La Guilde Ludik
Bienvenue fier joueur !

Te voici sur le forum du club de Wargames de Reignier (Haute-Savoie).

Ce dernier te permettra de faire connaissance avec nos membres, de découvrir nos jeux (Warhammer AoS & Warhammer 40000) et nos différentes activités (tournois, campagnes, etc.).

Tu trouveras également toutes les infos utiles sur notre club : jour d'ouverture (dimanche après-midi à 14h), modalités d'inscription, etc.

En espérant que tu trouves batailles et plaisir ludiques en ces lieux, bonne visite et bon jeu !

Cordialement,

Toute l'équipe Ludik
Partagez

Re: [22/09] Guilday chapitre II

le Ven 20 Sep 2013 - 17:52
Bon histoire de rassurer tout le monde, j'ai eu SdC et nous avions mal interprêté le message... Il corrigera par la suite...

Quel coup de chaud!!!

EDIT: c'était pour rebondir sur le orbitals, je ne doute pas des coups potentiellement foireux de chacun...^^

le Ven 20 Sep 2013 - 17:55

Ca c'est l'habitude des mauvais plans à Pierick et Thethigre !^^
Et je m'en excuse bien platement !

le Ven 20 Sep 2013 - 18:12
Plop à tous, je viens de rentrer du taff et LoooLiLol. En me relisant j'admets que ça peut être mal interprété. Je serai bien la dimanche, mais pas samedi ^^. Bien jouer Vaer :)!
Président Ludik

le Ven 20 Sep 2013 - 18:16
Bon ben on arrête les HS,
tout est arrangé, Rdv à 9h sur place ! Pour les intéressés, sdc et moi serons là-bas vers 8h15 pour l'installation...

le Dim 22 Sep 2013 - 19:02
Bon alors petit débrief du Gday:

D'abord merci à tous d'être venu, merci également pour votre fair play et à tous ceux qui m'ont aidé. En tout cas, je n'ai vu que de la bonne humeur et de belles parties.

J'aurai voulu savoir:

-Quelle table avez vous préféré ?
-Quel scénar avez vous préféré ?
-Quelle association des 2 ?
-Quelles sont, à votre avis, les choses à améliorer?
-Quelle unité adverse vous en à fait le plus baver?

J'oubliais, bravo au vainqueur de cette édition, monsieur captain, qui a dût bien ce faire plaisir avec notre cher Dudu ^^.

Edit: je veux voir arborer avec fierté ta médaille ludik au dessus de la cheminé !

Edit bis: Reformulation des questions pour plus de clarté ^^.

Dernière édition par sdc42 le Dim 22 Sep 2013 - 19:29, édité 1 fois

le Dim 22 Sep 2013 - 19:19
Bonne journée malgré le mal de crane (Vive les efferalgans !) et le Pierick double-fist !

-Quels table/scénar vous avez préférés?
Tous les scénars à objo.

-Quelles auraient été les choses à améliorer?
Peut-être mettre tout le monde à égalité avec le même scénario pour tout le monde et éviter la prime à la bash.

-Quelle unitée adverse vous en à fait le plus baver?
L'armée Tau sa compte pour une unité ?

J'oubliais, bravo au vainqueur de cette édition, monsieur captain, qui a dût bien ce faire plaisir avec notre cher Dudu ^^.
On fera un roman-photos comme pour l'appel aux armes de captain ^^.

le Dim 22 Sep 2013 - 20:28
Pour ma part, une super journée, avec des rencontres, de belles parties et une bonne ambiance...

Pour le scenar: j'ai apprécié les objos comme Dudu
Pour la table, j'ai aimé celle avec le pont en ruine mais aussi celle de la relique car ca change un peu...
L'unité la plus bavante, je dirais le prince ailé!!! Ainsi que le vindicator BA (celui qui bouge de 12ps avant de tirer :skull: ) bien aimé

Bref a refaire... Merci SdC
Président Ludik

le Dim 22 Sep 2013 - 21:20
-Quelle table avez vous préféré ?
Elles étaient toutes cool avec des thèmes variés, j'ai préféré la table au pont brisé bien sympa mais j'aurais aimé tester la table désertique aussi (quoique pas en tyranides mais bon ! ^^).

-Quel scénar avez vous préféré ?
J'ai toujours été un grand fan des scénar dans le genre de la table au pont justement mais la relique est sympa, et tous les autres aussi en fait !!!

-Quelle association des 2 ?
Tout allait bien ensemble !

-Quelles sont, à votre avis, les choses à améliorer?
Le système de points de classement, AMHA, il aurait fallut comptabiliser tous les points de victoire à chaque fais, genre je gagne 7 à 2, mon score au classement augmente de 7points, ca éviterai bien plus les égalité. Après, l'aspect les points d'annihilation n'était pas une si mauvaise idée et départage bien les égalités...

-Quelle unité adverse vous en à fait le plus baver?
Les cibleurs sans conteste, les Taus sont violents mais les cibleurs les rendent immondes !

Edit: je veux voir arborer avec fierté ta médaille ludik au dessus de la cheminé !
Euh...oui, qu'en ai-je donc fait...?^^

le Lun 23 Sep 2013 - 17:34
C'était une super journée que j'ai passé et je pense le refaire :)
Sinon j'ai pas mal aimé la "relique".
Ce tournois m'a redonné l'envie de retourner sur 40k.
Je tiens aussi à féliciter Captain ainsi que tous les autres participants.

Vaer

le Mer 25 Sep 2013 - 20:50
première partie des photos, celles de poluxone. Anarcharis postera les autres.

https://plus.google.com/u/0/photos/105615180431814797072/albums/5927646562380336497

Dernière édition par sdc42 le Jeu 26 Sep 2013 - 19:32, édité 2 fois