Chef modérateur

Re: Recherche Joueurs 01

Message par Karakaï le Mer 11 Sep 2013 - 14:52

je possède dorénaveant un véhicule pour me déplacer histoire de se rendre chacun son tour chez l'un et l'autre.
    Ou venir au club ;) 

Pour moi peut-être dans un an ! Mais pas de permis pour l'instant.

Karakaï,

Message par kpcien le Mer 11 Sep 2013 - 15:16

Ouai c'est vrai que je pourrai venir au club maintenant que j'ai ma titine et le petit papier rose :) mais je demande au cas où il y aurait des motivé pour faire le déplacement. Sinon le club n'est ouvert que le week end c'est bien ça?

Si jamais où habite tu Karakai pour voir si je passe te prendre ou si je peux venir en cas à ton domicile pour des parties de temps à autre outre le week end.
    Karakaï
    Chef modérateur

Message par Karakaï le Mer 11 Sep 2013 - 16:22

C'est ouvert que le dimanche, sauf ouverture exceptionnel (généralement tournoi ou event).

Moi c'est la muraz dans le 74 donc c'est tetre un peu loin pour toi ?

Message par kpcien le Jeu 12 Sep 2013 - 5:19

Je viens de regarder sur Google Map sa va encore c'est a 40min environ sachant que je fais parfois jusqu'a belley pour jouer dc sa reste raisonnable faudra voir pour se faire un truc si sa te dit un de ses 4 pck je ne suis pas souvent dispo le week end. Après à voir si toi tu sera dispo par moment en semaine.

Message par kpcien le Dim 15 Déc 2013 - 19:34

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer ce post pour savoir s'il y aurait des joueurs de Battle disponible parfois en semaine, n'étant pas souvent dispo les week ends ?????

Je suis près à me déplacer jusqu'à Reignier, Annemasse et autre pour faire des parties. Si des joueurs ayant le permis sont également intéressé pour faire un système de "ronde" c-a-d une fois chez l'un une fois chez l'autre.

Merci à tous et j'espère pouvoir trouver de nouveaux joueurs.

PS: Pour ceux n'ayant pas le permis je peux tout de même me déplacer même si la fréquence des parties serait plus réduite (foutu essence qui coûte un bras).
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Dim 15 Déc 2013 - 21:07

Tout dépends combien de points de quelle race tu peux sortir actuellement, je devrais être sur reignier jeudi et vendredi de cette semaine si jamais...

Message par kpcien le Lun 16 Déc 2013 - 7:44

Salut Captain,

Ben je peux sortir environ 10 000 pts de l'empire et entre 2500 et 3000 de toute les autres races plus ou moins donc sa peut aller niveau format.

Cette semaine en revanche je ne suis pas dispo pour cause le boulot mais la semaine prochaine c'est déjà plus calme.

Après il est vrai que je cherche des parties à format minimum 2000 pts car plus bas sa ne m'interesse pas trop.

Tu à la voiture aussi captain ou pas ?
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 16 Déc 2013 - 9:31

Alors, oui j'ai une voiture ensuite tu as pas mal de points excellent, je peux aligner 3000 voire 3500pts de Haut elfe ou chaos cependant je pense que si tu ne peux cette semaine c'est mort pour moi jusqu'au 9-10 janvier car je ne suis pas là des vacances et ensuite j'ai mes partiels...

Mais par la suite oui, ce serait très envisageable !

Message par kpcien le Lun 16 Déc 2013 - 13:31

Ok ben c'est parfait on se fera un truk en Janvier à ce compte là. On reprend contact a ce moment pour voir comme faire correspondre nos dispo.
    captainfire
    Modérateur Club

Message par captainfire le Lun 16 Déc 2013 - 16:12

Partons là-dessus alors !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 10:25